Non il y en a plus. Tu serais pas à la ramasse par hasard ?
Bonsoir Hap,ça va ?
BrookPhoenix
Niveau 9
11 janvier 2011 à 18:45:30
Impact y en a beaucoup plus
Salut :all:
+ EOL on est contre au Mater Pour la peine je vais manger un litchi _______________________ Mais que vois-je ! Une charmante demoiselle. J'ai l'oeil pour les jolies filles... Enfin façon de parler, car mes orbites sont vides... Yohohohohoho ! Auriez vous l'amabilité de me montrer votre culotte, ma chère ?
EmperorOfLitchi
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:46:16
Rooh, j'ai le temps. Je penche plus pour scientifique mais ça dépend à quel lycée je vais aller.
ImpactFlamme
Niveau 11
11 janvier 2011 à 18:46:46
" Impact y en a beaucoup plus "
C'est exactement ce que j'ai dis si tu ouvres bien les yeux.
BrookPhoenix
Niveau 9
11 janvier 2011 à 18:47:02
Dépend surtout ce que tu veux faire plus tard Et tous les lycées ont minimum S, L et ES _______________________ Mais que vois-je ! Une charmante demoiselle. J'ai l'oeil pour les jolies filles... Enfin façon de parler, car mes orbites sont vides... Yohohohohoho ! Auriez vous l'amabilité de me montrer votre culotte, ma chère ?
ImpactFlamme
Niveau 11
11 janvier 2011 à 18:49:09
Bon j'y vais,tchao.
Hap_is_D4rk
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:49:10
Oui et vous?
EmperorOfLitchi
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:49:42
En même temps mon conseiller d'orientation est psychologue (no-raj' ). Du coup : Quels sont les différents types de secondes ? Psy : L'empressement d'avoir plus de renseignements sur ton avenir est dû à un flux de stress.
?
BrookPhoenix
Niveau 9
11 janvier 2011 à 18:50:49
C'est une combine des psychologue pour dire : Pardon, je suis un inculte, je ne connais pas la réponse à votre question _______________________ Mais que vois-je ! Une charmante demoiselle. J'ai l'oeil pour les jolies filles... Enfin façon de parler, car mes orbites sont vides... Yohohohohoho ! Auriez vous l'amabilité de me montrer votre culotte, ma chère ?