CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] The Suffering Of Heaven

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
_Portgas-D-Ace_ _Portgas-D-Ace_
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:22:28

Bonsoir à tous et à toutes, voilà le début de ma fic qui marchera, je l'espère, bien. Je ferais attention à mon orthographe pour que personne ne parte d'urgence chez l'opticien. La parution se fera le Lundi, Mercredi et Vendredi à partir de la semaine prochaine, peut être aussi le Samedi ou le Dimanche mais cela dépens de ma vie en tant qu'adolescent ayant ses parents divorcés :hap: . Ma fic sera animée de quelques smileys dans les dialogues et les personnages secondaires arriveront dans les chapitres suivants. Voilà alors, bonne lecture :hap:   

The Suffering of Heaven

Prologue

Je m'appelle Morpice. Je suis un armagicien qui sais se battre depuis son plus jeune âge grâce à mon entraînement dans l'abbaye de ce village. J'ai été abandonné à mon enfance et cet abbaye m'a recueilli. Ce village, c'est ma famille, tout le monde est très sympathique, si je devais le quitter un jour, ce serais horrible. Aujourd'hui, je vais dans la ville à côté pour acheter un meuble pour mes parents adoptifs. 

Je sors du village, prend la route. Apres quelques minutes, derrière moi j'entend un énorme bruit et je sens un souffle surpuissant qui me propulse en avant. Je m'écrase et me relève. Que s'est-il passé ? Je me retourne et c'est là que le cauchemar commence : mon village natal, réduit en cendres, j'y coure ! 

Arrivé sur les lieux, je découvre tout les cadavres, des gens de mon village carbonisés, plus rien. Qui est celui qui a fait ça ? Je vais le tuer ! Je cherche désespérément dans les ruines lorsque je sens une présence néfaste derrière moi. Je me retourne et vois une sorte d'humanoïde qui me regarde en ricanant. 

"_ Qui es-tu pour avoir fait ça ? De quel droit :-(( ! lançais-je le regard emplie de larmes  
_ Je ne peux pas te dire qui je suis, mais peut être m'arrêteras-tu en l'ère où je n'été encore qu'une faible créature. dit-il mystérieusement :diable:  
_ Je ne comprend pas, que t'apprêtes-tu à faire :( ? demandais-je. 
_ Eh bien je vais te laisser une chance en t'envoyant dans le passé, avant que je ne sois devenu surpuissant. répondit-il  
_ Quoi ? Tu peux faire ça toi ? :-(
_ Forcément, je suis le roi des enfers :diable: ,et tu vas subir mon supplice !" hurla-t-il en faisant tourner son bras au-dessus de lui, puis en la dirigeant vers moi. 

Mon corps s'envole vers le ciel à une vitesse fulgurante, que se passe-t-il ? Autour de moi, le ciel devient vert, puis rouge, ou bleu même. Tout est bizarre, je ne comprend plus rien ! 

Tout à coup, un éclair déchire le ciel si trouble et je chute. Je vois ma vie défilée devant mes yeux, puis une force m'empêche de m'écraser à 2 mètres du sol. Puis je tombe. Je ne m'y attendais pas, alors je me fiât très mal. 

Une voix retentit :
"Alors, bienvenue dans le monde du passé, un lieu qui a existé plusieurs centenaires avant toi, et où je suis né de la création du Pr. Flets. Essaye de me vaincre et je te rendrais ton monde et ton village. Bonne chance, humain."

Quoi ? Le passé ? Mince alors ! Qu'est-ce que je fait là ? Oh oui, mon village, il faut que je le restaure. Il m'a dit de le tuer avant qu'il devienne surpuissant, il doit aimer les challenges car je suis du genre balèze !

Un homme s'approche de moi, visiblement surpris de mon arrivé céleste....

Voilà c'est tout pour le moment j'espère que vous avez aimer car je vais essayer de tenir le rythme. :hap:         

ImpactFlamme ImpactFlamme
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:24:57

Preum's + Génial continus ! :bave:

_Portgas-D-Ace_ _Portgas-D-Ace_
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:25:46

C'est vrai :peur: ? Merci beaucoup Impact :hap:

UltraVault UltraVault
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:27:28

Je trouve ça bien pour un prologue. :oui:

EmperorOfLitchi EmperorOfLitchi
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:28:46

:bravo: Mais j'ai des commentaires à faire :hap:
Jerry à "cela dépend de a vie en tant qu'adolescent..." Bien le mec qui raconte sa vie :( :noel:
Morice c'est bien aussi comme nom de héros :o))
"Je me fiât très mal" :rire:
à part ça elle est top ta fic :ok: :hap:

_Portgas-D-Ace_ _Portgas-D-Ace_
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:28:56

Merci Ultra :hap:
Et puis quand je tombe c'est *je me fit très mal* et non pas *je me fiat très mal*
Merci des coms très sympa tout le monde :hap:

ImpactFlamme ImpactFlamme
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:29:06

Bah ouais c'est génial,j'aime bien le style d'écriture,le côté "vengeance" j'aime bien,c'est ni trop long,ni trop court,aucune faute d'orthographe... :o)) :bave:

Juste un truc dommage,je n'aime pas l'auteur. :(

Mais non je rigole Ace,continus. :bave: :ok:

Tamito Tamito
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:30:26

super :ok:

_Portgas-D-Ace_ _Portgas-D-Ace_
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:31:04

Jerry Impact :rire:
Et puis c'est Morpice pas Maurice mon personnage :nah: ça change tout :hap:

ImpactFlamme ImpactFlamme
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:31:33

Morpice c'est pas super. :rire:

Mort + pisse = Morpice ?

:dehors:

EmperorOfLitchi EmperorOfLitchi
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:32:49

Il rigole et moi aussi :peur:
Morpice>All :hap:

mclaren2007 mclaren2007
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:32:52

Ta fic suck :o)) Enfaite nan elle est bien :hap:

_Portgas-D-Ace_ _Portgas-D-Ace_
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:33:09

Meuh non ça viens d'un jeu vidéo sur iPhone :hap:
Bon je dois y aller ma mère coupe le wi-fi merci beaucoup vraiment de tous vos coms :hap:
Je vous adore :coeur:

Rokse Rokse
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:33:41

J'aime assez !
je vais continuer a lire surtout que c'est pas trop long ( en esperant que les chap soit pareil )
Par contre quelques conseils pour la suite :
Les "demandais-je. "répondit-il " ne servent a rien , sa fait un peu tache a la lecture, habituellement on les met pour preciser quel personnage parle ( dans ce cas sa ne sert a rien il n'y a que 2personne dans le dialogue ) , pour montrer une expression ou pour montrer une action .
Et aussi mais sa c'est pas tres grave c'est juste une question de gout :
Onche onche pk a chaque fois le heros doit etre Orphelin :hap: ? Un peu banal mais c'est pas grave hein :ok:

UltraVault UltraVault
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:35:01

"Onche onche pk a chaque fois le heros doit etre Orphelin :hap: ? "

Parce que les orphelins c tr0 d4rk. :hap:

mclaren2007 mclaren2007
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:35:32

Shemek il est pas orphelin :non: il est né d'un accouplement d'hippopotame sauvage :oui:

Rokse Rokse
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:35:48

Jerry :rire: Ouai mais chiant a la longue :hap:

mclaren2007 mclaren2007
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:37:16

Rokse dès demain je commence à lire ta fic :D Au passage regarde le nouveau chap du génocide :oui: Portgas,ton mec c'est un gros ou un mince :hap: ?

EmperorOfLitchi EmperorOfLitchi
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:38:58

C'est un mélange des deux :hap:

_Portgas-D-Ace_ _Portgas-D-Ace_
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 22:18:41

Me revoilà :hap:
Voilà a quoi ressemble mon personnage j'espère que vous l'aimez bien :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment