CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••\ La taverne du Forum /••·`¯)

-[Sogeking]-
-[Sogeking]-
Niveau 9
27 juillet 2010 à 13:17:13

Kingdom Hearts est niais car il traite de sujet trop lourds de manière très simpliste tout en essayant de faire passer une pseudo philosophie (plus communément appelé philosophie de comptoir) derrière. De plus le genre de scènes style "l'amitié va tout résoudre" ou à la fin du jeu où Sora âgé seulement de 15 ans se retrouve à faire la morale au dernier boss sur un sujet auquel ce dernier a consacré tout sa vie renvoie à la définition même de la niaiserie: "qui montre de la sottise et de l'inexpérience".

Non Kingdom Hearts est définitivement niais et le 1er volet est bourré de défaut de gameplay de surcroit en plus de massacrer l'onirisme des films Disney car OUI j'aime Disney contrairement aux 3/4 des personnes jouant à Kingdom Hearts qui se sont forcés à REaimer Disney parce qu'il y a marqué Squaresoft sur la boite du jeu et que quelques persos de FF sont en guest :ok: .

Kingdom Hearts serait un jeu produit UNIQUEMENT par Disney, personne n'y aurait fait attention, d'autant plus que les persos de FF ne servent à rien dans le premier volet.

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
27 juillet 2010 à 13:23:28

Bah le fait que les personnages ont été retravaillé je trouve que sa ravit mon âme de final fan honnêtement.

En gros si je capte bien ce qui te dérange le plus c'est son scénario qui par de sentiments assez simpliste. Je trouve qu'une histoire d'amitié qui amène jusque là est exelente.

De part sa simplicité et sa légèreté, j'ai vraiment aimé.

Le passé de roxas j'ai aussi vraiment aimé. Il est devenu mon personange préféré contrairement à Sora. Mais faut pas que tu te bases qu'au premier volet, j'espère que tu as jouer aux autres car on voit des évolutions chez les personnages et c'est tellement beau.

-[Sogeking]-
-[Sogeking]-
Niveau 9
27 juillet 2010 à 13:35:28

Non c'est surtout que le scénario - malgré son son esprit bon enfant - essaye de démontrer une quelconque complexité dans les thèmes abordés en passant par l'éternel question d'être aimé pour exister pleinement et tout ce bordel :honte: . Et il n'y a pas que ça pour le 1er volet, le gameplay et le level design sont vraiment horribles sans parler des doublages :malade: !

Sinon oui j'ai joué au 2 et là par contre hormis les 4 premières heures insupportables j'ai adoré. Le jeu est enfin maniable et a réussi à se créer un vértable univers avec l'organisation XIII et les simili qui viennent se rajouter aux sans coeurs, sans parler de bons nombres de combats absolument déments et des persos FF qui réussissent à s'illustrer lors de quelques moments. Bref tout un enrobage qui arrive à faire digérer la pilule de la niaiserie ambiante et l'énième massacre de certains films Disney (pirates des caraïbes, Mulan, le Roi Lion :snif2: !)

-[Sogeking]-
-[Sogeking]-
Niveau 9
27 juillet 2010 à 13:37:23

Ah oui et je tenais à rajouter que le volet DS est à chier :hap:

:dehors:

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
27 juillet 2010 à 13:44:38

La fin pour moi elle vaut tout le détour ^^ !

Bah concernant les disney pour en revenir une dernière fois sur le sujet et puis je le ferme.

Je préfère avoir un concept comme ça que de refaire des jeux pour enfant de 10 ans après la sortie d'un film qui reprends les gros points fort des films, des licences qui devrait même pas voir le jour tellement c'est mal exploité. Ici, ils ont un nouveau rôle et je trouve pas mal l'association final fantasy et disney

-[Sogeking]-
-[Sogeking]-
Niveau 9
27 juillet 2010 à 13:52:28

Je préfère revoir les films disney tout court :o))

-[Sogeking]-
-[Sogeking]-
Niveau 9
27 juillet 2010 à 14:37:48

Dans DQ9, je viens de mettre une raclée au boss du Palahoe en seulement 2 coups avec tension 100 et 50 + Décuplo :ouch2: :rire: !

maxidu85
maxidu85
Niveau 5
27 juillet 2010 à 15:51:47

tu parle pour moi aussi le boss le plus nul du jeu sogeking :rire:

TworGhite
TworGhite
Niveau 10
27 juillet 2010 à 16:14:22

D'ailleurs j'y suis :hap:

[Psyco37]
[Psyco37]
Niveau 12
27 juillet 2010 à 16:15:14

ça y est, j'ai le jeu ! :content: Il est super, encore qu'on aurai aimé un peu de changement dans les musiques. :o))

C-K-9
C-K-9
Niveau 5
27 juillet 2010 à 16:15:54

SogeKing > Ouaip je compte bien faire le 5, d'ailleurs c'est dans cette optique que j'ai commencé le 4 (pour ne pas manquer les liens éventuels de la "trilogie").
Mais oui j'enchainerai pas tout de suite dessus (ni même sur DQ9) sinon je vais avoir légèrement la sensation de faire le même jeu :p (univers similaires, même direction artistique, etc).

Quant à Kingdom Hearts ... je suis fan perso. Du premier autant que du deuxième, d'ailleurs le trouve KH1 bien plus magique que le 2.
Par contre je trouve ta remarque "Kingdom Hearts serait un jeu produit UNIQUEMENT par Disney," un peu facile, car si c'était le cas, Kingdom Hearts ne ressemblerait surement pas à ça, tant dans la forme les jeux font plus Square que Disney.

Kisuke
Kisuke
Niveau 10
27 juillet 2010 à 18:25:23

Salut :p)

Thoomaas_2010
Thoomaas_2010
Niveau 10
27 juillet 2010 à 18:26:39

Bonjour je suis nouveau ici :)

Kisuke
Kisuke
Niveau 10
27 juillet 2010 à 18:27:02

Salut, bienvenue. :)
Ca va ? :-)

Thoomaas_2010
Thoomaas_2010
Niveau 10
27 juillet 2010 à 18:31:40

Bien bien et toi :)

Kisuke
Kisuke
Niveau 10
27 juillet 2010 à 18:33:21

Ca va oui, tu as acheter le jeu ?

-[Sogeking]-
-[Sogeking]-
Niveau 9
27 juillet 2010 à 19:07:20

C-K-9 :d) Tout les gros défauts de gameplay de Kingdom Hearts 1 font plus jeu Disney que jeu Square je trouve :o)) .

TworGhite
TworGhite
Niveau 10
27 juillet 2010 à 19:08:19

Bienvenue :hap:

Hugo08
Hugo08
Niveau 10
27 juillet 2010 à 19:25:25

Le jeu est enfin sorti,depuis le temps que je l'attends :coeur: (décembre 2008)

TworGhite
TworGhite
Niveau 10
27 juillet 2010 à 19:25:57

Salut :hap: Tu la acheter?

La vidéo du moment