CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••\ La taverne du Forum /••·`¯)

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
28 mars 2008 à 08:16:02
  1. sarutobisensei Voir le profil de sarutobisensei
  2. Posté le 27 mars 2008 à 14:09:11 Avertir un modérateur
  3. je dit pas qu'il a pas le niveau,seulement que ca place en equipe de france se limite au A'.car avec son club il ne prouve rien et avec les bleu encore moins.merci de vos reponses^^.

je suis au dernier donjon dans FFCC mais je bloque a un endroit qui semble etre presque la fin du donjon.
Il a tout prouvé cette saison à Paris c'est le seul joueur potable et c'est le meilleur passeur du championnat avec 8 passes je crois, imagine si il avait une équipe qui tourne bien avec des vrais attaquants devant :ouch2: . J'ai vu le match des A' il était très bon aussi.
A gauche y'a 2 places et ça se joue entre Ben Arfa, Malouda et Rothen.
Malouda joue pas en club et a été encore une fois décevant hier. Ben Arfa a un gros potentiel mais gros manque de maturité et trop trop individualiste.
Bref Rothen bouffe les deux pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2008 à 13:54:28

ta raison sur un point c'est le seul joueur qui joue a paris.les autres sont resté bloqué a l'image et au statu du club au combien bafoué c'est derniere année(je ne suis pas parissien et j'ai rien contre eux j'ai meme plusieur ami parisiens).meme que rothen a monaco je le trouvé super fort.
malouda ne joue pas mais domenech a confiance en lui.et pour ben arfa perin a fait une erreur grave en ne lui faisant plus confiance(car pour moi benzema est devenue pretentieux,arrogant sur de lui)alor que ben arfa se plie au ordre du coach.
aprés ce sont les choix de l'entraineur et s'il prend rothen et qu'il fait un bon euro alors la je pourrais rien dire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2008 à 14:17:31

ca y'est j'ai finit FFCC.la fin est super(je vous en dit pas plus)^^

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:04:07

Mouais en tout cas je suis sur que Raymonde va pas le prendre, incapable de changer d'avis (qui a dit que y'a que les cons qui changent pas d'avis ? :( ). Malouda pourrait terminer sa carrière en EDF il serait encore pris :
Moi j'aurais pris N1 Rothen N2 Malouda

Pour en revenir aux RPG c'est bien FFCC ?

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:21:31

« Il a tout prouvé cette saison à Paris c'est le seul joueur potable et c'est le meilleur passeur du championnat avec 8 passes je crois, imagine si il avait une équipe qui tourne bien avec des vrais attaquants devant :ouch2: . J'ai vu le match des A' il était très bon aussi.
A gauche y'a 2 places et ça se joue entre Ben Arfa, Malouda et Rothen.
Malouda joue pas en club et a été encore une fois décevant hier. Ben Arfa a un gros potentiel mais gros manque de maturité et trop trop individualiste.
Bref Rothen bouffe les deux pour moi. »

Malouda est un joueur énorme, faut pas oublier tout ce qu'il a fait pendant la coupe du monde. :( Mais hélas de puis que Chelsea a changé d'entraîneur il ne joue plus titulair, et ça ce recent avec l'équipe de France.
Pour Ben Arfra, c'est un joueur qui a un potentiel exeptionnel, mais il est vraiment trop personnel, il prend souvent de mauvaise decision dans un match ect. manque de maturité quoi.
Rothen fait une très bonne saison avec le PS, d'ailleurs on ( Lyon ) le voulait au début d'année...
Mais la place de titulaire va se jouer entre Malouda et Rothen, pas Ben Arfra.

Alors tu l'as fini en combien d'heures ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2008 à 17:06:46

je l'ai finit en 13 heures snoop.et oui il est enorme zizou.
de toute facon pour rothen on verra ca sert a rien de parler car il a toujours des pour et des contre.mais je pense que domenech a deja entre 15 et 20 joueur en tete.et les 5 6 derniers il les prndra en fonction de ce qu'ils font avec leur club dans les deux mois a venir.

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:43:03

Ouais je pense aussi. :)
J'espère que Bodmer va être dans la selection. ^^

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:50:38

Dur pour Bodmer de se faire une place je privilégierais plutôt Nasri

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:06:29

Moi je préfèrai Bodmer. ^^
Enfin on verra ce que Domenech dira. ^^

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:41:58

Si tu choisissais 4 attaquants tu prendrais qui ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2008 à 20:59:18

anelka,henry(titulaire)trezeguet et cissé en remplacant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2008 à 21:00:42

et puis entre bodmer et nasri je dirais plus nasri.mais le pauvre il aurait pu faire une super saison mais des un match amical contre bordeau il est blessé puis il a pas eté epargné par les petite blessure.
dsl pour le double post

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
29 mars 2008 à 02:39:48

Je prendrais Anelka,Henry,Benzema le 4ème c'est à voir. :-p

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:06:12

moi N1 Anelka N2 Henry ou Benzema N4 Cissé :coeur:

dégueu comment il s'est fait sifflé au stade de France :honte:

finalfantasy666
finalfantasy666
Niveau 8
29 mars 2008 à 18:56:09

anellka, henry, benzema et cisse

finalfantasy666
finalfantasy666
Niveau 8
29 mars 2008 à 18:56:53

trop le seum pour gilardi

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:04:45

Deux cartons rouges pour Nancy dans le match Bordeaux-Nancy. :rire: :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2008 à 20:42:52

dommage pour gilardi mais ce sont des choses qui arrivent et personnes n'y peut rien.
t'es pour bordeaux snoop?
alors tu l'as toujours pas acheté?(FFCC)la je le recommence en new game + et la difference et bel et bein presente(nouvelle armes armures...plus de poche magies...)mais je ne pense pas le refaire en new game++ une fois sa suffit.

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:30:15

Sarutobi ~> Non je suis pour Olympique Lyonnais. :coeur:
Non je l'ai pas encore acheter, je l'acheterai au mois de mai car j'ai déjà des jeux a acheter au mois d'avrile notament GTA IV et Mario Kart Wii. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 16:05:36

ok.chaud hier la victoire volé du psg.penalty imaginaire.surtout que lens a trop bien joué.c'eté sur qu'il allez sifflet penalty j'aurais eté hilton j'uarais boycottait la recontre j'aurais pas laissé bernard mendy tirer,quitte a recevoir 10 match de suspension.mais a sa place j'aurais taclé des que peguy(nom de chien vous trouvé pas) lyindula a recu le ballon car il avait un peu de marge.les arbitres veullent sauver la saison du psp c'est horrible.de toute facon il reste 8 match et dans ces 8 match il rencontre 2 gros et 3 voir 4 club qui jouent le maintien a savoir starsbourg sochaux toulouse et auxerre,et il leur reste nancy et nice.
juste une question ca c'est deja vue un club qui joue la coupe d'europe en ligue 2?

La vidéo du moment