Vous l'avez trouvé comment mon histoire? Futur fickeur?
Fickeur Celui qui fait les fics.
Bon moi je vais manger à tout' Sinon tu ferais un bon Fickeur
Quel joli commentaire!!! Arrête tu vas me faire rougir!!! Tu vas même me donner envie de faire une fic humoristique sur DQ9.
Owi ! Où tu parles de Gluant en masse qui vont fusionner pour faire un Roi Gluant de Métal ! !
Surtout des héros qui font n'importe quoi. -On va ou? -Je sais pas, on a qu'a suivre cet homme là-bas. -On dirait pas un violeur? -Justement!
Bon, ok, je fais plus peur qu'autre chose
Ah oui MDR ! Vas-y défoule toi !
J'en ferais une Voui, Roa, Pokemon Black
Tu peux suivre l'exemple d'une fic sur le forum Pokémon HG,elle fait un tabac (mais c'est une fic interactive,si ça t'intéresse pas,va pas regarder )
Faudrait faire des Fics sur le forum n'empêche sa peut être fun. En tout cas, je prendrais soin de les lires.
Re
J'ai juste fait une petite description d'hier et de ce matin, avec, en prime, une histoire carembar.
Une fic me prendrait trop de temps. Autant devenir modo.
Une blague carrambar sur DQ ?
Tu peux montré un coup ?
Bien le bonjour Messieurs et Mesdemoiselles
Comment ça va tout le monde
J'vois bien l'truc. Deux Gluants se rencontrent, le premier dit "Salut" et le deuxième "Aaaaaah ! Un Gluant qui parle !"
Yo Thomaaaaaaaas.
J'ai plus d'idée de blague. Mais Psyco en a. trop fatigué pour réfléchir je pense?
C'est plutôt limité pour trouver des blagues Carambar/DQ.
ouais, c'est ça le problème... Un guerrier et une vieille blague, c'est dur à assembler, enfin, pour que cela soit drôle...
Pendant sa route , le guerrier trébucha.
Bien ma blague?
Je n'est aucun argument face à çela désolé
Je préfère celle de psyco ! C'était exactement ce que je voulais avec les gluants en plus ^^ !
Hellooowww