Contrôle du collège de saint Pédo-Reab
Nom : pikachu
pas d'animal dans ma classe!
Prénom : pokymon
Poids : 45kg
1) J’ai 11 ans, je suis gros moche, sans amis et je m’acharne sur la taverne a emmerder le monde parce qu’avec ça je me sens puisant. Qui suis-je ? (question facile)
micronium
evidement
2) Long, droit dur, on adore mettre dans la bouche et quand on recrache c’est blanc qu’est-ce ?
un chewing gum
brosse a dent
3) 40 personnes arrivent sur la taverne, 2 se font kikés. Combien y’a-t-il de personne en tout sur le forum ?
bah on sait pas tu nous donne que le nombre de la taverne donc on ne sait pas pour le forum
je l'aurais préciser je ne sui pas un monstre
4) Excroissance de chair de forme tubulaire nous servant dans beaucoup de cas de figure, les plus anodins comme les plus pervers. Qu’est-ce ?
la bouche
un doigt! bouche de forme tubulaire? ouak! l'horreur
5) Ecrire ceci en kikoos :"Chers collègues,
Je vous invite à proposer un ou plusieurs sujets de projets scientifiques de première année. Il s'agit de faire travailler un binôme d'étudiants sur un problème scientifique ou technique assez simple vu le temps imparti (4 journées). Une réalisation est vivement souhaitée. Pour exemple, voici le titre de quelques projets :
Dimensionnement et construction d’une voûte plein cintre en briques
Dimensionnement d’un pont en treillis par calcul analytique
Réalisation de pont en treillis en spaghettis
Synthèse de musique électronique
Conception d’un véhicule propulsé par le ressort d’une tapette à souris "
Puisqu'on me demande de proposer des sujets :
"Conception d'un gilet pare-balles en écailles de poissons"
"Réalisation d'une bataille de mini catapultes à dés de jambon"
"Dimensionnement d'un lance-pierre pour faire traverser la Manche à une boule de bowling"
Kikoo,
Je vou 1vit a propozé 1 ou pluzier sujay de projay scientifik(lol) de 1er ané. Il faut faire travayé 2 gens sur 1 problème scientifik ou teknik assé facil vu le ten qu'on a (4 jour lol). 1 réalisation est viveman voulu. Pour exanpl :
fair un truc rond plein de brik
fair dé truc teknik
fair un pon en nouil
fair de la musik
fair une voitur ki tu lé souri
Puisqu'on me demande de proposer des sujets :
"fair un truc pour tué lé poicon"
"bataille de bouf"
"fair un lanse roket (mdr)"
pour ton courage rude epreuve pas vrai?
ca te fait 10/20
(+2 pour la derniere question ^^ )