CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide]Solution complète

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
pamalex pamalex
MP
Niveau 7
22 juillet 2009 à 20:20:24

puré les gars je sais pas quoi faire! aprés le village ou les gens son tous malade, on prend le train^^(oui oui) et une fois arriver au paradis ou je vais??

mamsouk mamsouk
MP
Niveau 5
22 juillet 2009 à 20:48:22

non non tu dois continue vers le sud dans la nouvelle carte pour aller batre le 7eme boss et pas returner "au paradis"

pamalex pamalex
MP
Niveau 7
22 juillet 2009 à 22:51:06

oué mais comment je fais pour quitter le paradis

pamalex pamalex
MP
Niveau 7
22 juillet 2009 à 22:55:48

c'est bon je m'en suis sorti grace a la soluce de kouli^^ il suffi d'aller prier l'arbre du monde^^ désolé les gens bonne soirée

mamsouk mamsouk
MP
Niveau 5
23 juillet 2009 à 00:25:06

pour pas avoir des problemes de jeu svp etulise la solution de kouli sur ce lien.
http://ameblo.jp/koulinovesperia/page-1.html#main

kinito2 kinito2
MP
Niveau 10
23 juillet 2009 à 21:42:59

DSL mais je pars un moment du forum,je reviendrai sûrement avec une solution complète plus complète :lol:

mamsouk mamsouk
MP
Niveau 5
24 juillet 2009 à 00:12:25

kinito tout le monde a trouver la solution et en plus s'il a des gents qui ont des problemes dans le heu ou bloque nous sommes la a les aider(je parle de tout le monde).

Amstrad_CPC_464 Amstrad_CPC_464
MP
Niveau 4
24 juillet 2009 à 01:17:08

Je savais que la soluce de kinito n'allait pas aller bien loin lol. C'est lui qui s'occupe de la soluce et c'est probablement lui qui est le moins loin dans le jeu =)

kinito2 kinito2
MP
Niveau 10
26 juillet 2009 à 12:13:56

De toute façon j'arrête parce que j'ai vu que le jeu était ULTRA complet et si on y pige rien,on gache un plaisir immense.
Amstrad_CPC_464 j'ai vu ton post sur mon topic:500 heures de jeu,c'est énorme!Et tu dis aussi que tu préfères garder la partie JAP et pas faire la partie US.C'est que tu parles le japonais?

mamsouk mamsouk
MP
Niveau 5
26 juillet 2009 à 12:24:33

amstrad peu transfere sa partie de la version jp a la version us/eur et comme ça contunue le jeu avec la traduction, car c'est vraiment difficile de ce faire encore le jeu de puis le début (recommence dé le lvl 1 en plus difficile de complete les quetes sans oublier les cartes aux tresurs...).
biensure que c'est plus de 500 heure car c'est vraiment hard.

Amstrad_CPC_464 Amstrad_CPC_464
MP
Niveau 4
26 juillet 2009 à 14:18:38

"Amstrad_CPC_464 j'ai vu ton post sur mon topic:500 heures de jeu,c'est énorme!Et tu dis aussi que tu préfères garder la partie JAP et pas faire la partie US.C'est que tu parles le japonais?"

Je le lis très bien (aucun problème pour DQIX, un peu plus pour FFXII par contre). Je ne le parle pas très bien (forcément, je n'ai personne avec qui parler lol) et je le comprends assez bien à l'audition (de mieux en mieux vu que maintenant presque tous les dialogues sont parlés - ce qui n'était pas le cas avant - donc ça entraîne l'oreille).

500 heures c'est un minimum. Je crains fort qu'il ne faille multiplier ce chiffre par deux, malheureusement c'est bien trop lassant pour qu'on le finisse à 100%.

_milletache _milletache
MP
Niveau 4
27 juillet 2009 à 17:06:42

comment on fait pour recuperer le train une fois le boss final terminee???

mamsouk mamsouk
MP
Niveau 5
29 juillet 2009 à 14:48:01

je vais vous aidez pour sa:
mais ça sa concerne que les equipements quil faut avoir.
1-tu vas a "Saint Stein" dans le Armor Shop tu trouvera 2 marchands alors choisir celui qui est dans le doite(la femme)tu achetera le 1er bouclier qui coute environ 30.000G
2-tu vas a "Demiel Village" dans le Armes Shop tu achetra la can toute bleu
3-tu vas a "Gubiana" dans le Armor Shop tu achetera un mantan bleu
+(tout ces equiepementssait pour un mage alors votre hero peu pas s'equipe avec une "can bleu" alors equipe un mage avec ces 3 equiepemnt de l'ocean).
4-aller dans la grote ou vous avez bute le 6eme boss et parle avec la fille en s'equipement biensure avec et voila.
mais attention il faut battre le 6eme boss encore et qui seura plus fort.

Lunchbox01 Lunchbox01
MP
Niveau 2
29 juillet 2009 à 15:39:51

t'a joué 500 heures pour finir le jeu ???

mamsouk mamsouk
MP
Niveau 5
29 juillet 2009 à 16:07:05

non je suis sur 60h maintnt(pour finir le senario) il me rest de faire les quetes et debloque les boss cache du cartes aux tresures...

Lunchbox01 Lunchbox01
MP
Niveau 2
29 juillet 2009 à 16:10:25

Je suis bloqué dans le jeu et je n'ai pas internet chez moi , je vous donne mon numéro de tél merci de m'envoyer un sms pour m'aider :

0670396172

mes persos sont au niveau 40 et j'ai tué le 7eme boss ( le pirate fantome qui se transforme en monstre dans le sous -terrain de la ville de neige)

Lunchbox01 Lunchbox01
MP
Niveau 2
29 juillet 2009 à 16:17:17

mamsouk il faut que je fasse quoi maintenant?

Au continent ouest de la carte au sud il y a un portail violet avec des eclaires et je n'arrive pas a passer , et il y a aussi un chemin ou il y a un grand vide donc je ne peux pas passer

mamsouk mamsouk
MP
Niveau 5
29 juillet 2009 à 16:34:57

vas consulte ce site la
http://ameblo.jp/koulinovesperia/page-1.html#main

1)7eme boss est un monster gargoe en plus il est dans la ville ou tout est en statue.
2)il a pas de "pirate fantome" que tu viens de dire.
3) je crois que tu me parle de elsion le professeur phontome et qui est le 11eme boss pas le 7eme.
+est ce que ta deja tue le 9eme et 10eme boss pour avoir les 7 fruits magic "star aura"?
+tu doit aller vert le deset (sud-est) pour batre le 9eme boss
+ou tu veux aller vert l'est pour batre le 10eme boss
en plus tu me donne meme pas plus d'info.
bon voila mon email si tu veux plus d'info.
abdessamad_10000@hotmail.fr

mamsouk mamsouk
MP
Niveau 5
29 juillet 2009 à 16:37:11

en fait etulise ton bateau qui sera dans le sud-ouest de l'academe (place glaciale).

Lunchbox01 Lunchbox01
MP
Niveau 2
29 juillet 2009 à 16:48:32

oui j'ai le bateau depuis longtemps .. j'ai fait le tour de la carte bcp de fois et je ne sais pas ou aller ...
donne ton num car je n'ai pas internet chez moi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment