Coup d'Etat, premier du nom, PirUs.
Réveillez-vous mes frères, la dictature nous a trop dictaturé ! 
Il est temps de mettre vos poings en marche et de courir réclamer la justice auprès de ce qui nous reste de volonté et de dignité !
Après quelques mois de répugnations typiques, il faut se soulever et demander une baisse quotidienne des impôts, notre vie dépend de ça, allons harceler le paradis Yggdrasil !
- Quelques instants plus tard, à l'entrée du paradis *
"On veut carottes, choux, navets et pommes de terre, tous avec moi ! Choux ! Carottes ! Navets ! Pomme de terre !"
"Ouais, allons l'aider dans sa lutte contre l'opression ! Choux ! Carottes ! Navets ! Pomme de terre !"
- Reportage d'un journaliste Dragonmondien*
"C'est un grand soulèvement, les esclaves se sont enfin révoltés après une dictature forte en colorant rouge du grand The_Next_King, après avoir été élu en ayant trafiqué les voix, il a installé un système diplomatique un peu... épicé. Mais voilà, on annonce une fin imminente à son règne grace au soulèvement surprise, espérons juste que ces kicks & bans n'atteignent pas nos meilleurs éléments... Non, ne me banissez pas ! AHHHHHH !"
- Reportage sur DragonMonde*
"Des kicks et bans abusifs ont été aperçus près du forum DQ IX, le grand dénommé TNK aurait-il perdu la boule ?"
- Voix qui sort de nulle part*
"Non, il a perdus ses boules !
"
"Hem, je reprends, des manifestants font tout pour mettre fin à cette dictature épicée."
"Hum, Cannelle ! "
"Sors, tu commences à m'faire ***** ! "
- Hapiste qui témoigne contre ces dictature épicée*
"Il m'a même interdit de mettre les au pouvoir, c'est vous dire, j'espère que les manifestants réussiront à détruire cette menace et je vous dire le terrible secret de TNK. Son secret c'est qu'il est Her... Non, pas supprimé mon message ! Et un ban def. en plus ?! Non, par pitié ! NONNNNNNNNN !"
...