CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vôtre Équipe.

_pro-du-jeu_
_pro-du-jeu_
Niveau 10
24 avril 2011 à 10:15:43

sinon, tres original le nom de ton art.mart. "L" je n'aurais pas trouvé mieux :rire2:

meta-bowser
meta-bowser
Niveau 10
24 avril 2011 à 10:16:39

pro-du-jeu tu ne remarque rien d'anormale sur le voleur et l'artiste martiale ? :hap:

meta-bowser
meta-bowser
Niveau 10
24 avril 2011 à 10:17:27

si tu connais tu comprend la référence de tout les nom de mes perdo :hap:

meta-bowser
meta-bowser
Niveau 10
24 avril 2011 à 10:18:00
  • perso pardon.
_pro-du-jeu_
_pro-du-jeu_
Niveau 10
24 avril 2011 à 10:46:32

tu t'es foutu de moi c'est pas bien :( , un voleur ne peut pas s'equiper d'une armure victorieuse, il ne peut pas s'equiper de gants de sol invictus, de heaume divin, il ne peut pas s'equiper n'ont plus de bottes de beatitude tout comme l'art.mart.

_pro-du-jeu_
_pro-du-jeu_
Niveau 10
24 avril 2011 à 11:04:40

dit ta vrai equipe ou met la en image, si tu sais pas faire va là
http://www.pixenli.com/index.php

6trouille
6trouille
Niveau 10
24 avril 2011 à 11:11:44

En voyant les noms, on a encore un fan de Death note on dirait :D

Sinon bah effectivement, l'équipe sent bien le gros Fake vu que certains perso ne peuvent pas porter certains équipement mentionné.
En plus, c'est vraiment des équipement de kéké pour se la péter (genre "ouai j'suis trop fort j'ai tout plein d'équipement avec des alchimiracles") vu qu'on sait tous très bien qu'au niveau des armes, celles venant des alchimiracles sont certes fortes mais loin d'être les meilleurs et qu'il faut en général privilégier la lame ou pure lame du faucon, surtout pour es gros attaquants :oui:

Sinon, à part ça, dommage que les vocations ne soient pas top du tout tout comme les accessoire (bah ouai, les médailles et distinction sont en fait assez nuls comme équipement mais bon, je suppose que là aussi c'est pour se la péter "wesh j'ai eu les médailles ultime des renouvocation ou des quêtes ultime de vocation" :oui:

FuRaXXXX2
FuRaXXXX2
Niveau 4
24 avril 2011 à 16:00:52

Mon Equipe pro :

FuRaX (Héros / Paladin lvl 77+1)
Pure lame du faucon
779 Pv ( pour l'instant )

Lucie (Prêtresse lvl 79+1)
Lance des tempêtes
638 Pv ( Pour l'instant )

Sephirot ( Armagicien lvl 77+1)
Arc de Cécité
729 Pv ( pour l'instant )
Peut être reconversion en Sage

Fleur ( Gladiatrice lvl 76+4)
Hache Lourde ( 4 étoiles ) ( peut être fouêt )
721 Pv ( pour l'instant )

Voila mon équipe de dieux ^^ a vous de faire pareil si vous ne voulez pas crever

_pro-du-jeu_
_pro-du-jeu_
Niveau 10
24 avril 2011 à 16:25:48

equipe de dieux c'est exagerer^^, tu as raison tu dois mettre un fouet a ta gladiatrice, moi je lui en ai mis un et ca lui va comme un gant :ok:

_pro-du-jeu_
_pro-du-jeu_
Niveau 10
24 avril 2011 à 16:29:32

il faut aussi que tu change de lance si tu veux etre un dieux, pour commencer prend la lance du demon(achetable a ablithia apres la fin tu jeu), et ensuite parcours les antres pour une peutuisane, sans ca ce n'est pas une equipe de dieux :non:

FuRaXXXX2
FuRaXXXX2
Niveau 4
24 avril 2011 à 16:32:31

Merci , je sais pour ma lance , malheuresement elle est Pourrite ^^ , je cherche les recette des Alchimiracle et les carte des autres Boss pour avoir toute les orbes look mon post-sujet , oui je vais prendre un Fouet pour ma gladiatrice juste pour le skill Coup double I LOVE IT ça fait trop mal

_pro-du-jeu_
_pro-du-jeu_
Niveau 10
24 avril 2011 à 16:37:35

moi aussi j'ai pris le fouet pour coup double, tu recherche lesquelles recettes alchimiracle :question: , de toute facon là dessus tu les trouveras toutes
http://www.supersoluce.com/DS/soluce/dragon-quest-ix-les-sentinelles-du-firmament-soluce9131jeu1841/

FuRaXXXX2
FuRaXXXX2
Niveau 4
24 avril 2011 à 16:54:37

merci _pro-du-jeu_ mais comment tu fais aussi pour avoir exemple Giga-fouet de grimgham ou épée galactique et ensuite faire des alchimiracles ???

_pro-du-jeu_
_pro-du-jeu_
Niveau 10
24 avril 2011 à 17:04:02

nan en fait une premiere fois tu fait de l'alchimie et tu met par exemple: Épée nébuleuse x1 Agate d’évolution x1 Orbe d’argent x1 pour avoir Épée stellaire, une fois l'Épée stellaire
en main tu fait l'alchimie en mettant: Épée stellaire x1 Agate d’évolution x3 Orbe d’argent x3 et là quand tu fais l'alchimie tu as 10% de chance d'avoir l'alchimiracle et 90% de chance d'avoir l'autre objet

Ckolonel
Ckolonel
Niveau 5
24 avril 2011 à 20:03:09

Mon equipe:

Le Heros: Guerrier lvl 47 (mais il peu etre Pretre lvl 19, voleur lvl 21 et troubadour lvl 50)

N°2 Mage lvl 48 (mais il peu etre pretre lvl 42, voleur lvl 21 et guerrier lvl 20)

N°3 Pretre lvl 49 ( mais il peu etre Mage lvl 40, voleur lvl 21 et artiste martial lvl 20)

N°4 Artiste martial lvl 42 ( mais peu etre Guerrier lvl 49, voleur lvl 24, mage lvl 19)

et perso je n'ai pas fini le mode histoire je viens juste de finir le palais de lanfair

keke3000_poke
keke3000_poke
Niveau 2
25 avril 2011 à 01:30:06

Hero:michinam(homme)troubadour niv 30
alana:guerierre niv31
olivier pretre niv 30
edware:niv 20 mage
Mon equipe est bien composer,Non?
:up:

keke3000_poke
keke3000_poke
Niveau 2
25 avril 2011 à 01:33:16

+je suis dans le palais du tout puissant dans le jeu j'ais batit le roi govin par justesse :mort:

_pro-du-jeu_
_pro-du-jeu_
Niveau 10
25 avril 2011 à 11:37:07

ton equipe n'est pas du tout bien compose(sauf le pretre), change guerrier en gladiateur, change ABSOLUMENT ce foutu troubadour en paladin, et apres pour le mage tu peux le garder ou change le en sage si tu veux

6trouille
6trouille
Niveau 10
25 avril 2011 à 11:43:46

Faut pas exagérer non plus. ;-)))
Son équipe n'est pas la meilleur qui soit, mais elle reste très correcte et assez bien équilibré :
On a un attaquant/défenseur avec le guerrier (pour rappel, même si son nom ne l'indique pas, la meilleur vocation en défense pur c'est le guerrier (600 de stat de défense au level 99 contre 560 pour le paladin).
On a aussi un soigneur, un attaquant magique, et un perso polyvalent.
Bref, c'est très correcte et amplement suffisant pour terminer le jeu. (perso, j'ai terminé le jeu juste avec 3 perso et sans soigneur et j'ai pas eu de problème donc avec 4 perso dont un soigneur ça passe tranquille normalement)

Par contre tes level sont peut être un peu bas, surtout si tu n'as pas mis de points de compétence dans les autres vocations pour booster tes stats :oui:

_pro-du-jeu_
_pro-du-jeu_
Niveau 10
25 avril 2011 à 11:54:57

le troubadour n'est pas polyvalent, tu as un troubadour dans ton equipe toi? non, pourquoi? car c'est une vocation pourri, voilà pourquoi

La vidéo du moment