J'ai aussi joué avec ce que tu allais dire, ça marche bien
Pseudo supprimé26 juillet 2010 à 13:11:35
Ah oui ? t'as réussi à télécharger des objets avec une r... sur le VPC DQ ? t'as celle de xenom ?
Adversity
Niveau 12
26 juillet 2010 à 13:12:52
Ben, c'est sûr, ça marche. Mais, la seule chose qui me dégoute, c'est que SE ne gagne pas d'argent. (Ou pas )
Pseudo supprimé26 juillet 2010 à 13:13:56
Et, et ... on peut toujours prendre Alina ou le délai et passé ?
sasuke_is_back
Niveau 30
26 juillet 2010 à 13:23:52
Moi ? Du tout ^^ ! Import en force ! J'ai jamais été plus loin que Ablithia. Encore maintenant je suis toujours là. Parce que je suis tiraillé entre terminé le 4 avant (je suis avec ragnar prisonnié pour ceux qui connaissent) à 15heures de jeu. Ou bien Dragon Quest 9 -> J'arrive seulement à Karbon.
Pseudo supprimé26 juillet 2010 à 13:26:33
Einh ragnar prisonnier ?!
Tu dois aller battre Lord Lionel c'est ça ?
sasuke_is_back
Niveau 30
26 juillet 2010 à 13:27:43
Oui et j'hésite avec la grotte venant à l'ouest dont on parle si c'est celle où j'avais déjà été avec les jumelles (Maya ze t'aime ) parce que j'ai été dedans hier et j'ai rien trouvé.
Pseudo supprimé26 juillet 2010 à 13:30:42
La grotte à l'ouest ? Vas-y expliques en détail, je pourrais peut être t'aider. Sinon Lord Lionel est assez difficile à battre d'après ce dont je me souviens. Tu es au niveau combien ?
TworGhite
Niveau 10
26 juillet 2010 à 13:30:46
Re
C-K-9
Niveau 5
26 juillet 2010 à 13:32:07
[LupeCudil], je voulais juste te dire que je t'ai vu défoncer le scénario de Tales of the Abyss sur le forum FFXIII et que ça m'a mis la demi-molle, j'avoue.
J'ai jamais compris pourquoi tout le monde encensait ce bordel prétentieux sans queue ni tête, qui invente des mots compliqués pour faire genre c'est complexe et te noie pendant des heures sous des dialogues imbuvables afin d'essayer maquiller le fait que l'histoire est bâtie sur une montagne de clichés.
Bref c'est totalement hors sujet mais ça fait plaisir de voir quelqu'un enfin du même avis que moi à propos de ce RPG complètement surestimé. Ouais je suis un stalker mais j'adore défoncer ce jeu et son scénario pourri, donc dès que j'ai une occasion de le faire, je la saisis.
sasuke_is_back
Niveau 30
26 juillet 2010 à 13:38:42
Salut Two !
J'ai vu aussi ton test lupi sur Valkyrie profil, je l'ai acheté 20€ il y a 3 mois environ, j'ai un mal de chien et quelques part sa m'ennuie. Les personnages sont pas aussi charismatique qu'un final fantasy ou un dragon quest.
Sinon pour en revenir à DQ 4, c'est que quand j'arrive au chateau, il me faut une clé pour ouvrir les portes, la clé voleur d'alina ne fonctionne pas sur les portes, j'ai été à Deadend voir le slime bleu qui dit que le laboratoire de Nahlabha(ou un nom dans le genre) se trouvait dans une grotte à l'ouest. J'ai été mais c'est l'endroit où tu vas avec les jumelles lors du chapitre 4, où tu trouves un gars qui t'aide ainsi que la lampe et l'autre objet. Je trouve pas de chemin a partir d'un étage, en gros je me demande si c'est là. Les monstres sont un peu plus fort qu'avant en tout cas. Je suis dans les alentours du niveau 15.
TworGhite
Niveau 10
26 juillet 2010 à 13:43:36
Sasuke Je me souviens qu'il faut que t'aille au fond d'une grotte et que t'active un bouton sur un coffre, enfin je sais pas si t'en est la
sasuke_is_back
Niveau 30
26 juillet 2010 à 13:46:21
Oui mais justement je vois pas de quel coffre il s'agit.
TworGhite
Niveau 10
26 juillet 2010 à 13:49:01
Je crois que c'est celui qui est tout au fond, tu va au coffre et t'enclenche l'interrupteur c'est bien la que t'en est?
Pseudo supprimé26 juillet 2010 à 13:57:39
C-K-9 Bah merci. ça fait plaisir de voir que quelqu'un d'autre n'est pas tombé les bras ouverts dans cette supercherie qu'est Tales of the Abyss avec son scénario soi-disant "mature" qui n'arrive à assumer sa niaiserie et qui s'enfonce de plus en plus dans celle-ci au fur et à mesure que de nouveaux sujets sont traités dans le titre . T'aurais dû poster aussi .
sasuke_is_back Pour Valkyrie Profile2, j'ai mis plus de 2 ans avant de le finir ! En plus j'ai fait quelques fautes dans mon test (j'ai écrit mon avis juste après avoir fini le jeu vers 5h du mat et en étant bien fatigué . "et qu'on commence à rentrer dans l'univers" (j'avais rajouté un "univers" en trop) "même si au niveau des villes, un peu plus de VIE" (remplacez le 2nd mot "villes" par vie) enfin bref ...
Après le mot "charisme" est souvent un mot utilisé à travers, être charismatique c'est un trait de personnalité sasuke , quasiment aucun des personnages principaux de DQ ou de FF n'est réellement charismatique mais bon là aussi c'est un autre débat ...
Pour la grotte de DQ4 oui il me semble que c'est celle de na...machin, il faut regarder le coffre ouvert dans la dernière salle, tu auras un message comme quoi il y a un interrupteur dans ce coffre et un escalier secret apparaîtra
sasuke_is_back
Niveau 30
26 juillet 2010 à 14:04:18
Bon oui, mais tu me comprends. Charisme dans le sens où ils sont attachants, ont un bon design,... (Je joue au 4 à l'instant même ^^)
C-K-9
Niveau 5
26 juillet 2010 à 14:16:37
[LupeCudi] > malheureusement je viens de voir ces messages (qui datent d'avril) uniquement aujourd'hui, ça fait un peu tard. Sinon ça aurait été avec plaisir. Si tu savais comme j'ai bataillé sur le forum Tales of the Abyss face à une armée de fanboys qui y voyaient le meilleur scénario du J-RPG ou le comparaient à Xenogears ... arg, ça me fait mal aux fesses. En plus du scénar vomitif, ce sont également les interminables allers-retours sur la carte du moche - afin d'assister à une autre scène de techno-bla-bla qui mène à rien - qui m'ont donné envie de me suicider plusieurs fois.
Du coup j'ose même pas essayer Tales of Vesperia, vu la montagne de compliments qu'il a reçu (notamment sur le scénar), j'ai peur qu'il souffre du même syndrome.
sasuke_is_back
Niveau 30
26 juillet 2010 à 14:17:13
Effectivement c'était là. C'est étrange car la fois où j'étais dans cette endroit, j'avais pas repèrer le truc. Je devais être vraiment fatigué ce soir là ^^.
VEEVEESECTION
Niveau 6
26 juillet 2010 à 14:20:32
ToV a reçu une montagne de compliments pour son scénar?????ah bon????pour un condensé de clichés simplistes et mièvre???
TworGhite
Niveau 10
26 juillet 2010 à 14:21:29
Pour ceux qui (ont) jouent à Dragon Quest 4, qu'est ce que je peux faire? J'ai fini le jeu