Je... Sais pas
Ha ha ha
Aujourd'hui j'ai pas manger de pizza
6 posts²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=4322272¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Dit le Hapiste
2 minutes 17 secondes Bal' game over /
Ha Ha Ha
Roxas Il s'appelle comment ton pseudo?
Je me suis lever a 12h30 aussi
5 posts²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Roxas ~>
____________#############_____________ ___________###############____________ _________#######_____#######__________ ________#######_______#######_________ _______#######_________#######________ ______########_________########_______ ______########_________########_______ ______########_________########_______ ______########_________########_______ ______########_________########_______ ______########_________########_______ ______########_________########_______ ______########_________########_______ ______########_________########_______ ______########_________########_______ _______########_______########________ _________#######_____#######__________ ___________###############____________ ____________#############_____________ ______________________________________ ______________________________________ ______________________________________ ______________________________________ _____________###########___##_________ ___________##################_________ __________######_____########_________ _________######_________#####_________ ________#######___________###_________ ________#########__________##_________ ________#############_________________ _________###############______________ _________#################____________ __________#################___________ ___________#################__________ ______________###############_________ __________________###########_________ ________##____________#######_________ ________###____________######_________ ________#####__________#####__________ ________########_____######___________ ________##################____________ ________##___###########______________ ______________________________________ ______________________________________ ______________________________________ ______________________________________ ______________________________________ _______####################___________ _______####################___________ _______####################___________ ________#########______####___________ ________#########_______###___________ ________#########_______###___________ ________#########_____________________ ________#########_____________________ ________#########_____________________ ________################______________ ________###############_______________ ________#########_____________________ ________#########_____________________ ________#########_______###___________ ________#########_______###___________ ________#########______####___________ _______####################___________ _______####################___________ _______####################___________ ______________________________________ ______________________________________ ______________________________________ ______________________________________ ______________________________________ _______####################___________ _______####################___________ _______####################___________ ________#########______####___________ ________#########_______###___________ ________#########_______###___________ ________#########_____________________ ________#########_____________________ ________#########_____________________ ________################______________ ________###############_______________ ________#########_____________________ ________#########_____________________ ________#########_____________________ ________#########_____________________ ________#########_____________________ _______###########____________________ _______###########____________________ _______###########____________________ ______________________________________
T'as c/c Hein?
Non !
Et aussi je me suis prit un poteau quand je suis aller mettre les poubelles
4 posts²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
EXPLOSION HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA
_______________________http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=4320485¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Si !
PEMT+ Bal' ~> tu crois vraiment que j'ai le temps de faire ça en 30 secondes ?
Men fiche j'etais parti
Bon j'ai hate la
3 posts²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Tu devrais plus parler la taverne a explosée
Ce n'était qu'un clone de la taverne, on est tous bien au chaud pokymon /
Bon sa chaufe la ><
2 posts²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Je l'ajoute à ma collection Maza'