CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Portrait n°2] Jaden92 le fou !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ImpactFlamme ImpactFlamme
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 09:04:51

Salut et bienvenue sur notre antenne ! :-p Aujourd'hui je vais vous faire découvrir un drôle de gars que vous connaissez surement...C'est le « soit-disant » fils de The_Next_King ! :o)) Je t'ai mis la puce à l'oreille ? Alors go lire le portrait de ce bonhomme ! :o))

~~>Pour commencer présentes-toi ! (ton âge,ta ville,tes goûts...)

Salut , salut :)
Je suis Jaden92 ( Eh non vous aurez pas mon prénom IRL ^^ ! )
J'ai eu mes 13 ans le 18 aout .
Je me situe à proximité de la région parisienne .
Je déteste par dessus tout la musique du genre " Métal " qui en ce moment " Roxx " , mais moi ça ne m'intéresse pas :hap:
J'adore l'informatique , surfer sur le web et ma passion prioritaire reste les forums JVC . :oui:

~~> Pourquoi t'es-tu inscris sur jeuxvideo.com ? Et comment as-tu connus jeuxvideo.com ?

En fait , j'avais achetés plusieurs jeux sur DS , PS2 dont certains jeux , souvent , j'étais bloqué . Donc j'ai essayé de rechercher plusieurs sites de solutions et je suis tombé sur Jeuxvidéo.com . J'étais super content et j'ai essayé d'aller plus loin et j'ai découvert les forums JVC . Je me suis inscrit pour plus ou moins intégré les conversation , aider les autres forumeurs qui demande de l'aide etc ... Puis en conclusion , je me suis habitué aux forums . :o))

~~> As-tu d'autre pseudos que Jaden92 ? Fréquentes-tu d'autres forum ? Lesquels ?

Oui j'ai le pseudos Jaden92 , le principal : https://www.jeuxvideo.com/profil/jaden92.html
Le deuxième dédié à deux personnes bien que j'ai rencontré dans un forum , j'ai fait une mixture du pseudos Hero_14 et MiniX81 = [MiniX-Hero92] mon pseudos ! :  https://www.jeuxvideo.comcom/profil/[Minix-Hero92].html
Le troisième pour le plaisir :  https://www.jeuxvideo.com/profil/-cresselia-.html
Et le quatrième , non comment : https://www.jeuxvideo.com/profil/goldjaden.html
Et oui , je fréquente pleins de forums différents voilà un screen et regardez à droite , il y a une colonne qui montre mes forum préféré , donc ceux que je visite régulièrement . :)

http://s2.noelshack.com/o/old/up/screen6-720cb44f33.bmp

~~> Ton avis sur ce forum ? Comment le trouves-tu ?

En un seul mot : formidable ! J'aime bien ce forum particulièrement les personnes qui l'occupent , il y a que des gens bien . C'est un très belle communauté et j'encourage The_Next_King à continuer son formidable travail au sein de ce forum !

~~> As-tu des idées pour améliorer le forum ?

Je vois quand même que les principaux topic ont été fait comme les jeux , le topic d'aide , les sondages régulier ,  les formidable portrait que tu fait , c'est bien pour animer le forum . Mais pour ma part , je n'ai pas grand idée mais j'en aurai surement au court du temps . Pour l'instant , je pense m'inspirer des jeux existants dans les autres forums .

~~ Que penses tu de la modération de The_Next_King ? Il est trop sévère,pas assez ou parfait ? :noel:

Héhé ! On ne peut pas forcément dire parfait ! Mais je trouve qu'il modère très bien et s'occupe bien du forum ( surtout que le forum est actif , donc je comprend le travail que ça lui fait . ) . Il prend un temps pour nous parler de temps en temps , il mérite son postes donc titre de modérateur . Ce qui n'est pas assez modéré est le flood caché . Vous voyez certaine personne poster des messages sans intérêt comme "bide" , "osef" ... Les mots de ce genre sont des mots qu'utilisent des personnes qui n'ont rien à dire et qui flood , c'est pour ça que j'appelle ça du flood caché ( Hé oui , un postes dans les forums et un point gagné ! ) Je conclut que TNK est un très bon modérateur qui doit continuer à s'occuper du forum comme son enfants ! :)

~~> A ce que j'ai compris,tu n'as pas dragon quest IX,tu l'auras quand ? Es-tu impatient ?

Non , je ne l'ai pas encore et c'est ce que je regrette . Je ne sais pas quand je l'aurais mais je suis très impatient de l'avoir . J'ai le jeux Dragon Quest 8 c'est à dire DQ ,l'odyssée du roi maudit . Il est MERVEILLEUX et j'arrête pas d'y jouer , la saga est très très longue et on ne s'ennuie pas ! Quand j'ai appris que le jeux allais sortir , j'ai directement prévenu la communauté d'autre forum DQ et il m'ont dit qu'il sera encore plus meilleure que la précédente ( je vois aussi que dans DQ9 ils ont repris plusieurs attaque de DQ8 et c'est un autre points commun entre les deux jeux comme lame de métal , brise casque , exécuteur pour les gluant de métal ! :bave: )  . Je suis donc impatient de l'avoir !

