il faut vendre tous ses équipements à Chérubelle, se téléporter au Pahoehoe, mettre sa vie dans le rouge dans la lave, faire 20 combats avec sifflet et allez tout en bas.
Ensuite tu vends tous tes objets de soin, et tu fais 1 fois téléportation dans chaque maison du jeu (qui ne marchera pas).
Ensuite tu dois battre 66 monstres dans l'empire Klenfer avec un stuff dracoguerrier. Une fois cela fait, gueule de toutes tes forces ZENUS! REVIENT A LA VIE HO PUISSANT CREATEUR ET PUISSES-TU CHASSER CES DEMONS!
Il te faut ensuite acheter 99 ralentoiles, démarrer un combat contre Equinocte et toutes les utiliser, et s'arranger pour que le combat dure 66 tours.
Là, tu vas dans l'Orion Express grâce à l'arbre bleu, et tu vas tout au fond, tu fais le tour 6 fois, tu fais 10 téléportations dans la dernière cabine (car c'est le sort sacré des cellestelliens, dit Apodis).
Ensuite tu te rends à Dracocardis, tu vends tous les objets qu'il te restes que tu puisses vendre, et ensuite tu tues 666 monstres de la région.
Il faut ensuite que tu ailles dans l'église de ABLITHIA sauvegarder, pendant qu'il sauvegarde tu essaies d'appuyer sur A 66 fois, c'est dur c'est de l'entrainement.
Si tu as réussi jusque là, tu tues un boss d'antre jusqu'à dropper un antre lvl compris entre 10 et 20.
Tu fais cet antre et devant le boss tu fais siflet et tu fais Evac.
Ensuite tu pars de Chérubelle jusqu'au Plicata, tu vas ensuite à Bacilli, tu prends le bateau, et tu fais un tour du monde.
Ensuite tu drop des chaussures de malheur sur des gluants de mercure.
Tu reviens ensuite faire ton boss.
Là, tu dois parler à une personne du monde : petit problème, elle est aléatoire pour chaque partie (moi perso c'était un PNJ d'Ouadi).
Elle te diras "Quelle poisse, j'ai l'impression d'être possédé par un démon...vous là, vous savez quoi faire?"
La quête 666 s'enclenche, tu dois tuer une fois tous les monstres de types démon que tu as débloqué (sauf les boss xD), ensuite tu dois acheter 99 fioles d'eau sacrée.
Partie la plus ennuyeuse : tu dois marcher dans l'empire Klenfer en utilisant les fioles, sans faire de combats, jusque plus en avoir. Une fois là, tu entendras un démon "HAHAHA! Vous pensiez pouvoir exorciser mes terres et chasser mes enfants, venez donc me voir!".
Tu devras battre Darkness, il est puissant mais avec un bon prêtre ça passe.
Une fois mort, son monde se détruira. Retournes valider la quête auprès du PNJ pour avoir le miroir du souvenir : utilises-le dans un village pour aller à Trois-Angles.
Et seulement aprés tu auras les tnk ball!