Bonjours !
Bon... je sais que les équipier que j'ai choisi sont pas terrible... mais finalement j'arrive à les combiner pour avoir une très bonne puissance !
Alors j'ai, pour le moment:
Une troubadour nv 48 : 100 éventail / 52 bouclier / 16 dextérité mais franchement je trouve ça pourri la dextérité alors je lui ai mis des compétences de gladiateur ;)
Une Mage nv48 : 100 baguette / 25 bouclier / 54 sorcellerie
Puis aujourd'hui j'ai fini la quete pour qu'elle devienne sage donc elle est pareil sauf avec 22 en instruction et nv 12 pour le moment bien sûr ^^
Puis un guerrier nv48 : avec 100 poignard / 32 bouclier / 56 en courage
Il me sert un peu a rien mais je le garde juste par ce qu'il a une bonne force d'attaque et aussi j'ai la fleme de le refaire vu son niveau.... mais bon... son "bouclier humain" est très pratique.
Une armagicienne nv 37 : 100 épé / 66 bouclier / 42 en puissance
Elle n'as pas beaucoup de force quand elle attaque mais franchement, si j'aurai su plus tôt, j'aurai mis des épé à tout mes équipier :D Leur attaque du faucon et leur gigantaille son géniale !!!!!!
Ceux qui on 100 à l'épé, vous êtes d'accord avec moi ou pas ? Sinon vous avez d'autre arme très bien à me suggérer ? Merci d'avance ^^
L'éventail est très bien aussi et je le trouve originale ! Le poignard est pas terrible mais je le garde car j'ai la fleme de le refaire...
Et aussi la baguette est bien si vous privilégiez le nombre de PM et les pouvoir magique ! Si vous avez 44 à la baguette vous avez caducée qui permet de soigner ce qui est très pratique car ça n'utilise pas beaucoup de PM.
J'espère en avoir aidés quelque un avec tout mon blabla ^^
Au fait mes arme sont éventail solaire 100 attaque ^^, Bâton futhark,poignard brise sabre, et épé miracle ;)
Voili voilou :D
Je n'ai pas encore fini le jeux j'en suis au dernier donjon.