CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••\ La taverne du Forum /••·`¯)

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
26 juillet 2010 à 14:22:50

Après l'avoir finir il parait qu'il y a un autre chapitre. le 6. Je sais pas si tu l'as fait two.

Le meilleur Tales (de ce que j'ai pu jouer) est le symphonia. Il a tout pour plaire ce jeu :bave: .

TworGhite
TworGhite
Niveau 10
26 juillet 2010 à 14:30:51

Oui j'ai fait le Chapitre 6 :( J'ai plus rien à faire, j'ai les meilleurs armes et tout :(

ChinoisO_O
ChinoisO_O
Niveau 5
26 juillet 2010 à 14:36:38

Vive Tales Of Symphonia :D

KRATOS LLOYD :o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2010 à 15:23:48

C-K-9 :d) Tales of Vesperia dans un premier temps assume sa niaiserie et réussit à dégager un certain onirisme. Yuri arrive à sortir des sentiers battus du héros banal et est très original, d'ailleurs ce sont quelques unes de ses remarques (où de rita) sur les réactions des autres persos qui montrent que le titre ne se cache pas de sa niaiserie car le bonhomme aura toujours à redire sur la pensée la plus naïve que les autres peuvent avoir (les fois où il recadre estelle et karol par moment font du bien au coeur :o)) ). Le scénario avance très lentement durant les 25 premières heures et nous font surtout découvrir le monde avec à chaque ville, sa propre mini histoire comme dans dragon quest et la rivalité entre les guildes et les chevaliers impériaux :bave: , bref un quasi sans-faute durant les 25 premières heures, c'est cliché mais très maîtrisé tout de même. Par contre une fois que le scénario se lance, tout s'enchaîne très très vite et ça devient limite vomitif, les persos s'enfoncent bêtement dans leur cliché quitte à devenir méga-surstéréotypé, certaines réactions de certains persos sont assez anecdotiques et surtout tu as déjà visité la quasi totalité du monde (qui au final est plus petit que celui de TOS et TOTA). En gros on a 25 premières heures excellentes et 25 dernières heures totalement bâclés, c'est dommage :-( .

M'enfin pour ma part il reste meilleur que TOTA tout de même et de toute façon l'un des seuls tales of potable reste Tales of Symphonia :hap: .

cochon-dingue
cochon-dingue
Niveau 35
26 juillet 2010 à 15:25:46

Two> Ben tu jou a dragon quest 9 %D..

C-K-9
C-K-9
Niveau 5
26 juillet 2010 à 15:38:56

[LupeCudi] > ok merci donc je le ferai pas, je vais privilégier Resonance of Fate (en ce moment je suis dans DQ4, chapitre 5).

Perso un de mes Tales of préférés c'est Tales of Legendia, que je trouve bien sous-estimé. L'univers est enchanteur et original pour du Tales of, la bande-son arrache la tronche, le scénar est sympa, parfois niais mais jamais prise de tête (pas comme TotA), les combats bourrins mais sympas.

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
26 juillet 2010 à 15:56:33

Le truc qui m'énnerve c'est qu'ils sont en anglais les tales... J'ai vu sur JV.com les Tales of sur DS et ils avaient l'air interressant, le hic -> Pas de sortie européennes et pas traduit.

DQ 4 -> Bloqué à Lord Lionel, faut que je fasse du level-up..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2010 à 15:59:53

C-K-9 :d) Tales of Legendia et le tales of que j'aime le moins et l'un des RPG que j'ai le moins apprécié :o)) . Le seul point où je te rejoins c'est au niveau de l'OST qui figure parmi mes préférés :coeur: !

Tomorrow Will Surely Be Sunny
http://www.youtube.com/watch?v=GExvNR9H6uk&feature=related

Sunlight Filtering Through the Trees
http://www.youtube.com/watch?v=gyTvezaGgNs&feature=related

The Legendary Sorcerer
http://www.youtube.com/watch?v=EYDR1C8QWXA&feature=related

Short Circuit (Oh my God l'effet de disque rayé avec les voix erronés ou la track qui fait exprès de bugger par moment :bave: )
http://www.youtube.com/watch?v=edul4Hmo3-A&feature=related

Enemy Attack
http://www.youtube.com/watch?v=CVaagLoIVMI&feature=related

The Prayers Become Power
http://www.youtube.com/watch?v=9YLACqbpZQc

à part ça j compte pas le nombre de fois où j'ai voulu décoller des claques à norma "le singe" ou aux bantam bouncers etc, etc... :o))
Mais si t'as aimé ToL, fais ToV il te plaira peut être :oui: .

sasuke is back :d) Mets Ragnar avec une bonne épée dans ton équipe, pour le combat contre lord lionel. Même si il n'a pas de sorts magiques, Ragnar a la meilleure force d'attaque du jeu et une défense en béton, il n'est surtout pas à sous-estimer :ok: .

