CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••\ La taverne du Forum /••·`¯)

TworGhite
TworGhite
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:30:51

Luc :d) Quel Dragon?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2010 à 18:31:52

sasuke :d) Ah ouais c'est vrai que dans DQ4 on peut faire à peu près tout dans le désordre :fou:

T'as combien de morceaux de l'armure zénitienne ?

"Le 4, je déteste avoir 300 personnages à manipuler, ou de savoir que les 296 autres ne vont jamais être utilisés..."

:d) Dis ça alors qu'il a FF7 dans ses jeux préférés :sarcastic: bref argument bidon :ok: et tu en es arrivé où dans le jeu pour dire que tu n'aimes pas le scénario.

TworGhite
TworGhite
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:32:47

Bon j'y vais moi je reviens sois tard sois demain, a plus tous le monde :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2010 à 18:33:52

TworGhite :d) tu veux te faire spoiler où quoi :rire: !

Enfin bref Adversity me fait rire, il juge les DQ à leurs graphismes, ça en limite pathétique :rire:

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
28 juillet 2010 à 18:34:25

J'ai le casque et l'armure.

Adversity
Adversity
Niveau 12
28 juillet 2010 à 18:50:53

Lupe :d) Chacun ses gouts, peut pas tous aimer... :sarcastic:
Et j'ai jamais dit que je jugeais les graphismes des DQ.. :sarcastic:
Si tu trouve que FF7, c'est de la haute définition, on voit touts les détails des personnages, tu te trompes... :sarcastic:

Jhapan1
Jhapan1
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:55:18

Salut :salut: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2010 à 19:01:05

Adversity :d) T'es même pas arrivé loin dans DQ4 et 5 pour te permettre de dire que tu n'aimes pas :sarcastic:

Et FF7 avec la réputation qu'il a maintenant (Oué séfirote é clad il son tro d4rk !), c'est limite l'un des seuls jeux vidéos (avec Zelda OOT) où le mec qui juge un tant soi peu l'archaïsme et les graphismes d'accoutumé, fera une exception :sarcastic:

Donc oui tu t'es seulement arrêté aux graphismes pour DQ4 et 5 qui valent largement le 8 niveau scénario (enfin le 5 détruit aisément le 4,8 et 9 réunis :hap: ).

Jhapan1
Jhapan1
Niveau 10
28 juillet 2010 à 19:03:42

Pourquoi vous vous disputez ainsi ? :hap:

Adversity
Adversity
Niveau 12
28 juillet 2010 à 19:07:15

J'ai joué une dizaine d'heures à DQ4, j'ai pas aimé, je dis pas qu'il est nul, j'ai tout simplement "PAS AIMÉ"... :(
Le 5, j'ai pas du tout joué, que le début, mais j'ai juste pas envie de jouer pour le moment... :sarcastic:
Et FF7 est un très bon jeu...
Tout comme Kingdom Hearts...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2010 à 19:09:50

Pour FF7 j dis pas le contraire mais pour Kingdom Hearts :rire:

• Ahem* ... désolé :o)) .

Sinon tu t'en es arrêté où dans DQ4 ?

Adversity
Adversity
Niveau 12
28 juillet 2010 à 19:11:52

http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest4/solution/4.php :oui:

Comme je l'ai dit, chacun ses gouts... :o))
Tu aimes DQ4, j'ai me KH. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2010 à 19:13:32

Ouais enfin KH on sait ce qu'il vaut quoi :o)) :troll:

Sinon les 4 premiers chapitres de DQ4 sont un prologue :hap: .

Adversity
Adversity
Niveau 12
28 juillet 2010 à 19:17:00

OSEF, j'ai arrêté DQ4. :noel:
Et KH est super bien!!! :hap:
Il a Mickey dans le jeu. :hap:
yer top faur. :hap:

Quand je lis le "5/20" je suis vraiment pas d'accord avec toi. :-(
KH a son charme, tout le monde ne peut pas aimer, même si la plus part on toujours le même avis sur Disney...
Mychei, c pr les gam1. :hap:

Par contre la caméra, je suis un peu d'accord. :noel:
Le 2 est mieux et BBS le sera . :ok:

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
28 juillet 2010 à 19:22:07

C'est après que sa commence à devenir "interressant" mais c'est pas mon préféré le 4. Le faite qu'on fait par chapitre et qu'il cherche tous "l'élu" (c'est un peu style matrix :lol: ). Et par moment dans des endroits du jeu, tu sais même pas tu viens faire quoi a part chercher un objet pour la suite. Fin.. sa manque de magie je sais pas.

Le 5, je verrais plus tard car j'ai pas encore commencé je sais juste qu'on commence gosse et on "évolue" tout au long du jeu. Chose interressante en plus de manipuler des monstres.

Le VIII, j'aime le scénario du méchant magicien et tout, mais je suis pas trop subjuguer pour l'instant. Je suis arrivé au continent Ouest, je préfère juger globalement le scénario et je verrais ensuite.

Le IX, j'aime beaucoup l'idée d'un Ange qui tombe du ciel et de l'idée d'un arbre au fruit sacrée (malgré que le concept est connu : c.f Dragon Ball OAV : Un combat Fraticide, Tales of symphonia pour l'arbre). Mais c'est des scénario qui me plait donc ça va. Mais a nouveau.. ici, je suis encore pas assez loin pour juger l'entièreté mais c'est quand même celui que j'aime le plus en ce moment.

Le VI parait qu'il sortira en Europe dans les mois à venir.Mais je peux garantir que le titre me plait bien.
Le VII -> Y jouer en version US serait du suicide ! Ce serait pas profiter le jeu. Donc j'y touche pas malgré qu'il parait que c'est l'un des meilleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2010 à 19:24:09

Mychei, c pr les gam1.

:d) Tentative échouée de me faire passer pour ce que je ne suis pas puisque j'adore Disney vois-tu et je n'aurais pas rager sur l'interprétation maladroite des oeuvres Disney si ce n'était pas le cas :hap:

+ J'aime bien Kingdom Hearts 2 mais avec un peu d'objectivité faut reconnaître que le 1 est vraiment TROP perfectible sur de nombreux points :hap:

Adversity
Adversity
Niveau 12
28 juillet 2010 à 19:27:07

Il en faut prendre en compte que c'était le 1er et qu'il est sorti en 2001. :hap:
Je dis pas que tous les jeux avants 2001 avaient de gros défauts, mais, c'était vraiment innovant pour l'époque. :hap:
Surtout graphiquement. :bave:
Après, je n'ai pas trouvé autant de défauts que toi. :-(

Sur ce. :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2010 à 19:30:25

sasuke :d) c'est surtout que dans le 4 il n'y a pas de fil conducteur, c'est à toi de recoller les morceaux pour avoir l'entierté du scénario et certaines choses qui se sont passés dans les chapitres précédents, c'est du RPG old school quoi :o))

Et le 9 pour être à la fin là, je dirais que le scénario est peut être meilleur que celui du 8 :doute: ... enfin j'ai toujours pas fini le jeu mais pour l'instant c'est l'impression que j'ai.

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
28 juillet 2010 à 19:31:30

Oui Lupe, c'est clair. C'est du Old School mais c'est toujours bon d'y jouer :) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2010 à 19:32:41

Il en faut prendre en compte que c'était le 1er et qu'il est sorti en 2001.
Je dis pas que tous les jeux avants 2001 avaient de gros défauts, mais, c'était vraiment innovant pour l'époque.

:d) Hormis le level up dans l'un et les énigmes dans l'autre, Zelda se rapproche de KH et est plus agréable à manier :hap: .
Non même cette excuse ne tient pas debout, le 1 était un joyeux bordel :noel:

La vidéo du moment