Bien vos fakes? _______________________KOM CHUI TRO 1 2 20¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
J'ai fini l'aventure et plein de bonus, me reste juste le Grand Manitou Suprême des Kémon Ultra-Magiques de l'Enfer et du Paradis
ps : moi ce n'est pas un fake le début proche de la création de ce "fan-game"
J'en suis à ma deuxième partie, mais il est super chaud lui, t'as intérêt a trouvé la Lance Kitulevilinpabo
Dire que c'est moi qui est inventé l'idée de l'incomparable Dragon Kémon
J'ai l'équipement de la Morkitu du Ciel Noire Troisième Génération, boosté à l'alcooooool
Bala oui, mais c'est moi qui t'ai donné l'inspiration
Jerry de ta CDV avec jus bala _______________________KOM CHUI TRO 1 2 20¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Cay pas vrai Goku :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12653-218197-1-0-1-0-au-secour.htm#message_218308
Ici le message de la Grande Creation de Dragon Kémon
Vénérer ce topic! Adulez le! Encore Plus que moi ! ( je parle pour les Pierristes )
Regarde le message d'au-dessus
Bon, je m'y met
Super
Jerry aussi de"Il faut battre le champion Alex de l'élément " _______________________KOM CHUI TRO 1 2 20¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Petit clin d'oeil
On commence avec un combattant ou un Kémon
Tu as raison! Nous l'avons créer
Il remet ça avec un autre topic. Dragon Kémonisé le
Et notre rêce va devenir réalité... nous jouerons à Dragon Kémon !
Je propose de nommer le premier "Dragon Kémon - Le Commencement", sans fautes s'il y en a
Vous l'avez créé, je vais le testé
On peut le tester où? _______________________KOM CHUI TRO 1 2 20¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je ne l'ai pas encore commencé
Faut qu'il soit créer d'abord Je propose en sous titre : Début d'une Odysée, ou dans le genre