CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma review

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Ptiplouf Ptiplouf
MP
Niveau 10
04 octobre 2009 à 22:13:44

Alors ; Je pense que c'est à mon tour de critiquer un peu ?

"dndmomo : kinito2 va te chercher une meuf tu te comportes cmomme un gros frustré boutonneux et quand on te lis on a envie que d'une chose :
te foutre une grosse baffe dans ta gueule pour que tu FERMES TA PUTAIN DE GUEULE ! ... puceau..."

J'ai beaucoup rit... Pourquoi tu l'insulte ? Tu le connais personnellement pour juger sur lui et son entourage, ses raisons personnelles et ses amours ? De plus il écrit mon pauvre, tu t'owned tout seul... Le gros frusté ça devrait être toi, non mais franchement relis ton post o.O ça a pas de sens, il t'as rien fait...
Une petite demande de ban pour toi. Désolé. (Oh et t'en fait pas, je pense pas qu'elle soit aboutie si c'est la première fois que tu déborde :) )

"Mr-17_5 : à oué j'ai juré kinito2 t'es un gros bolosse ma parole.
+1 Amstrad_CPC_464, tout ce qu'il a voulu corrigé était inutile puisque tout était bon"

Pareil, petite insulte juste parce qu'il à voulu te corriger, faire en sorte que ton test/ta review soit meilleur. Toi, tu répliques; en disant "oué olol g tt bn vi1 pa cherché les problème". Quand on critique, on explique. On explique pourquoi l'autre à tord, pour faire en sorte qu'il réalise ses erreurs.

"RPGuniverz : oula kinito ,apprend a tourner des phrases paske la en quelques lignes t'as dit au moin trois fois la même chose ,en plus la ponctuation c'est nimporte quoi et du coup on pige rien,alors la prochaine fois que tu veut faire un test,apprend le français tu passera déjà moin pour un cr*tin (simple conseil ,ne le prend pas mal)"

Grop coup de coeur sur toi, je te ferait bien un bisou <3. Ou sont les points ? Ton texte est pas très aéré, ça donne pas trop envie de lire tu sait... Le français que tu demandes à kinito d'apprendre, tu l'as appris avec quoi, toi ? Non parce que ce que je voit c'est des phrases avec quelques fautes (mais déjà assez pour que l'on est plus envie de lire), des virgules, et des parenthèses.. Tout collé..

Avec mon extreme bontée, je te corrige le texte :

Oula kinito, apprend a tourner des phrases parce-que là en quelques lignes, t'as dit au moins trois fois la même chose.. En plus, la ponctuation, c'est n'importe quoi. Du coup, on pige RIEN. Alors, la prochaine fois que tu veut faire un test, apprend le français. Tu verras, tu passeras déjà moins pour un cr*tin. (Simple conseil, ne le prends pas mal)

Vala.
Sur ce messieur :hap:

____________________
Le Chocolat c'est bon, c'est du chocobon :oui:

Ptiplouf Ptiplouf
MP
Niveau 10
04 octobre 2009 à 22:15:35

Finalement dndmomo est déjà banni. Tant mieux.

____________________
Le Chocolat c'est bon, c'est du chocobon :oui:

Hugo08 Hugo08
MP
Niveau 10
05 octobre 2009 à 14:52:48

Tu viens d'arriver sur le forum Ptiplouf ? :)

Ptiplouf Ptiplouf
MP
Niveau 10
05 octobre 2009 à 16:16:20

Après le gaming live, oui ^^ Toujours pas ban hugo ?
:dehors:

____________________
Le Chocolat c'est bon, c'est du chocobon :oui:

Hugo08 Hugo08
MP
Niveau 10
15 octobre 2009 à 17:48:34

Comment sa ? T'avais fait une demande ? :fou: (je parle vis-à-vis de moi :( )
Désolé du Up en mousse :o))

Gycolo Gycolo
MP
Niveau 4
02 décembre 2009 à 19:58:18

Oui.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment