ok voilà ma dédi :
Après 45 jours de souffrance, de post, de garndes contributions, j'entre enfin dans un rang de mérite et de euh, ... et tou grâce à vous toute la communauté du forum dragon quest IX qui m'a soutenu à chaque minute, chaque seconde, je pense à :
TNK (mon cher modo) - Impact (un très bon ami) - Nady (très bon hunter) - Drak-link (un pote depuis le début) - Likarius et Mazakute ( des inséoarables)- Portgas (un ami du soir) - Veau
(UltraVault, qui est avec moi tous les soirs) - maclren2007 (très bon rédacteur de fic) - Gokan (bonne connaissance) - Knoz (mon phoque à nous
) - Arceus98 (tout le monde le connait) - Roxas (je l'adore) - Jaden (on y pense tout le temps) - Emperor (toujours présent) - P0kem0n (sympathique et toujours là) - Lyes (mon carnet de soluces) - Djidane (un grand caractère) - Django (le provocateur sympa du forum) - balaptrii (le mec à ajouter) - Namié (soeur de Roxas) - badibul (n'oublie jamais les évènements importants !!!), ...
Et tant d'autres que l'on oublie tout le temps, bref vous êtes tous géniaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!