J'avoue, ça fait comme Maganon/Noctunoir et l'autre, venez sur le Topic de mclaren, y'a un kikoo.
[ShadowThunder]
Niveau 10
19 mars 2011 à 18:49:41
D'ailleurs j'allais oublier : je fais mes Dédis maintenant car tout le monde part :
SpeedyFoudre : L'électricité vaincra Snow_Ice : JayGlissay t'as marché dessus Lyes94_true : Impact t'as grillé Balaptrii : Roa' est plus là, tu n'as plus de pouvoir -Django-354- : Si tu deviens kikoo, je te chasse Sorendu57 : Sors, haine Minimic44 : Je ferais les portraits sur le forum Dragon Quest X et t'en auras pas ImpactFlamme : T'es plus là donc pas de message The_Next_King : T'es pas premier Mazakute : Vive les burgers The_King-Pacman : Pacman [VS] Block; qui gagnera? EmperorOfLitchi : Je vais me droguer à la pousse de litchi [Ex-VGR] Nady : Arrête tout de suite Over-_-Game Alexdu95_viveDQ_ : T'es plus là t'auras pas de message Pirus14 : T'es plus là t'auras pas de message P0kem0n-Lucari0 : Moi aussi j'adore Lucario BrookPhoenix : Je te mettrais un hap cette fois
_______________________________ Voilà
Snow_Ice
Niveau 10
19 mars 2011 à 18:50:35
JayGlissay ne m'a jamais marcher dessus ! Merci pour la dédi + Vient sur le Topic que j'ai citer en haut, on a un kikoo.