Owned by Tap
megageek33
Fake, 1999 maximum et 9999 avec frappaupif (Ou 10000 ?)
Sinon mon équipe c'est ça
Eday Mage Arc/Bouclier Competence du mage (Oublier le nom)/Instruction 100/Competence de l'armagicien 58~ Lvl.50
C'est le tapeur spécial du groupe, ses dégats montent très haut et ayant un soigneur dans l'équipe je l'ai privilégier au Sage mais j'ai tout de même garder instruction 
L'arc permet de voler des pm's via Fleche sacrée et d'infliger des dégats corrects. Il possède Tension tout comme tout mes personnages hormis mon prêtre ce qui en full tension/psychocanalisation inflige des dégats monstres et le combo Tension + Décuplo est tout aussi efficace avec Pluie de douleur.
Shield Paladin Lance/Bouclier Vertu 100 et je pense up la compétence des guerriers a 100. Lvl.50
C'est le gros Tank de l'équipe, il peut lancer Megaprotect/Barrière Magique pour protéger la team ainsi qu'Abnegation, il possède une défense surpuissante (Les boss d'antres lui infligent entre 1 et 10 dégâts) Il possède de puissants sorts d'attaque comme Tonnerre Divin qui une fois Tension 100 + Decuplo, fait très mal.
Tsukyo Gladiateur Hache Compétence du gladiateur et je pense up vite fait instruction un peu pour monter ses pm's car coupe claire consomme a mort vu ses faibles PM's.
C'est le gros bourrin, il boost sa tension, se trouve sous décuplo et inflige d'énorme dégâts via frappaupif, coupe claire vient a bout des RGM et des BRP.
Shiny Pretresse Baguette/Bouclier Foi/Surement instruction bientot.
C'est le rayon de soleil de l'équipe, des soins très élevés, des boosts plus qu'utiles (Supahisolation face a Lordragon), toutes sortes de sorts sympa et bientôt instruction pour médecine douce, pluie bénéfique et autres...
En gros, mon équipe peut infliger d'énorme dégâts mais peut tout aussi bien être une forterese et une pourriture (Malus attaque, défense, Pertubonde, réflexion). Elle est très equilibrée a mon gout et le stuff est en cours d'alchimisation
Je mets en place un combo avec mon mage : Abnégation + Reflexion
Voila c'était mon équipe