CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vôtre Équipe.

_pro-du-jeu_
_pro-du-jeu_
Niveau 10
25 avril 2011 à 11:58:18

ah oui et pour info je n'avais pas exagerer, je disais juste la vérité

6trouille
6trouille
Niveau 10
25 avril 2011 à 12:21:56

Tu lis mal : j'ai dit que pour terminer le jeu c'était largement suffisant.
Actuellement je n'ai plus de troubadour dans mon équipe car je faisais les legacy boss et que contre eux le troubadour n'est pas le meilleur choix.

Mais dans la quête principal, je faisais tourner toutes les vocations sur mes perso et donc j'ai eu à de nombreuse reprises un troubadour dans mon équipe sans que ça me pose le moindre problème.

Faut pas croire, mais le troubadour n'est pas mauvais : il est juste équilibré partout, ce qui veut dire qu'il n'est le meilleur dans rien et le moins bon dans rien.

Prenons un exemple :
La gladiateur a 600 en force au lvl 99 mais seulement 324 en agilité. Le mage lui a 601 en agilité mais seulement 196 en force : bah le troubadour lui a 346 en Force et 559 en agilité. Il est donc ni le pire en force ni le meilleur en agilité, mais il est assez équilibré.

Bref, si on veut une équipe "de la mort qui tue", ce n'est pas le meilleur choix car il faut privilégier des vocation très forte dans un domaine particulier ... mais pour finir le jeu, pas besoin d'une telle équipe et une équipe de 4 troubadours peut d'ailleurs exploser toutes la trame principale du jeu sans difficulté :oui:

_pro-du-jeu_
_pro-du-jeu_
Niveau 10
25 avril 2011 à 12:26:13

oui mais si on veut reussir la quete principal facilement autant prendre des super vocations

Hephaii
Hephaii
Niveau 8
25 avril 2011 à 12:28:00

Euh Troubadour pourri ?... j'ai explosé le boss de fin en deux Roi de la Jongle avec mon troubadour 60 x)

_pro-du-jeu_
_pro-du-jeu_
Niveau 10
25 avril 2011 à 12:35:09

oui mais un gladiateur qui fait roi de la jongle fait plus mal qu'untroubadour qui fait roi de la jongle, le troubadour est pourri, fin du sujet

6trouille
6trouille
Niveau 10
25 avril 2011 à 12:36:55

Hephai : oui, comme je l'ai dit, le Troubadour n'est pas pourri (mais attention, ce n'est pas le meilleur truc non plus. C'est juste qqc d'équilibrer). Mais bon, toi tu as surtout explosé le boss de fin car tu avais 20 level de plus que qqn qui arrive à ce boss sans avoir fait de level up intense :oui:

pro-du-jeu : oui, c'est toujours mieux d'avoir des supervocations, mais tout le monde ne fait pas forcément les quêtes annexes pour débloquer les vocations secondaire. Et comme ce n'est pas ultra nécessaire d'avoir ces vocations secondaires (gladia, pala, sage, ...), bah ça ne sert à rien de les dégouter en leur disant que leur équipe est trop nul et que ça ne passera pas ... surtout que l'histoire principale est vraiment très facile en terme de difficulté :-)))

_pro-du-jeu_
_pro-du-jeu_
Niveau 10
25 avril 2011 à 12:39:43

ouaih mais c'est toujours mieux de debloquer le plus vite les supers vocations pour affronter le boss final car comme ca contre les legacys vous serez deja entrainer, fin du sujet

6trouille
6trouille
Niveau 10
25 avril 2011 à 13:10:57

Non car beaucoup en ont complètement rien à faire des legacy boss.
Pour beaucoup de joueurs, ce qui les intéresse c'est de terminer le jeu et c'est tout.

Il ne faut pas croire qu'on détient tous la vérité absolue. Tout n'est pas tout noir ou tout blanc : il faut savoir nuancer et ce n'est donc pas parce qu'il y a mieux que le troubadour en terme de force ou de défence que celui-ci est pourri pour autant. Alors oui, tu as raison, l'équipe qu'il a proposé n'est pas la meilleurs de toutes les équipes possibles (d'ailleurs il n'y a pas de meilleur équipe : selon la situation, une équipe sera meilleur qu'une autre et inversement) ... mais ce n'est pas ce qu'il a demandé. Il a juste demandé si son équipe était bien équilibrée : et là dessus tu as tort en lui disant que son équipe n'est pas bien composé car son équipe est très bien composée et équilibrée. C'est juste qu'il peut encore faire mieux s'il veut et qu'il n'est pas très haut level :oui: Mais encore une fois, ce n'est pas une obligation et il peut très bien finir le jeu comme ça sans trop de problème :oui:

hollow7
hollow7
Niveau 11
25 avril 2011 à 17:59:44

perso j'ai fini le jeu avec mon héro en troubadour, un guerrier, un artiste martial et un voleur ^^

tous lvl 99, ok, mais voilà ^^

et comme j'ai pu faire toutes les vocations avec mon héros, il est devenu le Super Héros: il maîtrise tout et il est boosté à fond xD

bon après... c'est vrai que le troubadour n'est pas très fort, ni très endurant, ni très doué en magie ou agilité, mais c'est LA classe qui touche à tout, et de ce fait qui est la plus équilibrée (je pense)

après, je rejoins le point de vu de 6trouille: chacun ses goûts! ^^

fatalis44
fatalis44
Niveau 10
25 avril 2011 à 18:01:43

perso j'aime pas le troubadour, je prend toujours un glad ou un guerrier en héros

hollow7
hollow7
Niveau 11
25 avril 2011 à 22:26:09

je mets mon héros en troubadour juste le temps de faire les donjons et les antres, mais dès que j'arrive aux boss, je le transforme en gladia pour pouvoir taper très fort ^^

Linkshadows
Linkshadows
Niveau 9
25 avril 2011 à 22:56:02

Mon équipe détaillé(j'ai acheté le jeu le premier jour et je reprends l'entrainement depuis hier):
Héros : gladiateur lvl 99 +9 (une renouvocation + retour lvl 99 : 2 heures)
force : 642 ( grainer)
agi : 450
vitalité : 526
adresse : 474
charme : 190(ouh!!!)
Soins magiques : 304
puissance magique : 308
PV max : 855
PM max : 173
Attaque : 728(sifflez le)
def : 770(je pensais plus)
Style : 536

Compétences : Tout au max. SI je pouvais savoir où mettre mes 1000 point de rab...

Equipement(vous allez etre déçus) :
Pure lame du faucon
Bouclier royal
Heaume sacré
armure légendaire
gantelet de diane
pantalon robuste
Bottes d'aliah
Madaille d'hermes.

Les autres sont du meme style, en remplaçant le +9 par +1 et 2. J'ai un pretre, mage et artiste martial. le tout permettant d'avoir lordragon en 3 tour normalement.

yz84
yz84
Niveau 2
27 avril 2011 à 14:48:48

1. paladin
2. gadiateur
3. mage
4. prêtre

fatalis44
fatalis44
Niveau 10
27 avril 2011 à 14:57:21

1) glad
2) armagicien
3) paladin
4) sage

gigi-saku65
gigi-saku65
Niveau 1
27 avril 2011 à 15:42:54

Bon ba voila mon équipe :)

Ikitsaku Guerrier lvl 99 Pure lame du faucon / Bouclier d'Elric
Raoul Prêtre lvl 99 lance de Héros / écu de gluant de métal
Enix Artiste Martial lvl 99 Griffes d'orichalque
Clarisse Mage lvl 99 Dracobâton

(Ikitsaku est plutot un Guerrier+Artiste
Martial+Voleur+Gladiateur+Paladin+armagicien+Range
r+sommité etc.
Bref un gars qui a tout les compétence Physique :) )

Assassin_Altair
Assassin_Altair
Niveau 10
27 avril 2011 à 16:03:52

Voici la mienne:

Baros (Héros), Gladiateur lvl 41 ; Pure Lame du Faucon.
Hiro, Artiste Martial (qui va très vite devenir Paladin) lvl 46 ; Bâton de Pluie.
Anders, Prêtre lvl 45 ; Lance de Foudre + Bouclier d'Argent.
Isabella, Sage lvl 5 (depuis 2 minutes :hap: ), ancienne Voleuse lvl 44 ; Arc Aveuglant + Bouclier Autoritaire.

GaMeR322
GaMeR322
Niveau 3
29 mai 2011 à 15:49:34

Alors mon équipe se compose de :
1 Sage 99 => Bâton du Sage, Bouclier enchanté
1 artiste martial 99 => Griffes d'orichalque
1 armagicien 99 => Arc de Séraphin, Bouclier de la déesse
et 1 gladiateur 99 => Marteau de Titan

skateur_54
skateur_54
Niveau 6
29 mai 2011 à 16:19:24

Salut a tous , je vous presente ma Pro gamer team :)

Alex, artiste martial niveau 99 (+7) mais je vais le faire changer de classe ;) il a les griffes dragoviennes.

Maracass, pretre niveau 99 (+1) avec le baton lumineux

Rayna, sage niveau 99 avec le baton du sage

Guill's, le gladia avec la pure lame de faucon niveau 99. ;)

ToonLink62
ToonLink62
Niveau 10
30 mai 2011 à 16:40:26

Voilà, j'ai repris le jeu depuis peu donc je remets mon équipe.

Héros: Gladiateur (niv 50):
_Pure lame du Faucon.
_Écu de gluant de métal.

Armagicien (niv 44):
_Arc d'Odin.
_Bouclier de feu.

Sage (niv 59):
_Bâton du sage.
_Bouclier d'argent.

Paladin (niv 48):
_Lance de héros.
_Bouclier d'ogre.

Bien sûr, ils ont été augmentés également dans quelques autres classes de plusieurs niveaux.
Et j'ai encore un personnage en réserve au Havre, niveau je ne sais plus combien.

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 20
02 juillet 2011 à 11:08:33

voila mon équipe:
troubadour niv33 tueuse de dragon 100 a l'épée
guerrier niv34 tueuse de dragon 100 a l'épée
gladiatrice niv32 hache de guerre 82a la hache
mage niv33 baguette de foudre 81 a la baguette
voila j'en suis a la prison de morteresse et je voudrais un pretre a la place du mage.
A quel niveaux le pretre aprend multisoins???
Le pretre et il mieux que le mage???
bon voila merci de me repondre :)

La vidéo du moment