CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide]Solution complète

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
kinito2 kinito2
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 11:05:59

Voilà le topic qui accueillera la solution complète du jeu Dragon Quest IX ^^
Grâce à ce topic,vous n'aurez plus aucun soucis pour jouer au jeu japonais,vous serez enfin débloquer ^^
Solution en cours d'écriture...

kiksyl09 kiksyl09
MP
Niveau 9
13 juillet 2009 à 15:19:31

merci et bonne chance ;)

kinito2 kinito2
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 15:28:05

Je suis déjà bloqué :hum:
Enfin il faut que j'xp mes persos pour qu'ils puissent aller sur une nouvelle carte que j'ai trouvé il y a pas longtemps donc c'est peut-être dans cette carte qu'il faut aller ^^

sad44 sad44
MP
Niveau 8
13 juillet 2009 à 18:28:21

Laisse tomber si tu comprends pas le japonais^^

kinito2 kinito2
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 19:38:41

Mais les autres non pus ne comprennent pas le japonais,c'est pour les aider que je fais ça.

Id_ Id_
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 19:46:24

Pourquoi s'embêter?

Une vraie bonne soluce fera bientôt son apparition sur ce site :

http://www.dragonquest-fan.com/index.php

kinito2 kinito2
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 19:53:14

Une vraie bonne soluce,merci c'est toujours sympa :hum:
Et dis moi où est-ce que c'est marqué qu'il va y avoir la solution complète?Et de toute façon,il est possible qu'ils ne le fassent que lors de la sortie française ou américaine

Id_ Id_
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 19:58:51

Peut être tout simplement parceque je suis inscrit sur le site et qu'un autre joueur parlant couramment japonais et s'étant occupé de la soluce de plusieurs autres épisodes a averti sur le forum du site qu'il était déjà sur le coup.

kinito2 kinito2
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 09:36:48

OK,mais je continue quand même ^^

Taha-du-78 Taha-du-78
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 11:30:29

OK merci

Taha-du-78 Taha-du-78
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 11:32:46

heu c'est quoi a la place des "*"??

Taha-du-78 Taha-du-78
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 11:39:45

Tu est encore la? Jai pas piger c'est quoi ton site :hap:

Espazone?

kinito2 kinito2
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 11:39:48

Un "L" et un "E",tu connais pas ce site?
Euh pour le download y'a plusieurs façons,à toi de choisir ta préférée ^^

Taha-du-78 Taha-du-78
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 11:42:03

Ah c'est bon merci :gni: non je connaissais pas se site

kinito2 kinito2
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 12:05:58

Tu verras,ce jeu est super ^^ Je te poste le début de solution que j'ai fait ^^
Voilà,vous êtes en possession d'une oeuvre d'art du XXIème siècle!Mais vous n'arrivez pas à le finir parce qu'il y a un bémol:Il est en japonais!Voici la solution complète:
Vous devez créer votre perso.Une fois fait,un petit combat s'impose.Rien de très difficile,juste pour se familiariser au système de combat au tour par tour.Vous voici maintenant au paradis,j'appelle ça comme ça.Vous devez maintenant revoir votre ami le chauve.Pour cela(Je prends comme point de départ l'espèce d'étoile lumineuse)allez tout droit.Vous verrez des escaliers à votre gauche(et à la doite de votre personnage),prenez les.Ces escaliers mènent à d'autres escaliers et à une porte,prenez les escaliers.Vous arrivez dans une grande salle.Allez tout droit jusqu'à voir des escaliers et prenez la porte à gauche.Vous y retrouverez votre ami,parlez lui.Après avoir quitté la salle(Là où il y a votre ami) continuez tout droit et prenez cette fois ci les escaliers et parlez au vieux monsieur.Une fois ceci fait,faites demi-tour mais ne prenez pas les escaliers par lesquelles vous êtes venu,continuez tout droit et prenez la grande porte.Une fois ceci fait,allez à droite et prenez les escaliers à votre gauche.Une fois en haut des escaliers,allez à droite et prenez les escaliers à votre gauche.(aussi à gauche d'une flamme)Vous verrez un ange devant des escaliers,parlez lui et il vous laisse passer.La prochaine route est linéaire:Prenez les escaliers que vous voyez,puis allez à droite jusqu'à voir d'autres grands escaliers.Prenez les et continuez tout droit.Allez vers l'arbre,et appuyez sur A une fois à côté.Une fois la cinématique terminée,parlez à votre ami puis revenez sur tous vos pas pour revenir à l'étoile lumineuse(De là où vous venez).Pas très compliqué,vous avez déjà fait ce chemin une fois.Une fois arrivé à l'étoile lumineuse,parlez à la fille et vous voilà de retour dans le monde des humains. Vous vous trouvez en plein milieu d'une discussion entre deux blonds,mais surtout deux humains.Bref,allez à gauche puis allez dans l'église.Parlez à la vielle dame et choisissez le premier choix.Vous gagnerez un truc bizarre que vous aviez déjà eu auparavant en défendant le vieux et la jeune fille.Puis,toujours dans l'église,allez sauvegarder auprès du curé.Sortez de l'église,allez à gauche puis,au croisement,encore à gauche pour aller dans une écurie.Ramassez toutes les...merdes et vous gagnerez encore un truc bizarre.Sortez de l'écurie et voilà une cinématique vous montrant qu'il fait nuit.Retournez au point de départ(là où il y avait les deux hommes) et vous verrez votre ami chauve.Une fois lui avoir parlé,allez à droite,traversez le pont et parlez à l'homme tout bleu.Vous gagnez encore un truc bizarre...Vous aurez le doit à une cinématique et vous rentrez au paradis.Une fois au paradis,retournez à l'arbre géant(Vous savez où il est maintenant) et vous verrez le vieil homme et le chauve.Allez à côté de l'arbre et appuyez sur A.Vous aurez le droit à une merveilleuse cinématique et vous vous retrouverez sans...AILES! Faites le tour du village et n'oubliez pas d'aller sauvegarder à l'église.Parlez un peu à tout le monde puis revenez dans la maison à droite sur la carte et parlez à la fille pour passer la nuit chez elle.Descendez les escaliers et vous verrez un jeune homme à l'entrée:parlez lui.Après une courte cinématique,il rejoindra votre équipe.Allez tout droit,traversez le pont puis,au croisement,allez à gauche parler au blond.Vous allez enfin partir du village vers l'aventure ^^
Entraînez vous un peu pour la suite,il ne vous faudra pas beaucoup de combats pour augmenter de niveau.Pour vous soigner,retournez au village et allez chez la fille(La maison en haut à droite sur la carte)Une fois guéri et d'un assez bon niveau(Niveau 3 conseillé)vous pourrez continuer d'avancer sur la carte.Continuez toujours tout droit,en suivant le chemin.Puis,arrivé au bout,votre compagnon vous parle.,vous êtes dans une nouvelle carte juste après.Avancez et vous verrez le fameux train!Une fois la petite discussion terminée,allez à droite et ouvrez le coffre,c'est toujours ça de gagner!Revenez sur vos pas et allez cette fois-ci à gauche.Vous verrez au bout d'un moment une petite boule violette.Continuez tout droit jusqu'à votre ami.Après la cinématique,retournez au village et allez dans la maison la plus à gauche.Après une petite discussion,allez dans la maison de la fille puis montez l'étage et allez lui parler pour dormir. Après avoir dormi,sortez du village.Regardez sur la carte:Vous verrez en bas à droite un lieu,il y a un point dessus,allez y.Une fois arrivé,allez tout droit et regardez la pierre.Un vieil homme en bleu apparaît,allez lui parler,puis suivez le.Vous le verrez à côté d'une statue,mais parlez lui d'abord,et,une fois ceci fait,appuyez sur A à côté de la statue.Faites le premier choix,puis retournez à l'endroit où il y avait la pierre:elle n'y est plus et vous pouvez avancer.Ne choisissez aucun escalier:Prenez d'abord le chemin sur votre droite puis ouvrez le coffre.Vous pouvez maintenant prendre l'escalier de gauche,ouvrez le coffre puis faites demi-tour.Cette fois ci,prenez l'escalier de droite.Allez tout droit puis prenez à droite:Montez les escaliers puis prenez encore les autres escaliers.Une fois dans la nouvelle salle,il y a deux chemins:Prenez celui de gauche et ouvrez le coffre.Revenez sur vos pas et prenez cette fois ci le chemin de droite.Allez tout droit et prenez les escaliers.Allez à droite,continuez tout droit jusqu'à arriver à une salle qui est reconnaissable à son tapis rouge bordeaux.Prenez la porte à votre droite.Allez tout droit et prenez le petit chemin de gauche pour ouvrir le coffre rouge.Revenez sur vos pas et cette fois ci allez tout droit.Parlez à la fille et faites le premier choix:Votre premier boss vous attends.

Boss:Il enlève du 8 environ.C'est un boss faible,utilisez vos herbes pour vous soigner et vous n'aurez aucun danger.Il a environ 90 PV. Après avoir vaincu le boss,retournez au village.Allez directement à l'auberge,marqué INN sur la carte pour retrouver celle que vous avez sauvé.Une fois la discussion terminée,quittez l'auberge et allez dans la maison tout en haut à droite de la carte.Devant la porte se trouve un homme en bleu:Parlez avec lui et vous ferez la connaissance d'une adorable fée
Reparlez à l'homme en bleu puis allez en haut à gauche de la carte et prenez comme point de repère l'auberge.Regardez votre carte:En haut à droite de l'auberge,il y'a un petit escalier.Prenez le et appuyez sur A à côté du buisson.Une fois ceci fais,allez dans la maison en haut à droite(là où il y a l'homme bleu)puis montez à l'étage et parlez à la fille.Après,revenez sur vos pas et parlez à l'homme en bleu:il s'envole sûrement au paradis.Une fois le lendemain,parlez à la petite fille à côté de l'église pour avoir une nouvelle quête. Je crois que faire la quête de la petite fille est optionnel et vu que le jeu est en japonais,je sais pas ce qu'il faut faire ^^.Sortez du village puis allez en haut à droite sur la carte. Bref,retournez au train en or. Appuyez sur A à côté de la portière et voilà une petite cinématique. Après avoir parlé à la fée,vous pouvez repartir. Une fois sorti du train,prenez le chemin de gauche(Là où il y avait un éboulement) et vous verrez qu'il n'y est plus. Vous pouvez donc avancer dans ce nouvel endroit. Vous verrez sur la carte un château:Allez y et vous verrez les deux filles. Après une cinématique,allez parlez à la fille(Celle la plus proche de vous) et dites lui la première réponse(toujours dire la première réponse).Faites un petit tour sur la carte,et quand vous reviendrez à l'auberge,vous pourrez accueillir un compagnon!Pour faire cela,il faut parler à la fille que vous aviez sauvé du boss. Je vous conseille d'en prendre un et de l'entraîner un peu. Maintenant,allez au centre de la ville,vous y verrez une pancarte. Appuyez bien sûr sur A et maintenant,vous allez pouvoir continuer. Allez tout au fond du village et parlez au garde de droite,ils vous laisseront entrer,mais allez y le jour. Une fois dans le château,continuez tout droit et prenez l'escalier. Avancez un peu et voilà une cinématique. Ensuite,parlez à la fille et choisissez la première réponse. Faites la même chose pour le roi et voilà une petite discussion. Vous pouvez sortir du château maintenant. Sortez même carrément du village et allez au nord de la carte. Puis allez dans la nouvelle région,(entraînez vous ici pour le prochain boss)suivez le chemin jusqu'à arriver à un nouvel endroit. Allez-y et petite discussion avec la fée,faites le premier choix et encore une discussion,mais la nuit cette fois. Vous voilà face à un chevalier super style ^^

Boss: Il enlève du 15 de moyenne en vie,il est donc plutôt fort. Vous aurez besoin de vos plantes et de vos sorts de guérison pour vous aider. Mais le problème est qu'il a lui aussi un sort de soin!Il a environ 300 Pdv!!!

Une fois le boss vaincu,je pense que vous l'avez deviné,retournez au village. Ensuite allez au château et allez voir le roi(Allez tout droit,prenez l'escalier puis avancez un peu). Après la cinématique,allez bien sûr parler au roi. Après la petite dispute,faites demi-tour et vous voyez la princesse s'enfuir par la grande porte. Ouvrez cette porte,puis allez à droite prendre les petits escaliers et continuez un peu,vous verrez une porte. Ouvrez là et parlez à la princesse.

kinito2 kinito2
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 12:06:38

Je suis qu'au début à peine milieu du jeu et regardes la longueur :ouch:

pamalex pamalex
MP
Niveau 7
14 juillet 2009 à 16:32:11

Super ta soluce mec!!! Bonne continuation!

kiksyl09 kiksyl09
MP
Niveau 9
14 juillet 2009 à 17:57:35

continue tu fais du bon boulot ;)

pamalex pamalex
MP
Niveau 7
14 juillet 2009 à 20:12:37

au fait kinito t'as une date pour la suite?? :gni:

kinito2 kinito2
MP
Niveau 10
15 juillet 2009 à 09:14:48

Ben il faut que je m'y remettes,mais c'est du boulot de finir un RPG aussi complet en japonais ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment