Alexdu95_viveDQ
Posté le 17 octobre 2010 à 20:48:35 Nom: Alex
Prénom: (ololz n'est pas une option) Ololz Alex
classe: Dernière section de maternelle de drago
raison de vivre et de gaspiller mon précieux oxygene: Répondre à tes questions
smiley adoré:
adresse: Pas loin de chez toi
activité: Eleve
1) expliquez pourquoi Drago > l'élite machin truc Parce que drago a un QI de 144
mais pas seulement 1,5/4
2) 4 mec sont dans une ruelle sombre a minuit, 2 femme se font tuer par 3 clodos. Combien reste t'il de personne dans la ruelle? Les 4 mecs et les 3 clodos = 7
voui 4/4
3) Quelle substance gluante, blanchâtre et même parfois jaunâtre est propulsée a trés grande vitesse. Certain d'entre vous on déja gouté je pense . La 3eme lettre est "R"
Morve
raaah qui t'a dit de repondre? 4/4
4)Completez le mot suivant pour trouver le meilleur adjectif qui qualifie votre prof
PEDONCUL
0/4
5) Combien de personne compose l'élite dragonstilienne des machins bouffeur de cacahuéte? Hum il y a moi, Veau, Lyes Djidane, Ace et quelques autres et puis look ta CDV
euh tu as un cerveau?
9,5/20 pas mal comparé au reste 
_Portgas-D-Ace_
Contrôle journalier
Nom: Portgas D.
Prénom: (ololz n'est pas une option) : Ace
classe: 3 ème
raison de vivre et de gaspiller mon précieux oxygene: Pour vous servir.
smiley adoré: :pacd)
adresse: Le nouveau monde
activité: Je bute les Pedophiles
1) expliquez pourquoi Drago > l'élite machin truc
Parce que drago partage son apprentissage
parce que Drago > all 0/4
2) 4 mec sont dans une ruelle sombre a minuit, 2 femme se font tuer par 3 clodos. Combien reste t'il de personne dans la ruelle?
7 ?
voui! 4/4
3) Quelle substance gluante, blanchâtre et même parfois jaunâtre est propulsée a trés grande vitesse. Certain d'entre vous on déja gouté je pense . La 3eme lettre est "R"
Morve
oui bon 4/4
4)Completez le mot suivant pour trouver le meilleur adjectif qui qualifie votre prof
PED Agogique 3/4 pédagUogique
5) Combien de personne compose l'élite dragonstilienne des machins bouffeur de cacahuéte?
5 ~> Staragon, ImpactFlamme, UltraVault, TNK et Roablock
Le bétail n'est pas compté comme une personne
0/4
11/20 :bave quels progrés!