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
26 juillet 2010 à 16:02:53

C'est ce que j'allais répondre.

Mon équipe est composer du héros, mina, maya et Alina.

moyenne de niveau : 16.

Je suis proche de la fin du jeu ou non ?

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
26 juillet 2010 à 16:09:25

Je vais donc reprendre le 9 en main alors XD !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2010 à 16:10:55

Ah j'avais oublié, désolé :-( .

Sinon vaut mieux préférer Kyril à Alina :oui: il a des sorts de soin et des bons sorts de buff/debuff :oui:

TworGhite
TworGhite
Niveau 10
26 juillet 2010 à 18:47:27

Re :o)) Qui est la? :(

haku2b
haku2b
Niveau 27
26 juillet 2010 à 19:19:12

Floodons compagnon

:dehors:

TworGhite
TworGhite
Niveau 10
26 juillet 2010 à 19:19:30

Salut :)

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
27 juillet 2010 à 09:25:16

OMG ! Le topic blabla était casi 8 pages plus loin aujourd'hui. Sa devients vachement actif.

Mrfloflo85
Mrfloflo85
Niveau 5
27 juillet 2010 à 09:47:02

ouai javous :bave:

Djidane75
Djidane75
Niveau 10
27 juillet 2010 à 09:48:59

Faut venir plus souvent si tu veux être à la page xD.

Arceus98
Arceus98
Niveau 10
27 juillet 2010 à 09:50:22

Vu le surplus de questions, j'ai pensé à faire une FAQ vous pensez que c'est utile ? Si oui, qui devrait la faire ? Au début je me disais que ce serait moi, mais pourquoi pas un ancien du forum ? :hap:

C-K-9
C-K-9
Niveau 5
27 juillet 2010 à 10:05:51

LupeCudi :

Si tu veux te défouler un peu et défoncer un certain jeu face à des défenseurs fanboys aveugles, surtout fais toi plaiz' :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-93-165276-1-0-1-0-rpg-ps2-cultes.htm
:o))

Sinon pour ma part je viens de battre Lionel au chapitre 5 de Dragon Quest 4. J'en ai chié pour la première fois du jeu, j'ai été obligé de faire une session de leveling bien plus longue que d'habitude pour m'en défaire. Mais au final je l'ai défoncé et c'était très satisfaisant.
J'accroche à fond au jeu en tout cas, alors qu'en soi c'est pas extraordinaire et basique, limite merdique même. Mais y'a cette ambiance, ce charme, cette naïveté et cette simplicité sincère et pas prise de tête qui sont vraiment prenants.

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
27 juillet 2010 à 10:27:54

Djidane -> Cela fait depuis plus d'une semaine que je viens tout les jours et très régulièrement mais faut croire que des gens ne dorment pas la nuit et se réveille très très tot le matin.

Pour Arceus -> j'avais tenter mais personne l'as vu apparament puisque sa pose toujours X questions. J'vais remettre les autres questions posés sa aidera peut-être.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12653-25488-1-0-1-0-concernant-le-wi-fi-et-le-multi.htm

Au pire tente toujours toi, si tu as un problème tu fais parvenir sur le blabla, moi je veux bien essayer d'aider malgré que je suis toujours qu'au début du jeu et que je savoure.

C-K-9 -> C'est drôle j'suis un peu plus loin en ayant jouer hier soir vers 1h du matin XD ! J'ai fait du level-up jusque le niveau 17-18, j'ai remplacer maya par kiryl j'ai utilisé comme certains l'ont dit précédemment les sorts "Antimagie" et "Mégaprotection" et j'ai bien réussi à le tuer. Après l'autre boss c'est une partie de plaisir mais depuis j'suis entrain de chercher. J'ai aussi revisité toute les anciennes villes pour utilisé téléportations et sa aide.

PS : Beaucoup de membres font l'apparition sur ce topic mais que j'ai jamais vu réellement ici. Dois-je refaire un tour au topic des présentations ?

La vidéo du moment