C'est après que sa commence à devenir "interressant" mais c'est pas mon préféré le 4. Le faite qu'on fait par chapitre et qu'il cherche tous "l'élu" (c'est un peu style matrix
). Et par moment dans des endroits du jeu, tu sais même pas tu viens faire quoi a part chercher un objet pour la suite. Fin.. sa manque de magie je sais pas.
Le 5, je verrais plus tard car j'ai pas encore commencé je sais juste qu'on commence gosse et on "évolue" tout au long du jeu. Chose interressante en plus de manipuler des monstres.
Le VIII, j'aime le scénario du méchant magicien et tout, mais je suis pas trop subjuguer pour l'instant. Je suis arrivé au continent Ouest, je préfère juger globalement le scénario et je verrais ensuite.
Le IX, j'aime beaucoup l'idée d'un Ange qui tombe du ciel et de l'idée d'un arbre au fruit sacrée (malgré que le concept est connu : c.f Dragon Ball OAV : Un combat Fraticide, Tales of symphonia pour l'arbre). Mais c'est des scénario qui me plait donc ça va. Mais a nouveau.. ici, je suis encore pas assez loin pour juger l'entièreté mais c'est quand même celui que j'aime le plus en ce moment.
Le VI parait qu'il sortira en Europe dans les mois à venir.Mais je peux garantir que le titre me plait bien.
Le VII -> Y jouer en version US serait du suicide ! Ce serait pas profiter le jeu. Donc j'y touche pas malgré qu'il parait que c'est l'un des meilleurs.