CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••\ La taverne du Forum /••·`¯)

Minimic44
Minimic44
Niveau 10
15 janvier 2011 à 11:33:29

Bon salut et puis tout le monde est pareil, moi c'est que je m'en souvenais :noel: Bon :dehors:

Djidane75
Djidane75
Niveau 10
15 janvier 2011 à 11:33:56

Bonne journée :)

Lyes94_True
Lyes94_True
Niveau 10
15 janvier 2011 à 11:40:32

Bien. :hap:

ImpactFlamme
ImpactFlamme
Niveau 11
15 janvier 2011 à 11:42:27

Bonjour ici. :)

Je viens juste pour dire que je vais presque plus venir sur jeuxvideo.com,et encore moins sur ce forum.

Je l'avais dis à Speedy,Alex et Pirus sur msn que je passerais plus en 2011,nous sommes aujourd'hui le 15 et depuis le 10 mes absences sont assez régulière.

Si je pars il y a plusieurs raison :

- Ce forum je l'ai vue naitre,je l'ai vu vivre,je l'ai vu hyper actif et je le verrais peut-être mort. Le vieux se retire,comme en IRL.

- Ce forum a perdu de son charisme et de son charme,suite aux départs et aux absences de forumeurs tous aussi sympa les uns que les autres. Comme Roablock,Ace,Balaptrii...
Il a aussi pris un coup de "force". Par là je parle à ceux qui agressent les nouveaux (Django spotted :hap: ). Et j'en ai marre qu'on s'acharne sur eux. D'accord ils créent des topics inutiles ou up des vieux topics. Mais au départ c'est un forum pour aider les gens et se faire aider. Alors au lieu de les aider ils se font "attaqué" et "ONCHE ONCHE KOM TA PAS LU LES REGLES SALE KIKOO J'APPELLE DJANGO QU'IL TE REGLE TON COMPTE UN CONSEIL VA TE CACHER SA VA KRASHER DU FEU". Franchement ils sont nouveaux,ils ne connaissaient pas forcément bien le site et son fonctionnement. Alors au lieu de les agressé donnez leur la réponse qu'ils attendent et terminez par un " La prochaine fois lis les règles,et postes sur le topic approprié".

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai fais un index avec Pirus,pour aider d'abord les nouveaux,afin de limiter leur nombre de topic. Afin qu'ils puissent obtenir ce qu'ils souhaitaient avoir en venant ici.

Il y a aussi un autre point qui m'agace,c'est Micronium/Kylimaste/StoneGold ou ce que vous voulez. J'ai demandé son bannissement pour un de ses pseudos pour un message Hors-charte. Et depuis dès qu'il est là il m'agresse,me provoque. Et j'en ai marre. Voilà Micronium,ta soif de vengeance a porté ses fruits.

J'ai aussi quelques problèmes IRL assez important,certains les connaissent,d'autres non mais peut importe. Donc suite à cela je n'ai pas forcément envie de venir. Et IRL > Virtuel.

Et là je reprend l'argument de l'absence de Pirus : Les forums,je commence à m'en lasser,c'est marrant un moment mais après sa saoule. Surtout que ça n'apporte pas à grand chose d'y passer autant de temps.

Donc voilà. Je remercie tous les membres de la communauté que j'apprécie beaucoup pour m'avoir laissé m'incruster parmis vous peu de temps après la sortie du jeu. Je vous remercie pour m'avoir fait autant rire et autant bien amuser. J'espère que je vous ais bien fait rire en retour aussi. :) :coeur:
Je pense que si je passe sur jeuxvidéo.com,je passerais d'abord sur Dragon quest 3ds,DQ X et DQ VI. Donc venez me voir là-bas. :-d
Aller tchao les gars,j'essaierais de venir vous voir de temps en temps. :-d :bye:

Ps: je n'arrête pas les portraits,donc pour les intéressés va falloir me contacter sur msn: nico-impact@hotmail.fr n'oubliez pas de dire qui vous êtes.

:dehors:

Zoroark98
Zoroark98
Niveau 10
15 janvier 2011 à 11:51:12

Et maintenant impact part, :snif:

Impact :d) les portraits, tu les postera où :question:

Black-Persian
Black-Persian
Niveau 9
15 janvier 2011 à 11:51:52

Je suis new sur ce forum :-)

enfait g déménager d'un autre forum.... :(

menfin... Salut ! :)

Zoroark98
Zoroark98
Niveau 10
15 janvier 2011 à 11:53:28

:salut: black et bienvenue dans la taverne :hap:

Pirus14
Pirus14
Niveau 10
15 janvier 2011 à 11:54:06

Je m'y attendais. :o))
J'ai été cîté dans son message, youpi ! :fete: :noel:
Franchement, je comprends le post d'Impact.

Roablock
Roablock
Niveau 10
15 janvier 2011 à 11:55:03

Bienvenue Black. :)

Oh nan Impact part. :-(

Lyes94_True
Lyes94_True
Niveau 10
15 janvier 2011 à 11:55:10

Il en avait parlé sur le MF l'année dernière. :(

Au revoir Impactounet... M'enfin on se reverra quand même de toute façon. :noel:

-White-Wolf-
-White-Wolf-
Niveau 8
15 janvier 2011 à 11:55:22

hello. moi aussi je suis new'. pers' et moi nous nous connaissons. On a déménager de notre ancien forum pour la même raison

Black-Persian
Black-Persian
Niveau 9
15 janvier 2011 à 11:55:43

merci :-)

ImpactFlamme
ImpactFlamme
Niveau 11
15 janvier 2011 à 11:58:43

Chaud il était petit en faite mon pavé. :( :noel:

Black-Persian
Black-Persian
Niveau 9
15 janvier 2011 à 12:06:07

re wolf :)

Djidane75
Djidane75
Niveau 10
15 janvier 2011 à 12:08:09

Bonjour aux nouveaux venants, impact , lyes :)

"Je remercie tous les membres de la communauté que j'apprécie beaucoup pour m'avoir laissé m'incruster parmis vous peu de temps après la sortie du jeu."

Jerry de ce que tu as écrit ici impact parce que sans toi (Les animations de toi & Pirus) et les autres bien sûr, je crois que le forum serait vide depuis bien longtemps. Donc c'est plutôt à moi de te remercier :ok:

Zoroark98
Zoroark98
Niveau 10
15 janvier 2011 à 12:08:37

quel pavé impact :question:

Zoroark98
Zoroark98
Niveau 10
15 janvier 2011 à 12:09:48

Merci impact pour tes animation :hap:

NlNTENDOWll
NlNTENDOWll
Niveau 4
15 janvier 2011 à 12:10:34

Puisque je dérange , je vous laisse coucher avec les kikoo's vous qui semblez tant les aimer .

Djidane75
Djidane75
Niveau 10
15 janvier 2011 à 12:11:03

Fait ton ça Nintendo :rire: :noel:

Djidane75
Djidane75
Niveau 10
15 janvier 2011 à 12:11:28

TT ... J'écris n'importe comment

Fait donc ça nintendo* :( ..

La vidéo du moment