savoir*
Bon aller, je poste mon petit pavé, il est dangereux, attention. 
Pour l'instant je le trouve énorme. 
/!\ Spoil /!\
On commence par créer un personnage et on commence en tant que Céléstien, c'est une sorte de secte de Dieu, les villageois de les voit pas, il connaisse juste le Dieu du village, car il y a eu statue avec votre et on doit protéger un certain village. 
Le plus drôle, c'est le "Ô, aide nous , Luc." 
mais après avoir aider quelques personnes à retrouver une bague et ramasser des bouses (
), on doit donner les dons des villageois ( c'est une sorte de remerciement des villageois, les villageois ne savent pas qu'ils le donnent, c'est une sorte d'âme, pour dire qu'on remercie.
)
On doit donc les donner à l'arbre des Céléstiens, mais un tremblement de terre se produit et on se réveil dans le village, vous êtes tombé de la falaise, tout le monde c'est que vous vous appelez "Luc" mais personne se rend compte que c'est le même nom du Dieu... 
Donc, après avoir parlé à tout le monde, un méchant garçon (enfin, c'est un garçon malpolie du village, mais il a l'air sympa.
) vous demande de l'aide pour protéger un autre village, vous l'accompagner et la, l'aventure commence.
/!\ Spoil! /!\
Voilà.