CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••\ La taverne du Forum /••·`¯)

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
18 août 2008 à 11:46:57

Ouais il devrait prendre le 8 dabord.

dunkan
dunkan
Niveau 69
18 août 2008 à 13:34:34

Snoop :d) je parle pour l'€urope moi en tout cas je ne connais que ça. :o))

finalfantasy666
finalfantasy666
Niveau 8
18 août 2008 à 21:16:48

lol on entend parler que de ff13 et toujours aucune news sur draque9

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2008 à 21:23:36

moi pour ma part je suis trés content que FF13 sortent sur psp ca fera un jeu en plus sur psp(vu le faible nombre de hit de la console)mais c'est vrai qu'il ne parle plus deDQ9 depuis quelque mois deja.
on esper que c'est toujour pour novembre 2008 aux E-U(et que comme FF4 il y aura une traduction FR)

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
19 août 2008 à 23:33:25
  1. finalfantasy666 Voir le profil de finalfantasy666
  2. Posté le 18 août 2008 à 21:16:48 Avertir un modérateur
  3. lol on entend parler que de ff13 et toujours aucune news sur draque9

~~> Ouais, je suis content d'avoir des news de FF13 surtout depuis que je sais qu'il va sortir sur 360; mais le fait de ne pas avoir de nouvelle de DQ9... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2008 à 13:12:13

salut les gars vous allez bien?
je suis de passage pour vous dire que sigma harmonics(annoncé comme etant un rpg ou l'on resout des affaires de meurtres ) sort aujourd'hui mais bien evidemment je ne l'acheterais pas etant donné qu'il faut pour les resoudre comprendre un minimum le jap^^.mais il a l'air top donc si vous craquez dessus tenez moi au courant.
sinon demain soit le 22 sort inazuma eleven un rpg footbalistique un peu a la olive et tom mais qui a l'air trés prometteur et celui la je pense pas qu'il franchira nos frontiere donc je me le prend en import je vous direz s'il est bien ou pas :ok:

finalfantasy666
finalfantasy666
Niveau 8
21 août 2008 à 16:45:04

sinon comme bons jeux en imports ta jump ultimate stars, mais bon, pour moi, un jeu jap, a 40 eur ça vaut pas le coup surtout si t'a un link...
pour sigma harmonics y me donne pas trop envie après avoir joué a the world ends with you de square environ 1H, en ce moment,j'attends surtout des jeux comme infinite undiscovery https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00017140.htm qui sort le 5 septembre en france exlusivemment sur x360 et qui j'espère qui sera en français meme si je crois que comme d'hab y sortira en anglais :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2008 à 22:00:35

c'est vrai que the world ends.... est assez bizarre.mais infinite discovery il a l'air extra mais de toute facon on verra ca bientot

finalfantasy666
finalfantasy666
Niveau 8
24 août 2008 à 20:27:15

en plus avec des jeux comme tales of vesperia, la c'est sur que j'dois m'acheter la x360 :oui: mais bon ça pose un problème parce que ff versus 13 sortira en exlusivité sur play3. avant c'était pas comme ça la xbox c'était une console a fps :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2008 à 21:33:21

FF13 sortira aussi sur 360.mais je doit avouer que les tales of sont exellent pour la plupart je comprend pourquoi la 360 est en rupture de stock au japon(apré a peine 30000console ecoulé c'est dire que microsoft ne produit pas beaucoup en asie^^)

Gilgamesh68
Gilgamesh68
Niveau 10
25 août 2008 à 12:55:21

Salut les amis :)

Je poste juste pour vous dire que je viens de me choper Kenshin Dragon Quest : Yomigaerishi Densetsu no Ken !! :content:
Trop addictif ce jeu !! Je viens juste de le commencer et j'accroche à mort !! Et apparemment le scénario est une variante de celui de Dragon Quest I (Vous êtes le descendant de Roto. Vous devez sauvez Laura. Blablabla...)

Pour ce qui connaissent pas, c'est un peu le papa de Dragon Quest Sword. C'est pareil en plus moche ^^ mais je trouve KDQ quand même meilleur pour l'instant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2008 à 19:11:32

moi en ce moment c'est pheonix wright jsutice for all.il est moin bien que phoenix wright ace attorney mais il est comme meme prenant.je l'avais depuis un moment mais je ne sait pas pourquoi j'y est pas joué jusqu'a ya 4 jour ou je me suis dit qu'il me servait a rien dans mon placard.
j'ai trop hate de voir DQ5 dans nos contrées.ainsi que star ocean(psp)et chrono trigger.

finalfantasy666
finalfantasy666
Niveau 8
27 août 2008 à 12:17:54

:d) Je poste juste pour vous dire que je viens de me choper Kenshin Dragon Quest : Yomigaerishi Densetsu no Ken !!
:d) PEUX-TU MEUX DIRE OU TU TE L'EST PROCURE????
sinon moi en ce moment c'est ff5, ff9 et de bonnes ptites parties de pes6
sinon sarutobi moi je te parle pas de FF XIII mais de FF VERSUS XIII qui sortira en exclusivité sor PS3 c'est tetsuya nomura qui l'a affirmé
tkt pour chronno trigger,DQ5 et star ocean 1 moi aussi :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2008 à 20:22:46

star ocean c'est pour octobre en europe(en fr je l'esper sinon ben tampi jle ferais en anglais) chrono trigger c'est novembre(me rapel plus si c'est aussi pour nous en novembre) et DQ5 je l'attend pour debut 2009(vers fevrier mars)
j'ai oublié quel co* castlevania 3 syur ds en novembre chez nous.sur psp je voit rien de chez rien si vous avez un jeu a proposez car la c'est la deche(je vais peut etre faire tales of destiny 2 et talesof rebirth en jap(j'ai fait les deux sur ds en jap alors pourquoi pas ceux la^^)
ah et oui DQ9 sur ds en novembre aux states donc peut etre comme sur FF4 le jeu sera en FR(je prie pour ca en tout cas^^)

Gilgamesh68
Gilgamesh68
Niveau 10
27 août 2008 à 23:43:40

finalfantasy666 Posté le 27 août 2008 à 12:17:54

:d) Je poste juste pour vous dire que je viens de me choper Kenshin Dragon Quest : Yomigaerishi Densetsu no Ken !!
:d) PEUX-TU MEUX DIRE OU TU TE L'EST PROCURE????

Tout simplement sur Ebay :) Mais je pense que j'ai eu beaucoup de chance même si je me suis fait arnaquer (je l'ai payer 75€) mais quand on est fan on compte pas !! :-p

Sinon la, j'viens de me faire mon cadeau d'annif (même si c'est que dans 15 jours) Je me suis acheter... DRAGON QUEST I II III ET UN TWIN SHARP FAMICOM !!!

Rooooh, vous pouvez pas imaginez comme ça me fait trop plaisir de pouvoir rejouer à la trilogie Roto avec une console et les cartouches original :content:

Puis la, pas de save rapide, de turbo et compagnie comme sur emulateur.

Puis pas de pile de sauvegarde sur les cartouches. Obligé de noter les passwords sur un vieu bout de papier :mort:

:content: * Refait un bond de vingt ans en arrière * :content:

finalfantasy666
finalfantasy666
Niveau 8
28 août 2008 à 15:23:18

lol quand j vais dans des boutiques d'import et que j'vois que chrono trigger snes en us coute 129eur et des jeux de neo geo comme metal slug qui coute 1290eur j'crois que jdeviens fou

Gilgamesh68
Gilgamesh68
Niveau 10
28 août 2008 à 23:56:02

Ouais les jeux Neo Geo valent de l'or. Faut vraiment les moyens pour s'en offrir.

finalfantasy666
finalfantasy666
Niveau 8
01 septembre 2008 à 22:42:39

demain rentrée :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2008 à 23:44:05

^^ moi c'est le 2...octobre.

Gilgamesh68
Gilgamesh68
Niveau 10
02 septembre 2008 à 12:01:42