Depuis quand tu es le père de Lostar Papa ?
Lyes est le directeur de mon collège, vous pouvez même pas imaginer tout ce que j'ai pu subir.
"Je me souviens de toi"
C'est normal comme qui dirait + Je me souviens aussi de toi... De tes débuts aussi.
" "un gen"
Ah okay. "
Je dis tout le temps " les gens, des gens, un gen ou le gen ". hap:
Va-y fais une dédi si tu veux. EOL j'ai lu portrait j'étais pétée de rire xD Ouais t'a raison vive le 78!
Oui, en fait Lyes etait idiot à la naissance, mais il etait une racaille donc il vola le cerveau de quelqu'un et ce le greffa.
Depuis il est encore plus bête.
Dans mon collège, y'a carrément une salle de torture.
Fail.
*
"vive le 78!"
Il habite dans le parc le plus proche.
EOL ~> L'huile bouillante, c'était pas mon idée.
Lyes94_truePosté le 25 janvier 2011 à 17:23:36"Je me souviens de toi"
C'est normal comme qui dirait + Je me souviens aussi de toi... De tes débuts aussi.Lien permanent
Oui mes débuts honteux A bon tu est mon père Lyes ?
T'habites aussi dans le 78 ? C'est le meilleur département (je compte l'Algérie comme un département).
Je sais pas, il a dit qu'il te levait la punition. Mais je ne supporterai pas de t'avoir comme frère.
Ne te réjouis pas trop vite Lostar.
"en fait Lyes etait idiot à la naissance, mais il etait une racaille donc il vola le cerveau de quelqu'un et ce le greffa."
... Et c'est toi qui dit ça.
"L'huile bouillante, c'était pas mon idée."Tu remontes dans mon estime.
Mais c'est quand même toi qui me l'a balancée.
Lyes: Je l'ai lu dans ton dossier.
EOL ~> Désolé, mais puisque je suis le directeur, je me dois d'expérimenter tout nouveau produit qui sera mis sur le marché de la torture.
Et non Lyes , je ne suis plus une jeune pomme , je gagne même des Master Forumeur
Lostar ~> Mais de quel forum ?
Tam' ~> Stop les fakes, jamais tu ne pourras te procurer un document inexistant.
Oui oui je suis dans le 78 ^^ Tu me connais pas ou t'a quand même vu mon pseudo? ^^ HEIIIIIN? C'est quoi ce délire d'huile bouillante?!
Et je considère que tu me prends pour ton élève préféré en faisant ce genre d'expériences.