CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Découvrons tous ensemble... Les antres !

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 25
Page suivanteFin
chronomax chronomax
MP
Niveau 10
15 mars 2011 à 14:59:19

J'ai un antre lvl 69 diamant c'est bien ?

_pro-du-jeu_ _pro-du-jeu_
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 08:16:01

oui c'est bien mais tu ne pourras pas avoir des bijoux royaux de platines à l'interrieur car ton antre n'est pas d'un asser haut niveau

artistesami artistesami
MP
Niveau 4
23 mars 2011 à 09:26:15

moi jai un antre qui sappelle crevasse de fer de l'affliction niveau 14 kelkun peut maider

LyesIkaros LyesIkaros
MP
Niveau 9
23 mars 2011 à 09:42:14

http://www.woodus.com/den/gallery/graphics/dq9ds/maps_treasure/dq9grotto_eng.png

_pro-du-jeu_ _pro-du-jeu_
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 21:16:57

artistesami :d) tu veux savoir quoi au juste

jasmin0233 jasmin0233
MP
Niveau 7
30 avril 2011 à 21:02:52

Hey !
Alors voilà cela fait 2 jours que j'ai repris DraqueIX , motivé comme tout avec ma team lvl 99 (dont 1 prêtre avec 1 renouveaucation) mais... je manque de stuff. Je tape rarement à 1000, je dépasse toujours les 5 tours pour battre des boss d'antre.. (y compris qui ne sont pas du style :spoil: Baramos et cie).
Donc, comme tout le monde, jsuis à la recherche d'un stuff de rang S, seulement voici le problème : je suis incapable d'upgrader mes cartes au trésor : mon max est 86, et je n'arrive tout simplement pas à dépasser ce palier, j'obtiens toujours des cartes lvl 70-75 voire 60.. Y aurait-il une astuce, un truc pour obtenir des cartes HL? Finir le boss en le moins de tours possibles??

Merci d'avance !

Arceus98 Arceus98
MP
Niveau 10
30 avril 2011 à 22:05:20

Refais l'antre avec le plus haut level, si t'as de la chance tu pourras avoir un plus haut niveau. Sinon, fais des renouvocations.
Peut-être que t'as déjà le stuff de "départ" pour créer le 5 étoiles, quel genre d'objet trouves-tu ?
Aussi, la plupart des équipements qui servent à créer le stuff ultime se drop sur les boss :hap:

jasmin0233 jasmin0233
MP
Niveau 7
01 mai 2011 à 13:30:52

Merci ! Je vois que t'es fidèle à ton poste même quand le forum est mort, c'est cool !
Sinon niveau stuff "assez bon" j'ai craft lance du héros pour mon prêtre, arc d'Odin pour mon armagicienne, et sinon j'ai une dague d'oreille pour mon guerrier et une pure lame du faucon pour ma baltrin..euh mon troubadour :hap:

Et idem pour :spoil: Baramos jsuis bloqué, je n'arrive pas à dropper une carte du prochain boss, il est lvl 38 et commence à me les briser avec ses CC à 495 et ses gigaflamme à 200 :mort:

A ton avis, je continue de l'xp ou j'essaie de drop à ce niveau??

Re-Merci d'avance !

Aslanc Aslanc
MP
Niveau 1
06 mai 2011 à 09:32:59

Bonjour à tous, j'aimerais savoir, à propos du nombre de renouvocations, il en faut 10 en tout (toute l'équipe réunie), 10 pour le héros ou bien par perso ?
Pour le moment j'en ai 2 sur chaque perso :)

6trouille 6trouille
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 14:10:05

Il en faut rien du tout :oui:

Si tu veux faire des renouvocations pour augmenter les chances d'avoir des antres HL, alors ce sont uniquement les renouvocations du héros qui comptent.

Et si tu veux les distinctions pour avoir faite 10 renouvocation, bah c'est aussi avec le héros et il faut 10 renouvocation dans une même vocation. Et comme il existe 12 vocations, bah tu peux avoir 12 distinctions en faisant les 10 renouvocations de chaque vocation (toujours uniquement avec le héros)

Les renouvocations des autres perso que le héros ne servent à rien sauf pour gagner des points de compétence en plus ou pour avoir l'accessoire donné une et une seule fois par vocation quand tu fait ta première renouvocation dans cette vocation.

:oui:

Arceus98 Arceus98
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 14:55:17

jasmin : Niveau 38, t'as 15% de chance. Up le si tu veux, sachant que chaque 10 niveaux y a un plus de 5% :hap:

Aslanc Aslanc
MP
Niveau 1
06 mai 2011 à 16:45:30

D'accoooord :)
Donc pour le meilleur stuff (pilon etc...) c'est juste un simple coup de chance.
Merci pour ta réponse 6trouille :3

  • Part farmer les antres HL*
azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 20
26 juin 2011 à 22:02:45

Salut :) Je voudrais savoir si on peut récupérer une infinité de cartes au trésor, et si non, combien peut-on en récupérer au total ?

6trouille 6trouille
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 22:30:58

Il y a des dizaines de milliers de cartes différents mais tu ne peux pas en stocker plus de 99 donc à un moment il te faudra en jeter si tu veux pouvoir en avoir des nouvelles :oui:

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 20
26 juin 2011 à 22:36:25

Merci :) Et donc, pour obtenir des cartes de plus haut niveau, le mieux que je puisse faire est de recommencer les antres de niveaux élevés que j'ai déjà ? Je sais pas si cette info peut être utile, mais pour l'instant je stagne entre les niveaux 35 à 40 pour mes antres de plus hauts niveaux...

6trouille 6trouille
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 22:59:24

On l'a déjà dit mes les cartes générées dépendent de 3 facteurs :
-le level du héros
-le nombre de renouvocations du héros
-le level de l'antre en cours

Donc oui, si tu veux avoir plus de chance d'obtenir des antres de haut level, il faut refaire celle qui a le plus haut level, tout en ayant un héros avec le level le plus haut possible et avec le plus de renouvocations possible également :oui:

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 20
26 juin 2011 à 23:02:39

Ouais, sauf que pour obtenir une renouvocations, il faut déjà arriver au niveau 99, et là j'en suis à peine au niveau 49 avec en moyenne un niveau toutes les...5 heures de jeu environ? :noel: Même les gluants de mercure ne sont pas très rentables :$

6trouille 6trouille
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 23:06:20

Je me suis remis un peu au jeu ces derniers temps et je fais un peu de level up. En 1h15 je passe du level 1 au level 99 grâce aux gluants de mercures et aux rois gluants de métal (RGM) :oui:

Donc dis toi que les gluants de mercure sont l'un des meilleurs moyens de faire du level up en attendant d'avoir accès aux RGM :oui:

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 20
26 juin 2011 à 23:14:58

Dans ce cas, tu vas beaucoup plus vite que moi :doute: Enfin j'imagine que tu as un meilleur équipement, mais quand même...Perso j'ai surtout un gladiateur avec coupe claire (hache) + brassard de météore, qui me permet de tailler les gluants de mercure (GdM) quand ils se montrent et que le coup porte ou qu'ils ne fuient pas...Plus de temps en temps un GdM tué avec les lames du faucon de mes autres persos...Jusqu'ici j'arrive à tuer environ un GdM tous les quarts d'heure, pour 10.000 Exp environ au niveau 45...Vu que pour prendre 1 niveau il me faut environ 60.000 Exp, en toute logique statistique je prends un niveau toutes les 1h30...

6trouille 6trouille
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 23:28:52

Déjà tu devrai faire en sorte que tous tes perso aient soit Coupe claire (hache), soit Tonnerre divin (lance) et ne lancer que ces attaques là contre les GDM :oui:

Moi ça va plus vite care je ne prend que mon héros dans l'équipe (ou alors je met un équipier en plus de temps temps mais ça prend à peu près le même temps dans les 2 cas) et donc l'exp n'est pas divisé par 4. En ce moment, c'est la vocation troubadour que je monte en level donc je fais tous les combats seuls avec mon troubadour level 1 que je monte au level 99 : je fais les 40 premier level contre des GDM puis les 60 suivants contres des RGM. Pour les équipements j'ai ce qui se fait de mieux mais ça ne change rien contre les GDM ou RGM vu que je ne fais que Tonnerre divin encore et encore contre eux :oui:

Par contre ce qui me fait gagner du temps c'est que j'ai des antres avec un étage rempli uniquement de RGM ou de GDM (bon il sont accompagné d'autre monstres parfois quand je lance le combat mais sur la cartes de l'étage il n'y a qu'eux) :oui:

Bref, on fait un peu du HS (on parle de level up plus que des antres) là mais bon courage pour la suite :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 25
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment