CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••\ La taverne du Forum /••·`¯)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2008 à 15:22:34

vu ton jeune age je peut comprendre ce que tu veut dire.
mais tu as tord car sinon d'aprés ce que tu dit a l'epoque année 80-90 les jeux video ne se vendraient pas a cause de leur graphisme.
je te rappel sur certaines console il y avait pas toutes les couleurs qu'il y a aujourd'hui et pourtant les jeux marcgaient.pourquoi?car les gens se contentait de ce qu'ils avaient et etaient fier d'avoir des bon jeu au gameplay plaisant.
et encore quand je dit 80-90 je peut rajouter les année fin 90 debut 2000.
aprés moi les graphisme c'est secondaire et puis certains trouve ca beau d'autre non.

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:02:14

Ce n'est que mon avis, mais c'est le scénario qui fait tout dans un RPG.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2008 à 20:22:59

je suis d'accors avec toi.
meme avec des graphisme correcte c'est bon tant que l'histoire est bonne.

Lloyd-VS-Mythos
Lloyd-VS-Mythos
Niveau 3
01 août 2008 à 09:52:44

dans les ané 80-90 il trouvé leu grafphisme super jolie
maintenant on les trouve moche car on a invantyé mieu

ya un truc que jconpren pas...!!!
pk y on pas pri les mm graphisme pour bleu dragon XBOX et Bleu Dragon DS (les mm graphisme jve dire du 3D comme FFCC ring Of fates

ps: c pas pasque j'aime pas les vieu graphisme que je joue pas au jeu (G FFXII DS,jvé joué quand mm bleu dragon....)

Et nintendo y son énervant car au lieu de sortir la DS en 30 000 version pk y fon pas une nouvelle consolle???

Et je suis trop découté qui sorte pas les tales of sur ds é ki on pas sorti baten kaitos origins en france alors ki on sorti le 1 (petète paske la wii é sorti)

J'att le tales of symphonia avec inpatience.

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
02 août 2008 à 21:55:53

ah trop heureux j'ai ma XBOX 360 :coeur: fait chier quand même j'avais trouvé GTA 4 à 44€ hier et il a disparu alors que c'était dans un endroit paumé :honte:

Gilgamesh68
Gilgamesh68
Niveau 10
02 août 2008 à 23:14:34

Moi, je joue à dragon quest V pour patienter.
Personne y joue ? Le forum DQVDS est mort :mort:
J'arrête plus, il est encore mieux que le IV :bave:
Je viens de rencontrer le Prince Henry, et l'aventure commence à devenir vraiment interessante !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2008 à 00:26:59

dit moi tu as un linker? car j'ai entendu parler d'une protection anti linker.
sinon oué ya 4 topic c'est la mort bon ici ca va depuis quelque teps on retrouve un rythme de croisiere(1 post ou 2 par jour)^^
sinon dommage pour la pré traduction de DQ5.
enfin jesper que pour DQ9 ca sera comme pour FF4 c'est a dire le jeu sortira en amerique(le 20/11)mais qu'il sera en francais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2008 à 00:28:28

dernier question le japonais c'est pas galere dans le jeu?
les jeux jap que j'importe ce sont les jeux de baston genre bleach et cie.(enfin je doit en avoir 6 ou 7)

Gilgamesh68
Gilgamesh68
Niveau 10
03 août 2008 à 01:56:07

Faut quand même un minimum de connaissance en japonais pour faire un DraQue (déjà quand francais c'est pas toujours evident...), vu que ça joue beaucoup sur les aller-retours, genre le Roi qui nous dit d'aller voir un pnj à l'autre bout de la mappemonde qui lui nous dit d'aller voir le fermier de village d'à coté ect..
C'est sûre que si tu sais que traduire les baka, nani, neechan... tu vas pas loin...

Ca fait maintenant 7 ans que j'étudie le japonais et je connais environ 200 kanji (les japonais en connaissent 2000 !) et j'arrive généralement en comprendre les dialogues basique. Pour les plus complexe, j'essaie de saisir le sens de la phrase et j'ai toujours mon dico jap préféré à côté comme support.

Ce qui est super, c'est que tu progresses tout en t'amusant. Au debut quand tu te fais ton premier rpg jap, ça deviens vite gavant, mais avec le temps, tu déchiffres de plus en plus de chose. Ca me rend nostalgique quand je repense à mon 1er RPG en jap :coeur: Chrono Cross, et evidemment,j'ai rien capté :rire2:

Gilgamesh68
Gilgamesh68
Niveau 10
03 août 2008 à 02:07:08

Oublié de repondre à ton 1er poste :hum:

Le jeu possède bien un protection anti-linker. Voici tous les détails http://www.generation-nt.com/dragon-quest-ds-heavenly-bride-copie-piratage-linker-actualite-127681.html

Pour être honnête, je ne possède pas de linker mais j'ai pu le testé en demandant à un ami qui en possède un. Et effectivement la scéne du bateau au début tourne en boucle. En faite j'avais le jeu en pré-commande sur play-asia depuis mi-juin :-p (chuis vraiment fan) j'ai juste craqué en attendant ma commande, vu quand général sans prend 2,3 semaines, ça m'aurais fait patienté. Mais la les boules je me suis rongé les ongles pendant 2 semaines. Et enfin il est arrivé il y a 3 jours ! :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2008 à 14:17:13

ok merci de m'avoir repondu.

finalfantasy666
finalfantasy666
Niveau 8
03 août 2008 à 16:52:50

je reviens a toi lloyd vs mithos
les graphismes pour un jeu c'est nada par rapport au plaisir de jeu(ex:FF7 est pour moi le meilleur jeu de tout les temps encore et pourtant les graphismes sont minables mais le scénario est exellent et le plaisir de jeu est énorme. C'est pour ça que crisis core est si prenant, c'est a cause du scénario apporté par FF7

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2008 à 20:31:24

+1 FF666.

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
04 août 2008 à 19:15:42

Salut tout le monde. :)

Gilgamesh68
Gilgamesh68
Niveau 10
04 août 2008 à 19:48:28

S'lut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2008 à 20:39:10

salut ca va les gars ca fait lontemps.pas partis en vacances?

Gilgamesh68
Gilgamesh68
Niveau 10
04 août 2008 à 21:23:04

Moi, je suis plus quand vacances 10 jours :snif2:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
05 août 2008 à 07:29:25

Sarutobi ~~> Si, j'étais en vacance ces dernier temps, ce qui justifie mon absence sur le forum... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2008 à 12:18:50

ok moi je suis pas partit mais ca va j'ai pas trop galeré avec ma ds psp et surtout avec les sortit que je faisait je pouvais pas galeré

Lloyd-VS-Mythos
Lloyd-VS-Mythos
Niveau 3
05 août 2008 à 16:32:44

Moi g pas accroché a FF 7 crisis core... pourtant les graphisme son géniau... (cela prouve que les graphisme fon pas tout)
je kif les combat mé ya pas l'éteincelle dmg

(je kif ce sur ds ^^)

La vidéo du moment