Hey !
Les TN_iens, venez, je fais l'appel sur l'yggdrasil !
Oui Guy, je l'ai fait pour éviter qu'on touche aux gommes
J'aurais voulu être la nouvelle gomem !
Alors si c'est toi Lyes, je te faisais la réflexion juste parce que tu en fais beaucoup (des réflexions)
Mais je n'suis pas à cheval sur les fautes, sinon j'n's'rais ni sur des forums ni sur Internet !
J'ai deux autres comptes : LoveGomme et The_Next_Gomme, vous aimez les gommes
The_Next_Lord = Moi Devine qui je suis...
Tu as besoin d'un 10 ?
Le voici :
10
Non, lol
Voici ton 110 :
Je suis aussi fort que UltraVault, mais je ne suis pas UltraVault, il n'aime pas que je me vante de l'avoir battu à quelque chose sur ce forum...
Guy : Oui je lui faisait des remarques pour plaisanter, ce n'est aucunement une maniére de rabaisser cette personne ou me montrer supérieur
Moi j'ai deviné !Tu es les produit du dédoublement de personnalité d'Ultra Vault !
Scagosthaven ?
J'allais dire Lord que tu étais Scaghostaven mais avant de lire ça :
"Je suis aussi fort que UltraVault, mais je ne suis pas UltraVault, il n'aime pas que je me vante de l'avoir battu à quelque chose sur ce forum..."
Je l'avais bien perçu comme ça Lyes, ne t'inquiète pas
Oui, j'imagine Guy
Pourquoi une invasion de The_Next ?
Personne n'a fait : The_Next_Lyes ?
Non mais WTF ?
Je pars un instant prendre une douche et quand je reviens, il y a une invasion de The_Next...Voilà ce qui se passe quand je ne vous surveille pas.
Impact, tu m'a trouvé Bravo, je suis effectivement Sca', mais tu ne trouvera pas mes autres frères (voir liste sur Yggdrasil)
Impact, une envie pressante j'imagine
Il doit faire des envieux pour certains et être le sujet d'un trip pour d'autres...
Moi j'ai fait ça pour rigoler. (c'était pas très drole d'ailleurs mais bon pas grave)
Voilà ce qui se passe quand tonton Ultra est absent.
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent.