CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vocation pour une solo game ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Zemuto Zemuto
MP
Niveau 8
29 juillet 2011 à 01:17:49

Bonjour ^^
Alors après avoir fais quelques fois le tour du jeux a 4, j'ai eu l'idée de me créer une partie en solo pour me donner un peu plus de difficulté :) Alors voilà, Je suis rendu a bacilis et j'hésite pour ma voca.

Pala qui est très conseillé pour sa bonne déf et son nombre de pv plus que remarcable et guerrier pour sa bonne def et son attaque tout aussi correcte ansi que ses pv pas mal ^^

Je compte jouer mon perso avec une épé et un boubou !

Je vais aussi éssailler de faire les légaci en solo donc il me faut une classe asser polivalente :)
Je vais me balader avec des herbe de vie donc ne me dites pas : Pala car il peut soigner...

Ps : J'aimerais une réponse plutôt détailler, pas seulement : Guerrier parce quil roxe !!!
Sur ce, Merci !!! ^^

6trouille 6trouille
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 01:44:44

S'il faut choisir entre Guerrier et Paladin, c'est le Paladin car il a plus de PV (en solo ça peut jouer) et que son coup de grâce te rend invincible pendant plusieurs tours (ça peut jouer énormément aussi contre les boss et encore plus contre les legacy boss) (en comparaison le coup de grâce du guerrier permet juste de placer un coup critique et c'est tout) :oui:

Après, le problème du paladin c'est que tu ne l'auras pas dès le début du jeu. Mais bon, tu peux accumuler les points de compétence en attendant.

Mais bon, après fait savoir comment tu veux faire ton jeu en solo :
-si en fait tu fait tu level up et du boostage à fond, tu peux très bien faire assez facilement le jeu en solo avec de nombreuses vocations et pas seulement guerrier ou paladin (gladiateur, troubadour,aramgicien, voleur ...)
-si par contre tu veux faire le jeux sans level up, là ça deviendra un peu plus coton mais ça passera avec une vocation comme polyvalente comme Paladin donc
-et si tu vise une partie solo + speed run, là ça devient intéressant car il te faudra faire le jeu en troubadour (pour info il est possible de finir le jeu en solo avec un troubadour en 7h-8h environ).

Bref, une partie solo n'est pas compliqué en soit dans DQ9 si c'est la seule contrainte qu'on s'impose car dans ce cas on peut faire du gros level up dans plusieurs vocation pour avoir un max de point qu'on pourra ensuite attribuer pour bosster ses stats dans de nombreux domaine, sans compter que les level grimpe bien plus vite quand on est seul.
Le véritable challenge commence si on ajoute une limite de temps ou une impossibilité de changer de vocation pendant tout le jeu par exemple :oui:

Zemuto Zemuto
MP
Niveau 8
29 juillet 2011 à 02:08:58

Si je prends le pala, y'aurait-il une facon de bien agmenter la force pour qu'il frappe plutôt bien ? Je ne parle pas des graines car c'est pas approprier pour le momment... Mais quelque chose du genre un accessoire très puissant ? Merci ^^

Ps : 6trouille, est-ce que tu en a déja fais une ? Si oui, as-tu déja fais un guide dessus ? Merci ^^

jujuelboss jujuelboss
MP
Niveau 6
29 juillet 2011 à 08:08:51

Paladin, Guerrier, Gladiateur, Prêtre :p

Clement-White-D Clement-White-D
MP
Niveau 7
29 juillet 2011 à 09:37:49

jujuelboss Voir le profil de jujuelboss
Posté le 29 juillet 2011 à 08:08:51 Avertir un administrateur
Paladin, Guerrier, Gladiateur, Prêtre :p

Merci , mais non , tu sert a rien , au revoir .

Sinon je conseille a l'auteur de monter comme il peut jusqu'a débloquer Sagita , puis de prendre ton temps a tous les monter ~ 40 , pour avoir tout les bonus + Une arme si tu peux .
Après tu devrais pouvoir passer le boss final , puis quand tu pourras essayer de trouver une antre RGM et passer 99 dans chaque vocation , et pour finir les graines sur un sage .
Comme ça pour les legacys t'aura le meilleur mage , le meilleur soigneur , un bon combattant si force a 999 , une bonne défense .
Voila :ok:

Clement-White-D Clement-White-D
MP
Niveau 7
29 juillet 2011 à 09:39:41

Niveau accessoires une fois les stats de ton sage au max , mise sur l'adresse ou l'esquive :ok:

Robino4 Robino4
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 09:42:44

Clément tu peux être plus sympas avec les gens.

Clement-White-D Clement-White-D
MP
Niveau 7
29 juillet 2011 à 09:44:49

Je connais l'auteur , je sais que c'est pas un kikoo alors je réponds , mais quand je vois quelqu'un comme jujuelboss qui répond n'importe quoi alors que Zemuto demande des arguments , ça me gave .

Et non être sympa avec les kikoos c'est pas mon trip + appelle moi Django , ça facilite la compréhension :noel:

Robino4 Robino4
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 09:47:19

Ok je comprends mieux. :hap:

Clement-White-D Clement-White-D
MP
Niveau 7
29 juillet 2011 à 09:48:55

Je pensais bien que tu m'avais pas reconnu :hap:
Pas grave , je change trop de pseudo en même temps :noel:

Robino4 Robino4
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 09:50:22

L'avant dernier c'était Directueur ?

Clement-White-D Clement-White-D
MP
Niveau 7
29 juillet 2011 à 09:54:50

Directueur LCTMA , Auron-LC , DjangAuron-LC puis celui la :oui:

Robino4 Robino4
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 09:56:07

Chaud pourquoi t'en changes si souvent :ouch:

Clement-White-D Clement-White-D
MP
Niveau 7
29 juillet 2011 à 09:58:08

Ban déf , ban temp , ban def , ban temp :oui:

Robino4 Robino4
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 09:59:19

ok :hap: pour flood ?

Clement-White-D Clement-White-D
MP
Niveau 7
29 juillet 2011 à 10:04:52

Une page de flood a mon nom puis hack , insultes , réponse au réclam' :ok:

Robino4 Robino4
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 10:06:05

okay mais tu as fait quoi au réclam. J'ai pas compris :rouge: .

Clement-White-D Clement-White-D
MP
Niveau 7
29 juillet 2011 à 10:13:37

Répondu a tun topic , ban tempo .

Robino4 Robino4
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 10:14:40

:ok: merci

6trouille 6trouille
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 15:04:32

Zemuto :

Non, je n'ai pas fait de partie en solo pour la simple et bonne raison que ce jeu ne dispose que d'un seul slot de sauvegarde et que je n'ai pas envie de supprimer ma partie de plus de 1000h :-d (et puis aussi car, comme je l'ai dit, la trame principale 1 fois ça m'a suffit)

Par contre un joueur US a fait un guide US d'un speed run en troubadour en solo(il a mis 7h55 pour finir le jeu) ici :
http://www.gamefaqs.com/ds/937281-dragon-quest-ix-sentinels-of-the-starry-skies/faqs/61145

Pour augmenter l'attaque sans les graines :
-bah déjà tu peux monter les stats de force en débloquant certaines compétences d'autre vocations (gladiateur, arma, AM, guerrier)
-ensuite tu peux équiper certains accessoires comme le Brassard de choc (force +12) mais ça ne monte pas très haut.
-ou encore équiper de très bonne armes.
Après c'est à peu près tout ce qu'on peut faire hors graines.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment