Salut tout le monde voilà ma dédicace, dites-le moi si j'en ai oublié.
Dédicace à :
Drago9 : Mon professeur, il m'a appris à ne pas répondre " quoi ça te gêne que je pèse 32 kg espèce d'enfoiré ? " quand il me demandait mon poids aux évals malgré que je compte porté plainte contre lui pendant 3 jours de suite 
Tamito : ah celui-là, c'est un camarde de classe, je compte l'envoyé à l'asile psychiatrique et j'ai déjà porté porté plainte 1 fois contre lui 
Portgas-D-Ace : Quel arnaqueur celui-là ! Il prend 5 milliards par procès, je compte porté plainte contre lui pour je ne sais quel raison
Alexdu95_viveDQ : Quel enfoiré !A cause de lui j'ai failli me suicider plusieurs fois ! 
Pokymon : Avec lui c'est l'inverse de Alex, c'est moi qui veut qu'il se suicide 
Balaptrii : J'ai porté plainte contre lui car il n'a pas voulu me défendre au tribunal !
Lyes : Ne m'approche plus espèce de voleur !
Drkmage : Lui c'est moi qui vais le volet 
Dédi aussi à un policier imaginaire que j'ai remplacé avec moi quand je devais me faire pendre, quel triste fin 
Et enfin dédicace à moi : J'ai des tendances suicidaires, je me retrouve souvent au commissariat soit parce que j'ai porté plainte, soit parce que on a porté plainte contre moi, soit parce que les flics veulent m'envoyer en taule. Le plus important : j'ai appris comment envoyer plein de gens en taules et j'ai appris à corrompre les juges 
Voilà