CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••\ La taverne du Forum /••·`¯)

Alexdu95_viveDQ
Alexdu95_viveDQ
Niveau 10
15 décembre 2010 à 15:27:22

Je vais bien Lyes, merci :o))
Bonjour Coolman :)
Jerry Captain, évites de te détruire les yeux :o))

Drago9
Drago9
Niveau 10
15 décembre 2010 à 15:27:47

Basch :d) Fais lui un string avec ma fourure. (Attention ca gratte)
Dis moi au fait tu es écrivain non? Quels sont tes oeuvres que j'admire ta dextérité? :hap:

ImpactFlamme
ImpactFlamme
Niveau 11
15 décembre 2010 à 15:29:21

Ouais,attention à tes yeux. :fou:

CaptainBasch
CaptainBasch
Niveau 10
15 décembre 2010 à 15:30:23

Alex : on va essayer. Déjà j'ai eu une réaction bizarre quand j'ai parlé à ma copine de m'enfuir pendant plusieurs heures avec la ds et pokémon argent à noel pour capturer miaous. Je sens qu'elle va être dépitée si elle doit me traîner hors de la chambre :cool:

Drago : Pas du tout. Je suis en doctorat en droit pénal. En fait mon boulot c'est d'écrire un livre sur un sujet mais je ne suis pas écrivain :) Par contre j'aime bien écrire mais c'est + un loisir. Je fais une fic ici mais si quelque chose me plait ou m'intéresse je n'hésite pas à écrire.

Alexdu95_viveDQ
Alexdu95_viveDQ
Niveau 10
15 décembre 2010 à 15:32:10

Normal aussi Captain, la pauvre, tu passes plus de temps sur des jeux qu'avec elle :o))
Droit pénal? Chaud. Pour faire quoi ensuite? :)

ImpactFlamme
ImpactFlamme
Niveau 11
15 décembre 2010 à 15:32:35

Captain,ta copine t'a déjà demander d'arrêter de jouer à pokémon et aux jeux vidéos pour passer plus de temps avec toi ou elle s'en fout ? :o))

Drago9
Drago9
Niveau 10
15 décembre 2010 à 15:34:07

Ah ok je vois Bash. ^^ En tout cas t'écris bien, j'ai lu le premier chapitre de ta fic', pas mal! Faudrait que je me motive pour tout lire et faut que je finisse celle d'Alex.
Sinon pour les fan de Pokémon, y'a un gars sur le 15-18 qui a fait une super fic. :p)
'Tendez j'envois le lien. :hap:

CaptainBasch
CaptainBasch
Niveau 10
15 décembre 2010 à 15:34:17

L'école d'avocat vu que je n'ai pas à passer de concours pour y entrer. Ensuite commencer en tant que collaborateur (en fait tu bosses pour un autre avocat qui te salarie, c'est obligé au début) puis monter mon truc à mon compte vu que j'ai d'autres spécialités aussi. Après si vraiment ça marche je salarie d'autres avocats, je récupère des affaires juteuses ou intéressantes pour moi et j'ouvre une boutique de jeux vidéos (ma vraie passion).

Pour l'instant cela tient de l'utopie et ce n'est pas réaliste ni porteur. Par contre si j'arrive à assurer un revenu correct grâce au droit je pourrai sans doute me faire ce plaisir :)

ImpactFlamme
ImpactFlamme
Niveau 11
15 décembre 2010 à 15:37:14

Balaptrii j'ai finit ta carte,tu veux la voir ? :o))

ImpactFlamme
ImpactFlamme
Niveau 11
15 décembre 2010 à 15:37:41

Mince je suis nul,il n'est pas là. :o))

Alexdu95_viveDQ
Alexdu95_viveDQ
Niveau 10
15 décembre 2010 à 15:38:31

Ok Captain :o))
Je connaissais déjà le parcours professionnel classique pour un avocat, j'ai déjà étudié cette facette :o))
Donc le droit c'est plus pour t'assurer un revenu correct, afin de pouvoir ouvrir une boutique de jeux, cest intéressant comme idée :)

Drago9
Drago9
Niveau 10
15 décembre 2010 à 15:38:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-57284253-1-0-1-0-parodie-pokemon-red-nor.htm :d) Lisez au moin le chapitre 1. :rire:

Bash :d) Et ca rapporte? (si cela n'est point indiscret.) :hap:

CaptainBasch
CaptainBasch
Niveau 10
15 décembre 2010 à 15:42:42

Alex : En fait ce serait dur de dire à mes parents "j'étudie le droit depuis 10 ans, vous financez et j'arrête tout pour me lancer dans le jeu vidéo". Vu les gains de ces boutiques (qui ouvrent et ferment) ce serait vraiment idiot de ma part de me lancer là dedans et uniquement là dedans. J'essaie de préparer aussi l'avenir avec ma copine et de pas faire n'importe quoi.

Impact : Elle m'a jamais demandé de réduire, elle sait que j'adore ça. Et puis je considère que c'est un loisir pas cher et sain. DQ m'a coûté genre 40 euros, j'ai passé les 1000 heures de jeu. ça donne un prix dérisoire. Si je sors faire la fête je dépenserai facilement 100x plus en très peu de temps. Pire, je l'ai même convertie. Je lui ai acheté le pack ds super mario et elle joue à DQ. Heureusement que je suis tombé sur une fille géniale, c'est un ange cette fille. Elle est très tolérante, belle, gentille... bref je suis heureux de l'avoir rencontrée :)

Alexdu95_viveDQ
Alexdu95_viveDQ
Niveau 10
15 décembre 2010 à 15:44:22

Tu en as de la chance Captain :o))
Sinon, je comprends pour tes études, c'est normal :o))

Drago9
Drago9
Niveau 10
15 décembre 2010 à 15:44:45

"Heureusement que je suis tombé sur une fille géniale, c'est un ange cette fille. Elle est très tolérante, belle, gentille... bref je suis heureux de l'avoir rencontrée :) "

Insinuerais-tu que je suis cocu? :(

:hap:

ImpactFlamme
ImpactFlamme
Niveau 11
15 décembre 2010 à 15:45:21

Tant mieux Captain. :)

CaptainBasch
CaptainBasch
Niveau 10
15 décembre 2010 à 15:48:38

Drago : ça dépend. Pour le gain au début tu peux commencer au smic et tirer la langue. Par contre selon ta spécialité tu peux très bien gagner aussi. Un avocat fiscaliste peut gagner énormément, certains procès en droit du travail aussi. J'ai vu un avocat qui faisait du dépôt de marques facturer 400 euros net de l'heure à ses clients. C'est très variable. Il y a des avocats très fortunés et d'autres très pauvres.

Sinon pour la fic j'en suis pas fan. Trop de références au "parler" des forums. Pour moi ça doit rester littéraire :)

ImpactFlamme
ImpactFlamme
Niveau 11
15 décembre 2010 à 15:49:29

Bon bah moi je vous laisse,bye les mecs. :)

Alexdu95_viveDQ
Alexdu95_viveDQ
Niveau 10
15 décembre 2010 à 15:51:05

Bye Impact, sûrement à ce soir :o))
Captain :d) Moi je trouve cela plutôt drôle, je considère pas trop ça comme une fic mais plutôt comme un déconnade :o))
En fait, j'ai un doute là. Tu avais lu ma fic ou pas? Je n'arrive pas à me rappeler :-(

CaptainBasch
CaptainBasch
Niveau 10
15 décembre 2010 à 15:52:08

Bonne fin d'ap midi Impact.

Alex : possible, j'en ai lu quelques unes mais j'arrive pas à me rappeler là. Tu as le lien? Je lirai au moins le début si je l'ai pas fait :)

La vidéo du moment