Zut,j'ai fait un peu trop de répétitions.Voici l'aperçu du jeu.
L'histoire des Dragon Quests remonte à loin,en 1986.Créé par Enix,le jeu est le seul rival de Final Fantasy.Mais le 1er Avril 2003,ce que l'on croiyait un poisson d'Avril ne l'étais pas:SquareSoft(FF)et Enix(DQ) fusionnent et donnent Square Enix!Maintenant parlons du jeu.
Voici un jeu à ne pas manquer sur la DS:Dragon Quest IX protectors of the starry sky.Ce jeu est éblouissant niveau graphiques,mais pas que cela.D'ailleurs,le jeu propose un mode online,ce qui donne une durée de vie énorme au jeu.Ce jeu n'est bourré que de points forts:Graphiques époustouflants,jouabilité entièrement au stylet et on peux même faire une rotation de la caméra,scénario totalement inédit,grâce à la création de personnage(Je ne peux pas en dire plus,j'y comprends rien),durée de vie énorme et en plus,un mode online.Un jeu qui surpasse presque Kingdom Hearts 358/2 days.Cela fait longtemps que l'on attends Dragon Quest IX,les dates de sorties étaient erronés et des ROMS était sortis faisant croire que le jeu était terminé.Mais ces roms endommageaient la DS donc attention!Enfin le jeu est sorti sur le fameux site espagnol.Ce jeu est tellement excellent qu'on attends une sortie dans une langue plus compréhensible...
Graphismes:19/20 Jamais vu des graphismes meilleurs que celui la pour la DS.Même KH ne l'égale pas.
Jouabilité:18/20 Un système de Tour par tour qui marche toujours aussi bien,une maniabilité entièrement au stylet et la possibilité de faire tourner le caméra.
Scénario:--/20 Le jeu est en japonais,je ne peux pas encore noter le scénario.
Durée de vie:19/20 Durée de vie énorme,mode online qui en rajoute,on ne peux pas en demander mieux.
Note Générale:18.5/20 Un 19 semblerait exagéré,alors je mets 18,5 sur 20 mais ce jeu mérite les 19!Un jeu parfait jusqu'au bout des ongles!Vous en aurez pour longtemps avant de le finir.