l'Armagicien sert surtout pour les boss afin de booster tes autres coéquipier avec Décuplo ou les piroforce et compagnie
Sinon bah ton équipe est très bien pour les antres HL au niveau de la composition. Faudra juste faire un peu de level up car certains monstres des antres HL peuvent faire assez mal
[SRZ]
Niveau 5
05 juillet 2011 à 22:56:07
Oui mon objectif premier est de UP tout le monde 80
Hunter, Gladiateur +1 niveau 79, Hache lourde Ruby, Pretre niveau 99 , Lance du dmon Kirua, paladin +1 niveau 65 marteau de guerre Ball, ranger niveau 96 , arc aveuglant
Vivian : Héros Troubadour n°31 (Epée large d'acier)
Jimmy Artiste martial n°21 (griffe "je sais plus quoi" ^^ )
Georges Prêtre n°20 (Lance)
Olga Mage n°20 (poingnard empoisonné)
Babylone_512
Niveau 3
24 juillet 2011 à 13:18:46
Makko lvl 99 hache de bourreau Leeloo lvl 99 lance de gluant de métal Lego lvl 99 arc je ne sais plus quoi Bouh lvl 99 griffe maitre-monstre ^^ je méttré des photo si je peux ^^
dragonmetallica
Niveau 8
24 juillet 2011 à 13:42:35
james guerrier lvl 99+2 (toute armes mais surtout épé bouclier) Benoit pretre lvl 99 lance bouclier Jane A.M lvl 99 griffes Marielle mage lvl 94+1 (jvé la mettre sage elle me sert a rien contre les legacy boss) baguette et bouclier
dragonmetallica
Niveau 8
24 juillet 2011 à 16:42:42
pepstitrack ta la hache hop (comme moi) et pa une meilleur épé ke la valkyri (moi jé elric et la royale),pa une meilleur lance ke la hallebarde (jé lance royale et lance des tempete) et ta pa un meilleur bouclier kle trempacier (jé émental et bouclier roi gluant de metal ou royale)(ché pu le nom)
artistesami
Niveau 4
25 juillet 2011 à 17:41:52
mon equipe est sage lvl 40 ou gladia 57 ou pretre 53 pretre lvl 66 mage lvl 59 gladia 65
theo-DQ il faudrai que tu change ton guarrier en gladiateur et ton troubadour a un paladin ou un armagicien et ton pretre monte le en lance pour tonnerre divin et aussi quelqu’un a la hache sinon sa va et sa serai bien un sage pour explosion lagique c'est puissant