CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] The dark heroes of the hell.

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
the-kraken the-kraken
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 18:48:58

moi je peut invoquer quand je veut mes chimère ifrit shiva ect...

Django-354 Django-354
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 18:49:08

Note : Le truc rouge me représente et le gros truc noir et gris c'est un katana / couteau de boucher

Raj de mon talent artistique ? :hap:

Django-354 Django-354
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 18:51:35

Désolé du double , mais si possible , mon second compagnon que je débloquerai plus tard serait un petit gamin très gros appelé Airik Kaartmanne et il lançerait de la graisse :hap:

the-kraken the-kraken
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 18:52:24

KLAK T DESSIN C LAR PICASSSO

Eldess Eldess
MP
Niveau 9
28 novembre 2010 à 19:00:09

Je m'inscris ! :hap:

Nom : Negry

Age : 13 ans

Vocation : élémentariste

Caractère : Sympa et joyeux, mais déteste les assassins ou les gens malhonnêtes

Passé : Quand il était petit des forces démoniaques ont détruis son village et tuer ses parents...Plus tard à l'age de 10 ans un étrange sage lui à proposé de ne pas se venger et de rejoindre la confrérie de la lumière sacrée, et c'est ce qu'il fit. Malheureusement Negry c'était fait tendre un piège et il devient un esclave de l'ombre...il travailla pour l'ombre jusqu'a l'age de 12 ans ou il se fait possédé par les ténèbres.1 ans plus tard son coeur pur lui dit de quitter ce clan démoniaque et Negry l'écouta. Negry apprends à maitriser le feu démoniaque, la glace démoniaque, l'eau démoniaque et l'ombre tout simplement.Negry à pour but de sauver les autres villages.

Arme : Griffe ténébreuse incrustée dans le bras droit

Aptitudes : Flamme ombreuse, brûle l'ennemi en le faisant énormément souffrir / Glaçons mortels, gèle l'ennemi en l'incitant à rejoindre les forces de l'ombre / Gouttes somnolentes ,étouffe l'ennemi et l'endors parfois éternellement (sinon l'endors juste pendant 10 minutes) / Ombrage ténébreuse, fait plonger les ennemis dans les ténèbres avant de les découpez en morceaux.

Voilà :hap:

Demonys Demonys
MP
Niveau 8
28 novembre 2010 à 19:05:33

:globe: Membres :globe:
-Stone,gladiateur.
-Kraken,mage.
-Speedy,archer.
-Picaso,dragonnier.
-Pent,assassin.
-Django,chasseur.
-Pirus,ninja.
-Tamito,faucheur.
-Negry,elementariste.
-Demonys,sage.

Nos actifs sont au complet,si jamais quelqu'un se présente a présent( :hap: ) il viendra dans la suite de l'histoire :ok: je commence a écrire et je fini demain,vous aurez le chapitre 1 demain soir normalement.

the-kraken the-kraken
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 19:22:44

:bravo:

Eldess Eldess
MP
Niveau 9
28 novembre 2010 à 19:26:43

Merci Demonys pour m'avoir mis dans tes membres :ange:

Eldess Eldess
MP
Niveau 9
28 novembre 2010 à 19:32:54

Et je ressemble à sa : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.rpgfan.com/pics/etrianodyssey/art-011.jpg&imgrefurl=http://www.rpgfan.com/pics/etrianodyssey/art.html&usg=__v5V0qAIwo7VqIqR7juvInOGCXZM=&h=960&w=642&sz=67&hl=fr&start=3&zoom=1&itbs=1&tbnid=cna5yuAuOhEQgM:&tbnh=148&tbnw=99&prev=/images%3Fq%3DEtrian%2BOdyssey%2Balchimiste%26hl%3Dfr%26gbv%3D2%26tbs%3Disch:1

Eldess Eldess
MP
Niveau 9
28 novembre 2010 à 19:33:58

Dsl de ce triple post mais je rajoute qu'il faut cliquer en haut à gauche sur le personnage pour voir la grand image

Demonys Demonys
MP
Niveau 8
28 novembre 2010 à 19:42:59

Bien,pour l'instant mon premier chapitre fait une page word caractères à 11,je continue un peu pour faire 1 page et demi, 2 pages.

Eldess Eldess
MP
Niveau 9
28 novembre 2010 à 20:03:13

Okay :ok: Bonne chance!

the-kraken the-kraken
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 18:23:49

Youpie bientot le prochain chapitre !

Demonys Demonys
MP
Niveau 8
29 novembre 2010 à 19:52:29

Chapitre 1:

La troupe se présenta, je fus extrêmement content de voir que l’équipe alliait à la fois, agilité, force et sagesse, il y avait, Stone le gladiateur à la force surhumaine, Kraken le mage aux pouvoirs glaciales, Picaso le dragonnier à la sagesse et à la force unique, Speedy l’archer à la rapidité de son élément, la foudre, Pent l’assassin à la discrétion imparable, Django le chasseur vampire,Pirus le ninja impitoyable, Tamito le faucheur à la mort au bout des doigts, Negry l’élementariste qui maitrise parfaitement tout les éléments et moi-même Demonys,le sage démoniaque.

