CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dragon Quest IX forever !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
[ShadowThunder] [ShadowThunder]
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 16:10:41

Bonjour à tout ce peuple qui forme aujourd’hui cette communauté. Primo, ce topic est fait avec l'accord de TNK. Deuzio : le forum Dragon Quest IX compte maintenant 1 an d’activité ! C’est grâce à tous ces membres, peu importe que vous soyez un gars connu, un nouveau en train de s’intégrer dans la communauté ou encore un inscrit juste là pour poser une question, que ce forum est ainsi : 1 an d’activité complète, ça se fête ! Mais tout d’abord, hommage à tous nos membres inscrits depuis cette période dans cette communauté et qui sont partis :

• Jaden92, fille de TNK, appelé « Jaden ».
• Alexdu95_viveDQ_, appelé « Alex ».
• -Gokan, femme de Lyes, mère de Speedy, appelé « Gokan ».
• Arceus98, mais il est sur le forum DQ VI, bonjour « Arceus ».
• The-King-Pacman, cousin de TNK, faker en série, appelé « TKP ».
• P0kem0n-Lucari0, appelé « Luca’ ».
• ImpactFlamme, pas encore tout à fais partie, mais ne passant qu’une fois tous les… hum… 36 du mois. Dieu des flammes à appeler « Impact ».
• _IIsabelle_, une fille bien dans la communauté, dommage pour « Isa’ ».
• Minimic44, la mascotte de la famille royale, le toutou quoi ! Son surnom n’est pas complexe, c’est « Minimic ».
• [Ex-VGR]Nady, un policier qui s’appelle « Nady ».
• Knoz, un phoque qui est toujours enrhumé, il va tomber malade « Knoz ».
• Snoop_boy, le constructeur de la Taverne.
• Snow_Ice/Hakinata, dieu de la glace et boosteur acharné qui nous a quitté le 16/07/2011 pour vivre sa vie à fond, celui qui était surnommé « Snow » est parti…
• The_Next_King, le souver… quoi ?! Attendez, on me souffle que TNK n’est pas parti. Bon alors enlevez TNK.  :hap:
• Mazakute, renommé  « Maza’ ».
• Roablock, le roi des blocks comme indiqué, « Roa’ ».
• _Portgas-D-Ace_, un pirate qui a coulé, dommage pour « Ace ».

Voilà pour nos chers membres disparus, et encore désolé TNK, la tyrranique personne que vous êtes me pardonnera-t-elle ?
Les membres formant la communauté d’aujourd’hui sont donc :

• Debbugingway, son surnom c’est «  Debugg’ ».
• SpeedyFoudre, fils de Lyes, donc mini-Dieu Suprême, dieu des Cieux et de la Foudre, j’ai tout dit, lui c’est « Speedy ».
• LyesTheTruth, Lyes94_true ou LyesIkaros, le dieu suprême, en tous les cas appelez-le  « Lyes », mais vous ne verrez que LyesTheTruth.
• EmperorOfLitchi, un drogué aux Litchis, ou une victime de Drago cet « EOL».
• Drago_9 ou Alcibades, le pédo-prof, si vous êtes mineur faites attention à « Drago ».
• Fatalis44 ou D4rk_Fatalis, à renommer « Fata’ ».
• Sorendu57/[Soren57], un bon buveur à la Taverne, nommé « Soren ».
• Tamito ou Poulolou, c’est le fils de TNK, un bon cuistot dieu du vent, « Tam’ ».
• Django354 or PrinceLego, le chasseur de kikoos par excellence, il peut vous prendre comme disciple ce « Django », lui demander.  :-p
• [ShadowThunder] and Goldenus, c’est moi, dieu des ombres/ténèbres & Cie., j’aime bien la Taverne aussi, m’appeler « Shadow ».
• Songoku28, le petit-fils de TNK, fils de Tamito, à nommer « Goku ».
• Robino4, le dernier à s'être intégré dans cette comunnauté, mais « Robin » ne vaut pas moins que les autres.
• Balaptri ou Balaptrii, éternel prince des blocks, attention à ne pas manquer d’écart à « Bala’ », La PierLottine vous attend.
Pirus14, une Pie Russe, appelez-le ainsi.
Et enfin bien sûr The_Next_King ou Grifer, le roi de ce forum, à nommer « TNK ».

Voilà pour les membres. Que dire de plus ?... Vous aimez planter des tomates ? Non, bien sûr.  :o)) Bon, sérieusement, voilà les délires passés pendant cette année :
• Les blocks, avec Roa’ en roi des blocks, et son fils adopté pour 1.500 centimes, soit 15 €, et encore, c’est Bala’ qui a négocié, à l’origine les 1.500 centimes c’était Roa’ qui devait les payer pour se débarrasser de Bala’. Et maintenant, Bala’ a chopé la grosse tête, ah les jeunes d’aujourd’hui…  :hap:
• On a Lyes en dieu Suprême, forcément avec un fils qui est Speedy, mais ces faux dieux sont comme Bala’, le melon, regardez : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12653-7073-420-0-1-0-master-forumeur.htm#message_365522 . M’enfin bon, on connaît tous Lyes, non ?
• EOL, sous-doué roi des litchis, Gue-guerre Litchis [VS] Blocks.
• Les dieux, par exemple je suis dieu des ténèbres/ombres, Speedy de la foudre et des cieux, Impact du feu, Snow de la glace etc.
• Les mariages. :noel : Eh oui, Impact & Pirus, Speedy & Moi puis Speedy & Snow, enfin voilà.
• La famille royale, énorme délire où presque toute la communauté a contribué ( :hap: ).
• Drago le pédo-prof, mais ne vous inquiètez pas, sa camionnette est facile à reconnaître, il y a des livres à l'intérieur.

Bon maintenant, un hommage aux constructions (très) notables ainsi qu'à leurs constructeurs donc :

~ La Taverne, seul bâtiment à avoir obtenu le split | Snoop_boy.
~ L'Yggdrasil, sans lui les kikooauraient déjà trouvé leur base | The_Next_King.
~ Le Master Forumeur, le jeu le plus énorme | ImpactFlamme.
~ La fonction rechercher, on serait mort sans ça | Les webmasteurs de JVC.

Bon, je n’ai cité que les plus importants, il y en a bien d’autres. Voilà pour les découvertes pour tous les gens pas encore très « intégrés » dans cette communauté.
Maintenant, une petite fête ! Alors qu’avons-nous ?
La musique : (plusieurs choix :p) )
~ Loona - Vamos A La Playa : http://www.youtube.com/watch?v=fA9Cyivp3OI&feature=fsvr .
~ Magic System & Soprano - Chérie Coco : http://www.youtube.com/watch?v=qSZ51-aJML0 .
~ Jennifer Lopez & Pitbull - On the Floor : http://www.youtube.com/watch?v=4H_Zoh7G5A .
Rajoutez et proposez pendant cette fiesta ! Ah oui, et j'ai acheté le Champom... vodka. :rouge:

Et les dédis de la fiesta !
Les miennes :
1. D4rk_Fatalis : Tu es le type le plus gentil que je n'aie jamais rencontré, en IRL ou sur Internet, te voilà n°1 ! :coeur:
2. Snow_Ice : N°2 des plus gentils... :noel: Nan mais tu as de l'humour, t'es sympa, malgré tes problèmes tu tiens, n°2. :-d
3. SpeedyFoudre : T'es sympa, t'as de l'humour, t'es le premier type à m'avoir vraiment remarqué, voilà ! :)
4. Sorendu57 : Une dose d'humour... assez développée. Tu mérites vraiment cette place de n°4. :p)
5. Lyes94_true : Tu es dieu... sérieux, tu es le père du type que j'ai recontré en premier sur JVC, te voilà... Bon t'es marrant, un peu la grosse tête, voilà. :hap:
6. The_Next_King : Hey, les kicks seront à enlever... :hap: bon sérieux un modo' très sympa, il rigole bien, souple mais pas trop, m'enfin voilà quoi. :noel:
7. Django : En tant que chasseur, une dédi' pour t'encourager. :)
8. ImpactFlamme : Même si tu passes plus beaucoup, t'étais quand même super sympa, et quelle animation ! :-)
9. Debbugingway : On s'associe contre les kikoos ? :hap:
10. Bala' : Block, block ! :hap:

» » Dédicace Spéciale « «

CaptainBasch, pour m'avoir sorti de la tête l'esprit kikoolol < <

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
N'hésitez pas à ajouter vos dédis' également, comme vos musiques etc. :fete:

Clement-White-D Clement-White-D
MP
Niveau 7
01 août 2011 à 16:15:25

First + T'a oublié Micro-Pizza ! :noel:

[ShadowThunder] [ShadowThunder]
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 16:18:06

M'en fout. :noel:

_IIsabelle_ _IIsabelle_
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 17:24:22

Cool, une fiesta ~ :hap: ~

SpeedyFoudre SpeedyFoudre
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 17:48:05

T'aurais du m'y dire pour y faire ! :oui:
Comme ça j'aurai pu faire des trucs assez complets car là t'en as mis beaucoup mais il y en a plusieurs que tu connais pas vraiment. :noel:

SpeedyFoudre SpeedyFoudre
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 17:48:42

+ Dans 10 jours c'est mes 1 ans sur JVC, tu m'autorises à faire un topic de la morkitu TNK ? :hap:

[-Cana-] [-Cana-]
MP
Niveau 1
01 août 2011 à 18:00:50

OMG je viens de me rendre compte que t'avais oublié le Veau et Roxas. :-(

Robino4 Robino4
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 18:40:11

Merci Shadow

Robino4 Robino4
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 18:58:13

Quand a moi :
je remercie Speedy qui a aussi été le premier à me parler.

A Snow, qui m'a humilié a mon premier Mp quand je ne connaissais pas bien JVC :hap:

A Django, qui s'énerve facilement mais qui derrière son visage de chasseur de kikoos est sympas :banzai:

A Fata' qui depuis le début m'éclaire sur certain points de la famille royale :hap: et qui est très gentil. :noel:

A Shadow, qui est aussi l'un des plus sympas qui squatte souvent la taverne ( tout comme moi ) :hap:

A Soren qui nous fait rire de temps en temps

Et enfin à TNK que je ne connais pas beaucoup mais qui est un modo plutôt cool mais qui fait bien son travail

Et à tous ceux que j'ai cité dans ma dédis de mes 2 K.

LyesTheTruth LyesTheTruth
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 19:02:59

Lyes a bien rigolé. :noel:

Non, plus sérieusement, c'est quasi' complet, merci Shadow. :-)))

The_Next_King The_Next_King
MP
Niveau 13
01 août 2011 à 19:03:48

La classe Shadow ! :coeur:

debuggingway debuggingway
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 19:33:18

Sapristi !

G tool hu :hap:

Topic super réussi et bien fait, gg Shadow + merci pour la dédi :coeur: :fete: :cool: :oui:

Balaptri Balaptri
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 20:00:14

Normelment je devrais compter das la premiere dédi' aussi... :hap:

Balaptri Balaptri
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 20:00:34
  • Normalement.
Balaptri Balaptri
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 20:03:55

J'ai rien dit, J'ai pas vu que c'était pour ceus qui étaient partis. :oui:

Mais t'as oublié Ultravault. :bave:

Et dans les délires j'en rajoute un:

-Les procès. :bave:

Balaptri Balaptri
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 20:08:23

Et désolé 4 Eme post mais t'as oublié un truc important:

L'élite. :bave:

Avec Staragon,TNK, Roablock et Ultravault, voici l'élite dragonquestienne. :hap:

Et quelques personnes à rajouter:

Lugia34, le dieu. :bave:
Drkmage, Forumeur très nerveux. :peur:
Labignou, Talceur Surdoué. :hap:
Scagh, le boosteur. :oui:
Et Micro, Le floodeur. :coeur:

PS: Nady c'est un canard, MON canard. :coeur:

LyesTheTruth LyesTheTruth
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 20:14:25

L'élite bonbonnienne des dragonstilliens mangeurs de bonbons aux olives farcis au beurre de cacahuète n'était en place que sur le forum de DQVI. :oui:

Balaptri Balaptri
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 20:16:48

Ah voila, je cherchais le nom. :oui:

Même, ils étaient connus sur ce forum. :hap:

D4rk_Fatalis D4rk_Fatalis
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 20:22:09

Merci :coeur:

D4rk_Fatalis D4rk_Fatalis
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 20:25:52

A Fata' qui depuis le début m'éclaire sur certain points de la famille royale :hap: et qui est très gentil :noel:

Merci a toi aussi :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment