donc je tiens à exprimer ma passion pour les final fantasy et autres projets de square-enix
le geek, vous allez dire...
non, j'aime les scénarios à la sauce square avec un héros beau gosse et intrépide à qui on aimerait tous ressembler, et du chara-design
et tous ces personnages envoutants avec des vois anglaises travaillées et somptueuses.
et un scénario bien construit
non j'exagère un peu
les systèmes au tour par tour m'ont toujours un peu rebutés(puzzle-quest) mais pas les final grâce au chara-design des protagonistes..... qui donnent envie d'aller plus loin.
je me suis rendu compte ,il n'ya pas longtemps que les studios square pouvaient aller plus loin grâce à dragon quest(cf mes post précédents), en augmentant considérablement la durée de vie des jeux et ainsi augmenter ma passion.
j'aime les beaux dessins, les belles animations, l'uppgrade et (un peu quand même) le level up
mais pas sans un bon scénario.
récemment, je joue à last remnant, qui m'a un peu déconcerté au début(système sans niveau) mais qui maintenant me passionne.
essayez le.
voila, lyes, je me suis dévoilé....
je kiffe ce type de jeu, à condition qu'ils soient un minium beaux !!
d'autres ont une préférence de jeu(à la sauce square, bien sur, si vous m'avez bien compris)??????