CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••\ La taverne du Forum /••·`¯)

finalfantasy666
finalfantasy666
Niveau 8
24 mars 2008 à 16:49:29

:salut:
:d) J'ai acheté les tomes 1 et 2 j'ai lu le 1 et c'est bien Regarde l'épisode 1 sur le lien que je t'ai donné si tu veux
:d) moi aussi, ce qui est dommage c est que c est pas akira toriyama
en ce qui concerne dq mj y commence un peu a me faire chier
1-scénario de merde
2-les combats font chier
3-le héros avance a deux a l'heure
4-le système pour attraper les monstes est a chier
5-pour passer a un niveau supérieur tu mets archi longtemps
bref ce jeu mérite de couter 20 euros et non 40 euros
sinon sarutobi pour la durée de vie de ff7 psp crisis core 20 heures c est pour la quete principale pq ta pleins de missions annexes
sinon pour ff cc rg j hésite a me lacheter tellement l opus gamecube était a chier
sinon la défaite de marseille contre quarcefou fait mal
sinon personne n a fini ff7 dirge of ceberus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 17:28:19

je peut te dire qu'il est completement diferent de l'opus GC.FF666
c'est un genre de zelda avec un univers de FF.
en revendant DQMJ j'ai eu un bon d'achat de 20 euros.si seulement je l'aurait raporté plus tot il me l'aurait completement remboursé.
en faite c'est un gros copier coller de pokemon avec le pseudo l'univers de DQ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 17:33:17

pour la durée de vie de CCFF7 c'est sur gamekult un des mec qui a commenté le jeu qui a dit que le jeu ne durée pas plus de 20heures.aprés biensur c'est la tram principal car je pense qu'elle peut etre allongé de 20 heures.

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:18:02

" :d) moi aussi, ce qui est dommage c est que c est pas akira toriyama "

C'est vrai les dessins sont vachement pourri :(

Par contre je suis déçu si le jeu est si nul que ça :-(

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:22:03

Je me doutai que Dragon Quest version pokémon n'allait pas être bien.
J'ai regarder le vidéotest sur jeuxvidéo. fr et ca ma vraiment pas donner envie de l'acheter. =)
Au sujet de FF CC sur GC moi aussi j'ai détesté... alors j'hésite également a l'acheter mais si ça ressemble plus a un côté zelda bah alors c'est à voir. :)

Pour FF7 sur psp, qu'il est 20 heures ou pas ce jeu sera des miens. :p)

[Zackel]
[Zackel]
Niveau 6
24 mars 2008 à 22:31:28

finalfantasy666 je ne suis absolument pas d'accord avec ta manière de juger les choses ....
Pour ma part je possède les 7 volumes sortis en france de la Quête de Daï et j'adore :) (certains volumes sont un peu long contenant uniquement des scènes d'attaques ...)

1-scénario de merde -> humpf prends la trilogie dans son ensemble et exalte toi devant la richesse du scénario (d'ailleurs si tu veux "plus" de scénario prends toi la version Snes de DQ1...)

2-les combats font chier -> bin voyons beaucoup moins que les FF (pour ma part)

3-le héros avance a deux a l'heure -> c'est justement là où il est le plus rapide t'exagère beaucoup encore une fois. C'est à cet épisode que la trilogie prend tout son charme. système de job : ultra supra mega trop cool surtout pour l'époque.

4-le système pour attraper les monstes est a chier -> bin tu me dira où il est possible de recruter des monstres dans DQ 4 LOL

5-pour passer a un niveau supérieur tu mets archi longtemps -> Ahahah... Comme tout bon RPG... juger un jeu sur ça ... lamentable surtout qu'il y a possibilité de "vivre" réellement avec enfance, mariage, enfants dans ce jeu, rien de plus adorable pour une rpg ^^

J'en conclus que tu connais très mal ces jeux... tu as d'ailleurs du confondre DQ 4 5 et 6, bref je trouve franchement que ce genre de remarques est tout à fait "useless", ton but c'est de dire a tout le monde de ne pas toucher a ce jeu ? pourtant les meilleurs croyez moi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2008 à 11:36:32

je croit surtout qu'il parle de DQMJ zackel.

[Zackel]
[Zackel]
Niveau 6
25 mars 2008 à 12:08:48

lol excusez moi dans ce cas xD ça reste valable en prenant mon point de vue :p

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
25 mars 2008 à 15:04:40

Non je crois qu'il parlait belle et bien du livre. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2008 à 17:28:23

mais c'est vrai que tes explications passent pour les deux en faites.^^
pas grave zackel on a tous deja fait des erreur et je pense pas que quelqu'un dans ce forum va te blamer on est plutot des gars posé qui ne s'enerve pas(pas comme dans certains forum ou ca spoil insulte et tout)et puis on est pltot conten qu'il y ait de nouvelles personnes sur ce forum qui tien en vie grace a quelque forumeur.
c'est bon les gars j'ai mon FFCC ROF : genial le meilleur jeu ds a ce jeu meme si j'ai adoré zelda FF3 DQ4 et d'autre jeu celui la ce demarque des autres mes son IA faible(tes amis te laissent souvent en plan)gache un petit peu le tout.

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:07:20
  1. sarutobisensei Voir le profil de sarutobisensei
  2. Posté le 25 mars 2008 à 17:28:23 Avertir un modérateur
  3. c'est bon les gars j'ai mon FFCC ROF : genial le meilleur jeu ds a ce jeu meme si j'ai adoré zelda FF3 DQ4 et d'autre jeu celui la ce demarque des autres mes son IA faible(tes amis te laissent souvent en plan)gache un petit peu le tout.

Au début encore ça va, ce n'est pas trop important, mais plus les monstres deviennent forts, plus cela devient gênant d'avoir des camarades qui ne servent à rien :noel:
Je ne sais pas où tu en es, mais plus j'avance, plus les donjons deviennent lassant (ça reste bien, mais c'est plus comme au début du jeu :( ) par contre en multi, ça doit être vraiment cool :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2008 à 18:25:32

bas moi j'ai pas le wifi donc pas de multi.par contre pour te dire si je suis lassé ou pas repasse demain car je compte le fumer ce soir.^^.pour le moment je le trouve pas chiant en tout cas

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:36:54

Le Wifi ne sert uniquement à envoyer un mog à quelqu'un d'autre, donc ce n'est pas très intéressant :(
Le mode quête permet de jouer en multi mais à proximité, c'est pourquoi j'ai convaincu quelques un de mes amis d'acheter ce jeu :noel:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:11:36
  1. sarutobisensei Voir le profil de sarutobisensei
  2. Posté le 25 mars 2008 à 17:28:23 Avertir un modérateur
  3. c'est bon les gars j'ai mon FFCC ROF : genial le meilleur jeu ds a ce jeu meme si j'ai adoré zelda FF3 DQ4 et d'autre jeu celui la ce demarque des autres mes son IA faible(tes amis te laissent souvent en plan)gache un petit peu le tout.

~~> Ah ouais ! je pense que je vais l'acheter alors. ^^

1. BaikenShishido Voir le profil de BaikenShishido
  2. Posté le 25 mars 2008 à 18:36:54 Avertir un modérateur
  3. Le Wifi ne sert uniquement à envoyer un mog à quelqu'un d'autre, donc ce n'est pas très intéressant :(

Le mode quête permet de jouer en multi mais à proximité, c'est pourquoi j'ai convaincu quelques un de mes amis d'acheter ce jeu :noel:

~~> le mode wifi est nul alors... :sleep:

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:01:46
  1. Snoop_boy Voir le profil de Snoop_boy
  2. Posté le 25 mars 2008 à 19:11:36 Avertir un modérateur
  3. ~~> le mode wifi est nul alors... :sleep:

Pour ne pas dire inutile :hap:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:55:19

purée Thierry Gilardi est mort :ouch2:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:28:54
  1. zizou1230 Voir le profil de zizou1230
  2. Posté le 25 mars 2008 à 22:55:19 Avertir un modérateur
  3. purée Thierry Gilardi est mort :ouch2:

~~> Oui, je sais ! :-(

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
26 mars 2008 à 07:15:30

j'étais vachement choqué hier :ouch2:

qu'est-ce que va être l'€ sans lui :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 12:03:06

1- FFCC est bien gigantesque(j'en suis deja a 7 heures de jeu entre ce matin(pas cour) et hier soir).mais il semble que au bout de 12-13h on le finit.les donjons font vraiment travailler les meninges(pour certains)
2- pauvre gilardi pourtant il avait l'air en bonne santé,quand il commenté les match jour de foot... ce sont des chose qui arrive sans prevenir.c'est sur que ce sera pas la meme sans lui.

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:40:07

Oui, l'Euro sans lui ça va pas être la même chose. :-( je me demande qui va le remplacé. :(

Sarutobi ~~> Il a l'air bien mais cour alors...

La vidéo du moment