~~> Jaden est le nom d'un personnage de la série yu-gi-oh gx,aimes-tu cette série ?

Bien sur , quel question ! J'ai d'abord fréquenté les forums Yu-Gi-Oh et après les autres ! J'aime bien Jaden , je suivais la série Yu-Gi-Oh plus jeune et c'est passionnant . Certain n'aime pas et aime d'autre version . Comme vous n'être pas trop calé la dessus , je ne vais pas vous embêté avec ça ^^ Sinon oui j'adore Yu-Gi-Oh . :)

~~> Voila c'est finis ? Elles sont bien mes questions ?

Non sérieusement , c'est quoi ces question ? T'aurais pu me donner des question intéressante . Personnellement je n'aime pas . Je suis pas content de faire cet interview , tu es le pire interviewer que j'ai jamais vu ... Mais NON , je rigole !! J'adore tes question , elle sont palpitantes et j'aime bien me faire interviewer de temps en temps ça m'occupe !  Je te remercie vraiment d'avoir préparé ces questions pour moi . Merci :noel: :)

Bravo !! :bravo:

~~> Tu peux te lâcher ! Dis tous ce que tu veux ! Go go go !

C'est vrais ? :noel:
Bon bah je fait de spécial dédicace à toutes ces personnes que j'ai connu : TNK , Roablock , toi Impact ,, Coco57 , Arceus98 , DQ-fan , Gokan , sangoku , ClaireV , Nady ,Mazakute , Rokse , Django , Ultrvault , Roxas , qui sont très sympathiques . Bien sur spécial à Notre modérateur adoré The_Next_King . Et à tout les autres , même si je n'ai pas cité les pseudos . Je vous adore tous , ainsi que cette belle petite communauté .

A+ et bravo à Tous Tous tous et merci d'avoir lu jusqu'au bout ! :fou: :)

______________________________________

voilà c'est finis pour cet interview de Jaden92,si vous avez des remarques à faire n'hésitez pas,dites moi tout ! Si vous souhaitez participer à un interview ou tout simplement proposer des questions joignez moi ici nico-impact@hotmail.fr :-p

A bientôt ! :p)

Forrest__Gump Forrest__Gump
MP
Niveau 1
11 septembre 2010 à 09:05:50

Preum's : coeur:

Maintenant je vais lire. :noel:

UltraVault UltraVault
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 09:09:47

"Ultrvault" :hap:

:-(

ImpactFlamme ImpactFlamme
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 09:11:01

Ah mince je ne l'ai pas vue cette erreur. :o))

J'aurais du attendre midi au moins,je suis encore endormis. :o))

Roablock Roablock
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 09:11:26

Owii ! :bave:
Un autre interview !! :coeur:

Merci pour la dédi Jaden. :coeur:

Vivement le prochain, Impact. :-)))

p0kem0n-lucari0 p0kem0n-lucari0
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 09:11:57

J'y suis pas... :(

Scaghostaven Scaghostaven
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 09:12:35

Tu as oublié ce cher Scaghostaven au pseudo incompréhensible...

lostar31 lostar31
MP
Niveau 7
11 septembre 2010 à 09:14:16

vient antoine

ImpactFlamme ImpactFlamme
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 09:14:18

Je n'y suis pour rien ! :fou:

p0kem0n-lucari0 p0kem0n-lucari0
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 09:15:52

C'est cela, c'est cela, approche donc, que te mette la corde au coup :hap:

p0kem0n-lucari0 p0kem0n-lucari0
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 09:16:03
  • je te mette
Lyes94_True Lyes94_True
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 09:18:03

"Comme vous n'être pas trop calé la dessus"

C'est qui le pas calé ? :hap:
Encore une bonne interview, continue comme ça Impact :ok:

p0kem0n-lucari0 p0kem0n-lucari0
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 09:19:53

- Si la prochaine est avec moi elle sera meilleur. :hap:

- OOpas :noel:

Je t'enlève la corde... OOpas :hap:

ImpactFlamme ImpactFlamme
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 09:20:34

Merci Lyes. :)

p0kem0n-lucari0 p0kem0n-lucari0
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 09:22:56

Bon, sinon, c'est un super portrait, mais il m'a l'air plus court. :o))

Lyes94_True Lyes94_True
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 09:27:26

Parce qu'il s'aurait pris un ban si sa vie était plus riche que celle de TNK :hap:

... NoBan :peur:

p0kem0n-lucari0 p0kem0n-lucari0
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 09:29:17

DDB pour spoil. :hap:

drkmage drkmage
MP
Niveau 11
11 septembre 2010 à 09:44:53

trainer sur les forums de jv.com = une passion ?

:rire: :rire: c'était bien drole ce passage :rire: :rire:

Intensia Intensia
MP
Niveau 9
11 septembre 2010 à 09:47:05

Intérêt ? :hap:

drkmage drkmage
MP
Niveau 11
11 septembre 2010 à 09:57:19

Intérêt de ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment