CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••\ La taverne du Forum /••·`¯)

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
27 juillet 2010 à 12:08:17

Mais aller jouer dans les champs au apprenti ninja, c'est moi l'plus fort et c'est tout !

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
27 juillet 2010 à 12:09:10
  1. loic031194 Voir le profil de loic031194
  2. Posté le 27 juillet 2010 à 12:06:59 Avertir un administrateur
  3. Tu me dois énormément donc ... RESPECT :D et on va dire qu'on s'arrête aux tous premiers épisodes, donc je te surpasse encore :) (Il est sexy mon oeil hein ?! hein ?! :noel: )

J'ai rien pigé :(

Mais en tout cas :
Itachi > Kakashi (C'est sûr à 100%)

:coeur:

loic031194
loic031194
Niveau 7
27 juillet 2010 à 12:09:12

Oh et puis je suis dieu et c'est réglé, au moins je suis invincible et d'un claquement de doigt je vous supprime !

Et oui !

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
27 juillet 2010 à 12:13:05

Disons que si on analyse bien les shippudens, Comme naruto surpasse kakashi et que naruto est un peu prêt au même niveau que Sasuke. Lui aussi le surpasse. Et puis après il arrive a ...

ATTENTION SPOILER NE LISEZ PAS LES PROCHAINES LIGNES SI VOUS N'AVEZ PAS REGARDER LA SUITE DE L'ANIME.

Tuer Itachi, ce qu'il fait qu'il devient encore plus puissant grace à l'Amaterasu et ces nouvelles techniques grâce à l'enseignement d'Orochimaru (et si j'ai bien capté, le fait qu'il avait orochimaru dans son esprit lorsqu'il a essayé de s'emparer du corps de sasuke).

:oui:

FIN DU SPOILER

loic031194
loic031194
Niveau 7
27 juillet 2010 à 12:19:37

Mon dieu ! J'ai lut sans avoir vu la suite ! Vais-je mourir dans d'atroces souffrances ?! Que vais-je devenir ! *sanglots*

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
27 juillet 2010 à 12:22:00

:spoiler:

Sauf que Itachi était à bout de force et il ne combattait pas réellement, il voulait juste pousser Sasuke à bout pour faire sortir Orochimaru et l'emprisonner afin de pouvoir éveiller Sasuke au MS.
Itachi pouvait largement tuer Sasuke à de multiples reprises :)

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
27 juillet 2010 à 12:22:27

T'imagine même pas :hap: ! C'est comme je viens de le faire à l'instant. Quel gars cruel je suis :noel: (le spoil sert à pas lire hein)!

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
27 juillet 2010 à 12:23:26

Ah non ! Vraiment pas !

SPOILER ON*

Il était déjà bien user à cause de ses pupilles.

SPOILER OFF*

Arceus98
Arceus98
Niveau 10
27 juillet 2010 à 12:23:27

Big spoiler encore !

En piégeant Orochimaru dans son esprit, Sasuke était lui même pris au piège car sinon, Itachi ne l'aurait pas envoyé dans une autre dimension ou je ne sais quoi avec son épée...

Fin (Abusé des espaces ?) :hap:

TworGhite
TworGhite
Niveau 10
27 juillet 2010 à 12:25:37

Oui abusé des espaces :oui:

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
27 juillet 2010 à 12:26:10

Sasuke :d)

:spoiler:

Il était bien usé mais il pouvait encore le tuer, tout cela n'était qu'une mise en scène, Itachi avait tout prévu, son but était de vouloir que son frère devienne encore plus fort (d'après les dires de Madara).

loic031194
loic031194
Niveau 7
27 juillet 2010 à 12:27:09

Vous comprenez rien, voici la vrai histoire :

-----BIG SPOILER DE LA MORT QUI TUE-----

T'y a crus hein ?!Et oui moi je m'y connais pas pour la suite, mais c'est juste pour le plaisir d'avoir éveillé votre curiosité :noel:

Perso maintenant je vais regarder les Shipupudenden en connaissant l'histoire ... A quand une histoire ou je serais le héros ?!

-----FIN DU BIG SPOIL DE LA MORT QUI TUE-----

Arceus98
Arceus98
Niveau 10
27 juillet 2010 à 12:28:46

Et en plus Orochimaru, attention big spoil, eh ben il est méchant :nah: :hap:

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
27 juillet 2010 à 12:29:21

J'y vais, bon après-midi :)

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
27 juillet 2010 à 12:29:28

SPOILER

Sa plus grande faiblesse était de lui avoir laissé le temps de devenir plus fort et de faire grandir sa colère. (Pas très intéligent le frère en tout cas ^^).

Voila en quoi il est faible et en quoi il le surpasse.

Je pense en gros que cela dépend du partie que l'on a choisis.

C'est comme dire Naruto plus fort que Sasuke. (ils sont quasi égaux).

J'ai hâte de voir comment cela va se terminer mais avec l'arrivés des HS :/ bref ...

SPOILER

TworGhite
TworGhite
Niveau 10
27 juillet 2010 à 12:30:03

Salut :hap:

Arceus98
Arceus98
Niveau 10
27 juillet 2010 à 12:32:13

Salut x 2, Two :hap:

-[Sogeking]-
-[Sogeking]-
Niveau 9
27 juillet 2010 à 12:42:08

C-K-9 :d) Ah j'avais complètement oublié le forum RPG :rire: !
Je me rappelle être y aller pour défendre Dragon Quest une fois vu que le modérateur crachait dessus sans argument potable (il disait que dragon quest était niais à cause du design des monstres :sarcastic: :honte: ) et au passage j'ai bien descendu Kingdom Hearts 1 qui lui est vraiment niais.

Résultat: j'ai gagné un Kick et mes posts ont étés effacés alors qu'ils ne comportaient aucune insulte :rire: ! Et de toute façon ce modérateur est connu pour kicker les gens qui ne sont pas d'accord un minimum avec lui, il fait un abus de pouvoir.
J'y retournerais surement très bientôt :o))

Sinon j'accroche à Dragon Quest pour les mêmes points que toi, cette série nous renvoie aux fondamentaux du RPG sans fioriture tout en ayant une ambiance certes naïve (et non niaise hormis peut être pour le 9 à certains moments) mais touchante et prenante à cause d'une certaine simplicité dans la narration et dans les thèmes abordés surtout que dans le fond même après cette simplicité apparente, il y a toujours cette critique abjecte envers la religion et un certain second degré assez subtil. Ce que j'adore aussi dans cette saga, c'est que c'est la seule qui arrive VRAIMENT à nous procurer un sentiment d'aventure, de témérité et de découverte :bave: .
Et il y aura plus dur que Lord Lionel dans le jeu, ce n'est que le début là :o)) , ceci-dit le 8 reste le DQ le plus difficile à mon gout (Dhoulmagus, Capitaine Crow et Empyréa m'ont bien fait suer :mort: . Les 2 derniers boss aussi peuvent te foutre une raclée magistrale si t'es pas bien préparé !)

Je te conseille vivement le 5 après avoir fini le 4 (même si je pense qu'une petite pause entre les 2 épisodes serait quand même préférable car tu risques peut être de ne pas digérer 2 fois d'affilé le même style graphique), c'est le meilleur de la série - ou du moins de ceux qui sont sortis en Europe - en mon humble avis :oui: .

Bon c'est pas tout mais faut que je continue DQ9 moi, j'en suis au Palahoe.

PS: je suis [LupeCudi]

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
27 juillet 2010 à 12:59:27

J'ai le 5 mais j'y touche pas. J'attends moi ^^ !

Sinon, certes pour la magie de dragon quest c'est bien ça.

La 2D me plairat toujours bien contrairement à la 3D qui parfois rends les visages méconaisable et pixelisé un poil trop.

Faudrait que je fasse une fois un tour au forum RPG pour voir ah ah ^^

Mais pourquoi vous déglingué KH ? Moi j'aime vraiment. Pour deux raisons, j'aime les final fantasy et les disney, la créations d'une histoire unique et sympatique, le doublage fr est préservé, j'ai l'impression de retomber en enfance, les personnages sont attachant, les sans-coeurs sont bien réalisé. Les mondes sont assez bien recréer.

Des thèmes qui reste dans la tête,...

http://www.youtube.com/watch?v=aOhsI_Umtn0 (en ce moment même c'est celui-ci pour moi).

Le seul truc qui m'ennuie c'est la pompe a fric que ça à engendrer car des final mix + des autres KH pour rallonger l'histoire (même si j'avoue que rejoindre les fils du scénario avec les autres est parfois bien pensé), d'ailleurs Birth By Sleep me donne envie d'acheter une psp rien que pour ça et FF tactics (remake de ps1) ainsi que Dissidia.
Il aurait du continuer d'y travailler sur ps2 qui avait toute les bonnes ressources requise pour y jouer.

Whisky_Cronos
Whisky_Cronos
Niveau 8
27 juillet 2010 à 13:00:03

Kingdom Hearts n'est pas niais.

Tu es un de mecs qui, dès qui voit un personnage de Disney dans un jeu et qui dit que c'est pour les gamins.

Kingdom Hearts à un univers propre et est un jeu vraiment bien :(

La vidéo du moment