CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mettaglutin...

Redtsuba
Redtsuba
Niveau 4
11 mai 2011 à 16:07:45

Je vien de faire 14 mettaglutin au bout de 5 degat il file ... un technique pour pas qu'il s'enfuit

Arceus98
Arceus98
Niveau 10
11 mai 2011 à 16:25:06

Les abasourdir et leur faire peur avec les coups de grâce du Sommité et de l'artiste martial.
En montant ton style, tu peux les rendre amoureux avec de la chance et ils perdront un tour :hap:

EmperorOfLitchi
EmperorOfLitchi
Niveau 10
11 mai 2011 à 16:30:37

J'ai une technique méconnue qui permet de réduire le pauvre petit métagluantin dans un triste état, où malgré lui et toute sa volonté, il sera plongé alors dans une incapacité quasiment totale d'émettre ou de pouvoir ne serait-ce juste une fois bouger ou se dandiner gaiement, en somme réduire sa capacité de mouvement, lui paralyser entièrement son corps en sorte à ce que chaque mouvement ne pourra pas s'exécuter. Cette technique, pourtant utilisée par de nombreux joueurs, ils n'y pensent pas forcément directement et c'est malheureusement bien désespérent pour eux, elle est simplement postée juste devant leurs yeux, mais ils n'y prêtent pas attention. Pourquoi ?, me direz-vous, hélas même moi et ma capacité exceptionnelle de cogiter je n'ai pas la réponse à une interrogation si évidente, comment pourrait-on la trouver ? Je ne vais pas m'éterniser sur le sujet ni tourner au tour du pot, mais je vais adresser après mûre réflexion, la parole à celui qui a posé la question, je sais et j'ai confiance en lui ; il peut, seul, trouver les armes qui lui permettront de trouver la réponse au fond de lui. Il pourra, ainsi, exulter d'une joie infiniment heureuse car son travail sera accompli, seul. Mesdames et messieurs, je ne doute point que votre avis sur le sujet est exactement le même que le mien, et donc vous conseillez aussi le même point que moi, et c'est notre convergence d'idées qui convaincra ce petit qui, d'une question vraiment banale, va trouver une vraie réponse à la vie. Voilà ma réponse, je ne doute pas que tu trouves qu'elle ne t'ailles pas exactement mais c'est parfois l'imprécision qui guide une personne à un chemin plus précis que celui que j'aurai pu te répondre, n'es-tu pas en tous points d'accord avec mon hypothèse, je te l'accorde, elle ne satisfait pas grand monde mais certains comme toi, peuvent l'apprécier à sa juste valeur. Je peux continuer d'écrire pendant longtemps mais des arguments, s'ils sont peu nombreux, peuvent permettre de trouver plus rapidement la solution, je suppose, c'en est ainsi ; ne t'étonne donc en aucun cas, mon jeune ami.

La vidéo du moment