à ton avis ?
Sinon lisez sa , je l'ai écrit avec mon coeur :
Une insulte est comme une cicatrice , elle ne s'éfface pas , la première fait tout aussi mal que la dernière , ainsi passe la gentilesse à la méchanceté. les ténèbres pénetreront dans ton corps envahit par la haine et broyé par le remord de ta corruption icomprésible , l'enfer ouvrira ses portes , tandis que le paradis les fermeras pour toi . Ta destruction interne nourrira la puissance de dieu et de tous les gens du monde , dieu est grand , fort , invincible . La voix de la gentillese sobtient par des durs labeurs my brothers , mais pour toi c'est trop tard malheureusement . Mais seul , la bonté de dieu pourra te sauvé , mais seulement ton esprit car les flammes da la liberté te brulerons t'elle un poulet sous le grille , l'impuissance est forte mais aussi crée par la jalousie , ainsi ce termine la vie de juda , apôtre de jésus , ta haine te ronge petit à petit mon humble ennemi de toujours . Le mal autruis mourra dans son propre sang , égorgé comme un porc , émiété par la haine , tué par elle-même . Mais la mort et la destruction brûleront le palais de dieu ainsi que les anges , ta mort donnera au tout-puissant le pouvoir de détruire le monde car l'homme est corrompu par la corruption du coté obsur , ainsu l'homme détruisit les animaux , les plantes , et même sa propre espèce , ainsi 2010 sera fin de tout chose .
écrit par Micronium .