Hrist lui répond qu'elle était sa fiancé mais qu'il a préféré l'écarté pour ne pas lui faire de mal.
J'y vais je résume l'histoire vous pouvez créer la suite a votre idée jusqu'a se que je revienne faire mes proposition de suite après ce que vous avez dit(essayez d'organisé).
Songoku se réveil d'un sursaut sa mère n'est pas venu le reveillé,il part mangé mais remarque que sa maison est sans dessus dessous.Il part au lycée et passe par le marché piqué des légume mais personne ne bronche.D'un coup il voit son amie Hina courir d'un air inquiet,il préfère la suivre.Il parte a l'arcade mais c'est fermé.Il la menace de la frappé si elle ne lui explique pas et elle part encourant en semant songokou.Un étrange bonhomme(jey) l'agresse,songoku le ramène a la raison,Jey lui explique qu'un nuage noir est passé et a affecté tout le monde et en a fait des bêtes sanguinaires.Il se lie pour trouver l'origine du nuage.Ils tombent sur quelqu'un en train de frappé une personne bizarre,elle s'appelle Hrist et explique que la cause de sa est un ange déchu et que seul les élu pouvait résisté a cette vague de folie,songoku lui demande comment elle le sait,elle lui explique qu'elle était sa fiancée mais que l'ange a préféré l'écartai pour ne pas lui faire de mal.
A vous de continué=)