Test du Jeu IRL:
Bon déjà,je suis sûr que ce jeu en a déçu plus d'un,déjà les équipements n'apporte pas de bonus,juste du charme et ça ne peut pas contre les balles,quand on est mort on ne respawn pas,le jeu est merdique car dès que tu tue quelqu'un tu va en taule
Le pire c'est le mentor virtuel 1 gars et 1 meuf qui t'interdisent tout jusqu'à avoir atteint 18 ans de jeu (1 niveau pas an seulement
) le truc chiant au début tu peux même pas marcher tellement t'es p'tit et con,c'est seulement à partir du niveau 6 que ça commence à être correct,le seul point positif du jeu ce sont les graphismes qui sont énormes,en plus le jeu est pas du tout amusant car y'a des périodes où il faut que tu travailles + de 8h jour et donc ton perso peut rien faire
et à partir du level 26 ça commence à être un peu amusant,on peut tuer n'importe qui (bon ça empêche pas d'aller en taule mais quand votre perso a 127 en agi 257 en force et 154 en intell on peut cavaler pas mal de temps ! En plus si tu fais pas dormir,manger,boire,pisser ton perso il crêve
Le truc fun c'est qu'au début on est normal mais on peut devenir over musclé comme super gros
Mais je vous conseille musclé car gros t'as trop de mal à sprint. Bon ensuite y'a les classes qui sont très nombreuses je vous conseille particulièrement "soldat" tu pars à la baston et tu tire sur tout ce qui bouge,mais si tu meurt tu respawn pas,attention. Et une fois que t'es assez haut niveau tu peux rejoindre des teams comme Al Quaida qui mène le haut du classement,avant y'avait les nazis mais la team a été delete par des noobs qui rageaient d'eux
Suite du test un autre jour