Salut Lostar.
salut impact , toi ti gentil twa
Je sais.
Tu vas bien ?
hellolostar : j'ai choper nu grindur un antwatt et un rototaupema team :roitiflam lv 42manternel ( évolution de corniduvet ) lv 41crocorible ( évolution de escroco ) lv 41minotaupe ( évolution de rototaupe ) lv 41déflaisan lv 41mastouffe lv 41
mets anchwatt , sa derniere evolution est 100x meilleurs que mastouffe ou deflaisan
Salut Final.
arrette de souestimer déflaisan et mastouffe !!!!!!!!!!!!tu te base selement sur la beauter du pokémon pour faire ton choix
Non sur les stats
vous aler bien? salut impactlostar : le antwatt que j'ai captuer et niveau 25 et mes pokemon sont lv 40je n'ai pas envie de tout me retaper
Bien et toi ?
Tu n'est pas fait pour pokémon , s'too
Quand on elève un ponchiot alors que ya dès le début des charpenti ou des nodulhite , c'est pas une preuve de perséverance
je vais bien (dsl je parlait de pokémon mais j'en ai oublier les bonnes manière )sinon je GARDE ma team
pour info mon cher lostar j'ai fini tout les pokémon sur ds et sur gameboy sauf pokémon noirj'ai lévolution de nodulhite et l évolution de charpenti
comme tu veux , mais au moins capture solochi sur la route victoire , c'est le meilleur pokemon du jeu
oui mais tu voit solochi est a la fin du jeu
oui je sais moi aussi , mais je pense que c'eszt plus agréable d'entrainer des pokémon fort , la tu fais tout en ligne droite
bon on va pas s'engueler
TOUS LES POKEMON SONT EGALE MAIS DOIVENT ETRE ENTRAINER DE FACON DIFFERENTE
non , les stats parlent
attend le pauvre impact qui subije propose qu ont aille sur ;le prof layton pour s enguelleret sur le dragon quest pour parlerMERCI