JO ~> Tu aimes sans plus OP, après ça dépend tu en es où, & bon tu as le droit de pas aimer. Concernant Air Gear je connais de nom j'ai jamais regarder, & je compte regarder un nouveau mangas pour m'occuper le soir tard quand j'ai rien à faire, on m'a conseiller Full Metal aussi non ?
sasuke_is_back
Niveau 30
19 juillet 2010 à 13:34:43
Bleach c'est un manga a voir en animé ! L'opening est exelente en plus ! (salut salut !)
Air gear, dégouté de la fin animé. FMA cool ! Sauf les brotherwood (le double français -> à ch**r) GTO (énorme ! -> J'ai les DVD ), les young faut vraiment que je les lise mais j'ai peur de pas trop accroché si c'est que sa vie de loubard.
Snoop_boy
Niveau 10
19 juillet 2010 à 13:36:39
On est tous d'accord pour dire que GTO c'est énorme ! Même si moi j'ai pas encore tous vu, je sais même plus ou je m'étais arrêter...
sasuke_is_back
Niveau 30
19 juillet 2010 à 13:41:23
Juste un truc que j'ai pas compris à la fin moi, j'ai mal suivit le truc apparament. Dépêche de voir la suite Snoop comme ça je peux essayé d'éclaircir les choses avec vous ^^ !
Snoop_boy
Niveau 10
19 juillet 2010 à 13:44:52
Ouais je vais continuer ce soir !
JusticierOmbre
Niveau 10
19 juillet 2010 à 15:01:48
Snoop Ouais, FMA c'est excellent, je te le conseille à 100 %
Sasuke Bof, Young GTO retrace la vie d'Onizuka et Danma lorsqu'ils étaient encore au lycée et qu'ils essayaient de perdre leur pucelage par tout les moyens, franchement j'ai pas mal accroché, bastons/filles/fêtes voilà l'ambiance générale de ce manga Après n'oubliez pas la suite de GTO : Shonan 14 Days (Lorsque Onizuka retourne à Shonan) : http://passion-gto.net/multimedia/scans-gto-shonan14days.php (Lecture en ligne)
sasuke_is_back
Niveau 30
19 juillet 2010 à 15:42:17
T'a pas un site où je peux lire les young aussi JusticierOmbre ?
En tout cas, je prends pour tué le temps avant la vrai sortie de DQ IX.
Et bonne nouvelle pour nous mes amis : On est dans le top 5 des meilleurs forums DS !!!