Bon, je sais pas trop comment annoncer ça, alors je vais faire du copier/coller, ce sera plus direct.
Voilà le message privé qu'ImpactFlamme m'a écrit :
" Désole de te dire ça mais tu n'auras pas ton portrait,et plus personne n'en n'aura.
Je te le dis parce que tu étais censé avoir un portrait mais sinon personne n'est censé être au courant. Voilà je me suis bien amusé sur le forum que j'ai animé par un master forumeur,des portraits hebdomadaire sur les forumeurs de la communauté,par une fic etc... Mais j'ai réalisé une chose : passer trop de temps sur mon ordinateur et sur jv.com a détruit ma vie,et à fait de ma vie IRL un calvaire que je ne peux plus supporter. Je ne vais pas me suicider au contraire mais essayer de récupérer le peu de vie IRL qui me reste et repartir comme avant,donc j'essaierais de ne plus jamais passer sur jv.com,ce sera dur j'y passerais surement mais seulement 2-3 minutes comme je le fais depuis 5 jours environ. Si t'as envie d'en informer la communauté fais-le,j'ai la flemme de le faire et la flemme de poster à nouveau avec mon pseudo sur jv.com.
Voilà,ImpactFlamme va tenter de se retirer de jv.com pour de bon,et au plaisir de ne plus jamais revoir la communauté de tous les forums.
Je m'excuse sincèrement de ne pas avoir pus faire ton portrait.
J'espère que ceci est un Adieu envers jv.com pour le bien de ma vie. "
Bon, voilà, moi aussi je suis un peu choqué alors, eh ben, tant pis ...
Adieu cher forumeur, tu étais pour nous tous un signe d'humour et tu apportais la joie, ici, sur ce magnifique forum qui, sans toi, deviendra un gros bide ennuyeux.