- SpeedyFoudre Voir le profil de SpeedyFoudre Citer Ignorer SpeedyFoudre
* Posté le 23 février 2011 à 17:36:37 Avertir un administrateur
* Lyes = Dieu Suprême, et moi je suis son fils donc je suis Mini-Dieu suprême donc stop raj' que tu sois un être inférieur.

+ Je suis pas le centre du monde, je suis le Centre Des Cieux.

* Lien permanent
* SpeedyFoudre Voir le profil de SpeedyFoudre Citer Ignorer SpeedyFoudre
* Posté le 23 février 2011 à 17:37:20 Avertir un administrateur
* Sur ce, je laisse cet être inférieur raj'. 
* Lien permanent
Tous le monde est au même niveau,faut arrêter de le traiter d'être inférieur parce qu'il écrit en langage abrégé et qu'il est nouveau sur le forum. C'est pas parce que t'as une écriture correcte que tu es supérieur à lui,en aucun cas.
Et puis franchement,entre l'un qui écrit en sms et qui se prend pour une star et l'autre qui répète depuis 3 mois qu'il est le Dieu Suprême,le Dieu de la Foudre,le Dieu de Cieux,le Dieu des ratons-laveur,le Dieu des Herbes-à-Chats,le Dieu des mouchoirs et des pancakes à la fraise... Voilà quoi,on a compris. Certes moi aussi je dis que je suis le maitre des Flammes,mais je le place pas dès que je poste sur le master,sur le blabla,sur un portrait,sur un talc ou un autre topic.
Et puis arrêtes d'être agressif avec lui,surtout que si j'ai bien compris,ça a commencé quand tu l'as traité de Kevin quand il avait une écriture abrégé. Alors faut arrêter des discours sans queue ni tête (J'avais envie de le placer,même si il n'y a aucun rapport,alors cherche pas jeune lecteur
).
Déjà certes tu l'as dis toi-même ça se voit quand je suis de mauvaise humeur,mais en plus dès que je vais sur jv.com je te vois dire que t'es le Dieu sur tous les topics,stop quoi,c'est gonflant.
Ps: Je ne dis pas que je le fais pas,mais je sais m'abstenir et me limiter sur la taverne,au maximum.