Haaan
J'ai raté Un Naypisode?
PS: Salut Tout le monde!
salut bala oui t'a raté un raid foireux de micronium_______________________http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=4320485¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Zut !
Rien n'a foiré , je vous ai battu psycologique
pokymon : Je ne peux pas résisté : OLOOOOOOOOOL MAI WOUI JAI REUSSI A CAPTURER UN PIQUEACHOUX JAUNE EN PLUS ! KOM JSUI CHANCEUX
Bonsoir Balaptrii
Je vous ais battu grâce à ma supériorité
Vous ne l'acceptez pas ?
Bonsoir Djidane
J'ai en eu un Bleu , Normal?
Bon Micronium De toute Facon dit ce que tu veux tu Vas flooder le jour d'apres TNK Vas te Bannir Ect... Tu Gagnera Jamais
pokymon : Va te couché : AGAGGA JAI UN CHENIPEN POURRI N1 OLLLLLLLLLLLLLLL JSUI TRO PUISANT
PsycologiquePsychologique Je vous ai battu psycologique ~> tu m'expliques le sens de la phrase ?Je vous aisAi,
Conclusion
On ne balaie pas devant la porte du voisin avant d'avoir balayé la sienne.
Qui à dit que j'allais floodé ?
Je gagne psycologiquement
Eh même si je suis banni à vie de ce forum j'ai plien de spy et en plus j'en ai rien , mais alors rien , mais alors rien à foutre
Zut trop Recent Pour DDB
Balayé devant la sienne*
Porc Ace : Mais je m'en fou de mon ortho sérieu et j'ai oublié le ment dans psycologiquement
Si tu t'en fous, ne dis pas aux autres d'apprendre à écrire Car eux se foutent de ton avis.
Je vous ais battu pyscologiquement
Il ne faut pas vous faché
Micro Tu es atteint Mentalement?
Non Mais c'est parcque je me souviens de toi Y'as pas Longtemps. Tu "Avais" l'air Amical.
Donc explique moi Pourquoi Ton pseudo Micronium Est Banni Et aussi pourquoi tu Pleurniche Pour ca ?
fachez*
Parce qu'il a floodé...
Il n'est pas banni plus + Je m'en fou mon pseudo principal est [MiB]Kylimaste