Tu lis mal : j'ai dit que pour terminer le jeu c'était largement suffisant.
Actuellement je n'ai plus de troubadour dans mon équipe car je faisais les legacy boss et que contre eux le troubadour n'est pas le meilleur choix.
Mais dans la quête principal, je faisais tourner toutes les vocations sur mes perso et donc j'ai eu à de nombreuse reprises un troubadour dans mon équipe sans que ça me pose le moindre problème.
Faut pas croire, mais le troubadour n'est pas mauvais : il est juste équilibré partout, ce qui veut dire qu'il n'est le meilleur dans rien et le moins bon dans rien.
Prenons un exemple :
La gladiateur a 600 en force au lvl 99 mais seulement 324 en agilité. Le mage lui a 601 en agilité mais seulement 196 en force : bah le troubadour lui a 346 en Force et 559 en agilité. Il est donc ni le pire en force ni le meilleur en agilité, mais il est assez équilibré.
Bref, si on veut une équipe "de la mort qui tue", ce n'est pas le meilleur choix car il faut privilégier des vocation très forte dans un domaine particulier ... mais pour finir le jeu, pas besoin d'une telle équipe et une équipe de 4 troubadours peut d'ailleurs exploser toutes la trame principale du jeu sans difficulté