Demonys-Bien à présent reposez vous !
Speedy-D’accord !
Pent- Dormons ici même, si jamais quelqu’un à du mal a s’endormir, il pourra s’entrainer.
Negry-Dans c’est cas là bonne nuit tout le monde.
Pirus-Je ne vois pas en quoi la nuit est bonne…
Picaso-Je ne veux pas me mettre en avant mais pourquoi on n’attaquerait pas tout de suite, ça produira un effet de surprise.
Tous-Bonne idée !
Stone- C’était pourtant pas trop dur a pensé …
Picaso-Tu n’avais qu’à le dire avant !
Demonys-Rester concentrer nous partons !

L’équipe partit devant le château d’Ablithia, mais sur le chemin il n’y avait aucun monstres, j’étais étrangement surpris, mais avant d’arriver au pied d’Ablithia une armée nous attendait.

Tamito-Laissez les moi, Lamentation !

D’un coup les soldats se mirent à trembler, ils lâchèrent leurs armes et se mirent à pleurer, sauf un.

???-Vous ne pensiez pas m’avoir comme ça, tout de même.
Demonys-Django, Pent infiltraient le château !
Pent utilisa camouflage et Tamito se transforma en vampire et se posa sur l’épaule de Pent, puis ils partirent dans le château.
Picaso-T’es qui toi ?
???-C’est moi, Logan.
Demonys-Logan ? Tu es stupide, je t’avais abattu sans difficulté que veux-tu faire contre nous tous ?!
Logan-Tu ne connais pas ma vraie forme…

Logan utilisa Métamorphose et se transforme en guerrier de titane, puis il se jeta sur l’équipe. Stone utilisa éruption solaire, ce qui n’u pas d’effet sur Logan, puis j’utilisai explosion magique qui n’u pas plus d’influence sur la vitalité de Logan que ça, ensuite le guerrier de titane, qui c’était déjà élancer sur plusieurs mètre, utilisa un frappaupif qui mis d’embler Pirus a terre.

Demonys-Résurrection !
Pirus-Hmpf,merci… Les sorts n’ont a priopri aucun effet sur lui…
Negry-Speedy sort une flèche!
Speedy-Très bien!
Negry-Pyroforce! On va voir si tu résiste, toi et ton armure de métal a cette chaleur !
Kraken-Décuplo !
Tamito-Giga altération !
Logan-Arg, mes jambes sont si lourde…
Tamito-Les sorts d’altération fonctionne !
Speedy ayant subit un décuplo monta sur son renard et arma son arc de la flèche ardente, s’élança sur le gladiateur de métal, sauta par dessus lui et tira la flèche dans la nuque !
Speedy-ImpactFlamme ! Oui mon attaque l’a touché de plein fouet !!
Tamito-Génial, entrons dans le château, tiens ImpactFlamme, bizarre comme nom d’attaque…
Picaso et Stone-Attention !

Ils sautèrent en même temps sur Logan et le trancha avant qu’il n’est pu se relevé.

Demonys-Faites attention,la suite sera plus dur,ce n'est que la première ligne!

Nous rentrâmes dans le château mais je me demandai bien où été Pent et Django.

Pent-Tiens le roi, rien que ça…
Django-C’est quoi cette odeur !
???-Mouarf mouarf mouarf !
Un géant c’était glissé derrière eux et attrapa Django puis le frappa, encore abasourdi il redevint un homme et allongé de tout son long !

???-Arrrrrr !!

C’était une horde de géant qui arrivé, Pent se décammoufla et abattu 3 géants mais dès qu’un géant tombait, deux arrivaient.

Pent-Réveille toi Django, sans toi je n’ai aucune chance !

Un bruit dans le couloir se faisait entendre, mais cette fois ce n’était pas des géants…

Demonys Demonys
MP
Niveau 8
29 novembre 2010 à 19:53:13

Alors,c'est excellent,très bien,bien,bon,passable,mauvais ou nul?
Des conseils ou critiques pour que je m'améliore?

TigerFantasy TigerFantasy
MP
Niveau 8
29 novembre 2010 à 19:54:02

J'arrive Django, je vais aider Pent étant un Ninja... :hap:

Drago9 Drago9
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 19:55:33

Ceux qui ont demander un persos, la moindre des chose, c'est de laisser des commentaires. :(

J'aime bien, évites simplement les répétitions et les fautes d'orthographes. :hap:

Django-354 Django-354
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 19:56:12

Pent utilisa camouflage et Tamito se transforma en vampire et se posa sur l’épaule de Pent, puis ils partirent dans le château.

Tamito en vampire ? :hap: C'est moi :hap:

Il y a quelques fautes , faudra faire attention :hap:

Sinon c'est bien :o))

Et doncdu coup c'est moi qui suis par terre ? :hap:

TigerFantasy TigerFantasy
MP
Niveau 8
29 novembre 2010 à 19:56:24

Drago +> Je fais une critique constructive après mon Quizz ! :p)

Demonys Demonys
MP
Niveau 8
29 novembre 2010 à 19:56:50

Merci :o)) je sais pour les répétitions,j'ai du mal mais pour l'orthographe, ça me semblait pas si mal,je ferais plus attention la prochaine fois :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment